Dougue a écrit :rouquin.... pour avoir remis un lien dans un topic ultra-floodé?
en tous cas, +1, vorondir
Certain se sont fait rouquemouter pour moins que ça

Dougue a écrit :comme cela vient d'étre signalé, on est en ce moment en plein poker-menteur, et j'ai dans l'idée que nos négociateurs ont pris un cours magistral ces derniers jours, avec porto en professeur
il apprend vite, parait-il, le josé..... on va vite le savoir
D'ailleurs, j'ai bien aimé sa pique sur le transfert de Diawara. Quand Triaud dit "C'est à l'OM de faire un effort, nous on a rien demandé"
la caution Marseillaise répond "Pour Diawara, sa priorité, cest lOM. Il la dit à Bordeaux.", en gros si Bordeaux ne fait pas un effort, ils se retrouvent avec un joueur qui ne veux pas jouer chez eux, ça la fout mal pour les autres
Paf réponse tac au tac. Il apprend vite le nigo

Mars a écrit :C'est vrai qu'on entend, qu'on lit et qu'on voit beaucoup de choses mais il ne fait pas avoir peur pour autant. Lucho Gonzalez atterrit à Marseille en choisissant une compagnie aérienne réputée pour son sérieux.
si c'est fly emirate on va se le faire souffler par le PSG

eddie vedder a écrit :Je n'en doute pas un instant. Je me posais simplement la question par rapport à un placement éventuel à droit dans un 442 diamant.
Gné ? Kékidilui ? Placer dans le diamant... ma foi.
![[Image: diamant_12064.jpg]](http://images.francetop.net/uploads/diamant_12064.jpg)
Xaviergravelaine a écrit :Je ne pense pas que la caution Marseillaise va annoncer que le pére noêl est passé, sinon c'est Diawara à 10, MBia à 20 et Fiorése à 40!!!!!
Faut rester discret...:mf_bluesb
Moi je pense que si Rld avait mis le moindre centime dans ce transfert, la planète entière le serait.
Puis je pense que la caution Marseillaise, malgré tous les défaut du Monde, garde une certaine indépendance vis à vis du président, voire même de Rld. On l'a vu avec l'eviction honteuse du Pape.
Xaviergravelaine a écrit :Je ne pense pas que la caution Marseillaise va annoncer que le pére noêl est passé, sinon c'est Diawara à 10, MBia à 20 et Fiorése à 40!!!!!
Faut rester discret...:mf_bluesb
Mouais :
15M de base + 15 Ldc + 8DCissé + 2.5 RZubar + 8 Cana + 4 Givet = 52.5M
18 + 12 + 8 = 38M
Diff 14.5 pour des réajustements en nombre et en salaires. Tu peux même prendre un attaquant à 10 barres... :smoke1:
Et RLD n'a rien à remettre...
Mais si la caution Marseillaise bluffe
Naaaaaaan
mais naaaaannnnnn
Tofinou a écrit :Mouais :
18 + 12 + 8 = 38M
Diff 14.5 pour des réajustements en nombre et en salaires. Tu peux même prendre un attaquant à 10 barres... :smoke1:
Naaaaaaan
mais naaaaannnnnn
En quel honneur les 15M de la LDC viendrait t'il squatter l'enveloppe mercato ...?
Je crois qu'ils sont la surtout pour assurer une certaine continuite dans le train de vie de l'equipe ... voire meme du club ... mais de la à ce qu'il puissent etre totalement reinvestit comme cela, j'en doute ....
Vorondir a écrit :http://www.lefigaro.fr/football/2009/07/...zalez-.php
C'est sûr, ça y est, il va signer ?
Mais comment un tel joueur, d'après tout ce que l'on entend et on lit, peut-il atterrir à l'OM ?
Il est au courant le garçon qu'au Vélodrome on est très, très, très, très, très difficile ???
Va pas trop vite, si jamais il ne cartonne pas dès le 3 premiers matchs rmc et le 10sport ont déjà prévu un article là dessus

Est-ce que le fils de Lucho s'apelle Blaise ?

roudoudou a écrit :Serait quoi?
au courant ...
C'était pour voir si on lisait mes posts

El chi a écrit :Est-ce que le fils de Lucho s'apelle Blaise ?
Tu crois qu'il amène sa voiture chez Speedy ?
Est-ce que le gonze à l'aise fait tous les jours son lit ?
:camion
el-slipou a écrit :En quel honneur les 15M de la LDC viendrait t'il squatter l'enveloppe mercato ...?
Je crois qu'ils sont la surtout pour assurer une certaine continuite dans le train de vie de l'equipe ... voire meme du club ... mais de la à ce qu'il puissent etre totalement reinvestit comme cela, j'en doute ....
Et oui parce avec Dassier à 70 000 euros par/mois, il a déjà bouffé 10% des 15 millions de la LDC...
haydjan a écrit :blaise gonzalez ?
blaise lucho ?
:blondblush1:
Lucho Gonzalez Blaise
Lucho Gonz [à l'aise] Blaise

haydjan a écrit :blaise gonzalez ?
blaise lucho ?
:blondblush1:
Blaise, un prénom de gonze à l'aise quoi...
Sinon tu as aussi Lucho comme la blaise@ASport :camion
Je n'ai toujours rien compris

Tofinou a écrit :Mouais :
18 + 12 + 8 = 38M
Naaaaaaan
mais naaaaannnnnn
le compte est bon@romejko