opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Ben on l'a fait. On lui a pété les bras, les jambes la colone vertebrale ... la totale quoi ...
D'après toi pourquoi il baisse la tête lors d'une extension quand il est sur le point de reprendre un centre.

Voilà quand on veux bien faire, souvent on en fait trop Doctor
xigh a écrit :Ben on l'a fait. On lui a pété les bras, les jambes la colone vertebrale ... la totale quoi ...
D'après toi pourquoi il baisse la tête lors d'une extension quand il est sur le point de reprendre un centre.

C'est là qu'on s'est rendu compte que le problème venait du cerveau Doctor
dune a écrit :Tout ça est un plan qui rentrer dans la préparation plus que minutieuse et super précise dans un seul et unique but précis ourdi par la tête concentrée et tendue vers THE goal de notre coach grisonnant superpro à l'italienne!!! Bounce

Pendant 1 mois, Lucho se fait tranquillement à la L1 en se visionnant tranquillement tous les matchs qu'il va rater. Il va apprendre minutieusement tous les déplacements de ses coéquipiers qu'il connaîtra parfaitement sur le bout des doigts de pied.
Quand il reviendra, il maîtrisera le français rudimentaire du footballeur hexagonal de base et n'aura plus aucun souci de communication avec ses partenaires.
Au cours de sa phase de rééducation, il continuera de s'affuter les crampons et reviendra avec une précision diabolique dans ses chaussures pour toutes les passes en profondeur, en hauteur, les transversales, les coups francs et autres corners. Il mettra au supplice TOUTES les défenses sans même faire tomber une goutte de sueur.
Il deviendra le capitaine, finira meilleur passeur, nous amènera en final de LDC, participera à la qualification de l'Argentine pour la CDM2010 qu'il jouera forcément vu la saison de folie qu'il aura effectué et tout ça en étant très frais vu qu'il aura eu tout le temps d'évacuer la fatigue de la préparation d'avant-saison tout en en rajoutant une petite couche pendant que sa clavicule se remet en place.

Facile! Rock

Par contre, tu précises pas le résultat de la finale LDC Sleep

Et je trouves ça dégueulasse de nous laisser comme ça.
[Mode=Anecdote "Vis ma vie"]

Etant plus jeune, je me suis pété la clavicule le dernier WE avant Noël au rugby. J'ai passé 2 semaines avec une attelle, et je me rappelle avoir repris super vite, genre fin janvier (*). C'est super chiant les premiers jours, mais ça se solidifie assez vite.

Donc 4 semaines, ça me parait correct comme indisponibilité Doctor.

(*) Je portais à cette occasion les premières épaulettes de l'histoire! Laugh
J'avais des épaules de Chabal pour un tronc de pupille asthmatique Vghgbg

Mes potes se marrent encore...

Sinon, j'ai mangé Japonais ce midi Sleep.

[/Mode=Anecdote "Vis ma vie"]
L. Armstrong est revenu très vite lui aussi. Quoi Lucho ne fait pas de vélo ? Il est bien tombé lors d'un sprint contre un maillot vert non ? CAAO8XFQ
Si je me souviens bien, Tyler Hamilton avait carrément terminé le Tour en 2003 après s'être fracturé la clavicule lors d'une des toutes premières étapes. L'avait même gagné le dernier contre-la-montre...:add_vache

Mais j'imagine que le football étant un sport de contact, il faut absolument que l'os soit cicatrisé.
Cyrs a écrit :Par contre, tu précises pas le résultat de la finale LDC Sleep

Et je trouves ça dégueulasse de nous laisser comme ça.

Je laisse la place à l'imagination, je vais pas révéler toutes mes visions non plus. Sleep
Lucho...

Se péter la canicule sous la clavicule.

Il doit être vert... Le coupable !
yo
Doctor
Keyser a écrit :yo
Doctor

Laugh

C'est du feutre. :hum:

Donc plein de produits chimiques. Doctor

Ça va mal se terminer cette blague.
Clap
Y'a quelque chose à voir? Unsure
Non.Sleep
Bon Keyser envoie la purée.

On veut du 4x3.Bave
Et vous avez vu, j'ai mis mon maillot de Charlton pour pas qu'il y ait de doutes.Vghgbg
Mazargues a écrit :Y'a quelque chose à voir? Unsure
CAAO8XFQ

YepyepMfr_lol

par contre la photo est trop petite, je ne vois même pas ce qu'il y a écrit. Dry
Keyser a écrit :Et vous avez vu, j'ai mis mon maillot de Charlton pour pas qu'il y ait de doutes.Vghgbg

Je crois lire All PSG. Sleep

Seul un agrandissement fera diparaitre le doute.

T'as picolé avant ?

Ohmy

punaise bouse, il est rond, il vient de remonter le topic sur la zic des 90's et il s'est mis à boire des Malibu Coca.

Après le feutre sur le culcul, évite un rendu sur la moquette.
Un maillot de charlton et un cul de prépubère, c'est keyser Vghgbg
Nicotine a écrit :Je crois lire All PSG. Sleep

Seul un agrandissement fera diparaitre le doute.

T'as picolé avant ?

Ohmy

punaise bouse, il est rond, il vient de remonter le topic sur la zic des 90's et il s'est mis à boire des Malibu Coca.

Après le feutre sur le culcul, évite un rendu sur la moquette.
:lol:
Yahoo
Keyzer, c'est normal cette marque du string Laugh
L'image est un peu petite, on ne voit pas bien ce qu'il y a écrit Doctor