(27-07-2011, 08:25)xigh a écrit : [ -> ] (27-07-2011, 08:21)caveman a écrit : [ -> ]spa con ça un échange Pastore, Lucho 
On devrait proposer cette excellenete info mercato à mercaclic312.fr
Pas crédible. On sait bien que tous les recrutements intéressants vont au QSG.
... dont le jeu est désormais extra-ordinaire grâce au recrutement fabuleusement intelligent.

Bouaih toujours est-il que les jours passent et la situation de Lucho ne semble pas s'éclaircir pour autant. Et plus ça traîne, moins les solutions de repli seront nombreuses et intéressantes.
Entre le non départ de Lucho, les problèmes de Gignac, notre jeu de bouse et le QSG, ce sport commence à serieusement me casser les burnes.
Tu as oublié le temps de bouse.
Même pas foutu d'amener le soleil à Paris.... Ils servent à rien ces qatariens !
(27-07-2011, 01:59)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Selon Fabrice Lamperti (journaliste de La Pravda) sur Twitter, l'agent de Pastore et de Lucho était ce mardi à Palerme pour négocier le départ de l'un et l'arrivée de l'autre.
ces agents sont vraiment le cancer du football
Si personne ne veut de lui, notre beau tatoué devrait se reconvertir dans la sécurité, il sera bien plus utile au club

(27-07-2011, 12:18)Metropolis a écrit : [ -> ]Si personne ne veut de lui, notre beau tatoué devrait se reconvertir dans la sécurité, il sera bien plus utile au club 
Avec ses baguettes chinoises il devra éviter les hay-kick.
Pourvu qu'il parte et vite même.
Au delà même du fric qu'il coute au club, un tel membre désenchanté va pourrir à terme le moral de ses collègues. C'est du même niveau d'incompatibilité que des fénéants et autres donneurs de leçon ("je sais tout") pour obtenir un groupe compétitif axé avec un objectif commun de gagner.
Je l'aime bien Lucho, mais bon, il est tant de passer à autre chose, quitte à le brader un chouilla.
Labrune sera au Maroc ce soir, entre autres choses, pour discuter avec DD, José et Lucho du cas de ce dernier. @ La Provence
(27-07-2011, 14:02)uetac a écrit : [ -> ]Pourvu qu'il parte et vite même.
Au delà même du fric qu'il coute au club, un tel membre désenchanté va pourrir à terme le moral de ses collègues. C'est du même niveau d'incompatibilité que des fénéants et autres donneurs de leçon ("je sais tout") pour obtenir un groupe compétitif axé avec un objectif commun de gagner.
Je l'aime bien Lucho, mais bon, il est tant de passer à autre chose, quitte à le brader un chouilla.
c'est un peu ce que nous essayons de faire depuis mi-juin ça il me semble...
la caution Marseillaise Démission .

j 'ai vu le match hier, comme la plupart des Opiomanes.
Souhaitez vous toujours un départ de Lucho ?....pour la plupart.
moi non.
plus maintenant.
avec ce qu 'il a montré hier soir, 2 passes décisives, si je ne m'abuse...

soit ça peut laisser perplexe....ou reveur.
je garde.
all in sur l'argentin.

lol.
sa qualité on la connait. Hier il a montré qu'il avait encore la possibilité de nous offrir de belles choses. Mais comme il n'a plus envie de nous...
(28-07-2011, 12:19)bru a écrit : [ -> ]j 'ai vu le match hier, comme la plupart des Opiomanes.
Souhaitez vous toujours un départ de Lucho ?....pour la plupart.
moi non.
plus maintenant.
avec ce qu 'il a montré hier soir, 2 passes décisives, si je ne m'abuse...
soit ça peut laisser perplexe....ou reveur.
je garde.
all in sur l'argentin.
lol.
Ohé Ohé Ohé Ohé Oh ! ...
J'avoue que je ne pensais pas ré-entendre si tôt ce petit air tant apprécié
Bien malin celui qui sait où en est Lucho dans sa tête en ce moment ... Là ou DD est bon c 'est qu'il le fait jouer , il lui montre du respect. Pour qui sait, si le joueur se sent bien avec ses potes sur le pré, et qu'il prend du plaisir, peut être il va changer d'avis.
DD a fait jouer Niang l'an dernier... et ce dernier avait demandé à Deschamps de ne plus jouer. Bref, c'est Azpi qui en interview en faisait allusion lorsqu'il affirmait que Lucho restait pro et ne refusait pas de jouer.
si je me rappelle bien, ça se voyait aussi sur le terrain que Mamad n'avait plus envie non ?
brefle, qui vivra verra.
(28-07-2011, 12:43)uetac a écrit : [ -> ]sa qualité on la connait. Hier il a montré qu'il avait encore la possibilité de nous offrir de belles choses. Mais comme il n'a plus envie de nous...
Cette histoire de homejacking...

Le départ de Hilton, Heinze, Brandao, la mise au placard d'Andrade... ça n'aide pas non plus.
Mais avant lui, d'autres comme Ribery ou Valbuéna voulaient aussi partir... Et ils sont restés pour notre plus grand bonheur.
Je n'ai pas vu le match (je vais voir la rediff) mais c'est pas vraiment étonnant qu'avec des joueurs en formes et en mouvement autour de lui (Amalfitano et Remy en pointe notamment) Lucho soit plus à l'aise