Pour So Foot, Caveman, je fais l'inverse, je lis assez peu le site. Mais suis un grand fan du mensuel. J'aime bien l'esprit décalé de la version papier.
Avec des interviews, que desfois bah... tu te demandes @M.C
So Foot papier, c'est très très bon niveau reportages/interviews... Le site est nettement moins indispensable.
L'entraîneur de Créteil qui est agressé à son domicile par trois hommes cagoulés parce que ses compos d'équipe sont pourries, c'est aussi de la faute du Nigo?

L'auteur de l'article, c'est Romain Canuti, un mec souvent très bien informé sur tout ce qui gravite autour du club. De tous les scribouillards qui écrivent sur l'OM (coucou Muratelle), il est un des meilleurs.
Alors je pense qu'il ne dit pas ce genre de trucs totalement en l'air.
Edit: ben d'ailleurs, je viens de retomber sur un questionnaire un peu décalé sur Hors-Jeu, le gars à l'air plutôt bon esprit, avec une bonne distance sur tout ça (et à la fin, il parle de notre Muratelle national, c'est bien drôle

).
http://horsjeu.net/fil-info/romain-canut...oustballe/
C'est un coup à se voir retirer son accréditation (j'espère que non, il fait souvent de bons CR des confs de presse.)

Romain, on a fait l'école ensemble.
C'est un mec qui en veut. Qui s'y connait aussi.
Mais parfois, il laisse un peu transparaitre ses idées, jouant sur le fait qu'il est journaliste pour leur donner une crédibilité (genre, "j'ai des sources") alors qu'en fait, il se contente juste de mettre sur papier son propre raisonnement (qui est souvent bon, cela dit).

même si c 'est un peu démago comme déclaration (ou de l'inconscience

), ça a le mérite d'être clair.
(25-03-2011, 14:43)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
même si c 'est un peu démago comme déclaration (ou de l'inconscience
), ça a le mérite d'être clair.
Oui à moins qu'il veuille prendre la place de DD, la caution Marseillaise ou Dassier, je vois pas comment ça peut arriver dans les 3 prochaines années (je l'imagine mal continuer plus)
(24-03-2011, 14:06)Miki a écrit : [ -> ]So Foot papier, c'est très très bon niveau reportages/interviews... Le site est nettement moins indispensable.
C'est aussi mon impression.
Le magazine est de très bon niveau, va au fond des sujets.
Le site je trouve le niveau des articles mauvais, avec un ton racoleur à la cool, qui vu le niveau des articles ne passent pas pour moi...
(25-03-2011, 17:08)papaver a écrit : [ -> ] (24-03-2011, 14:06)Miki a écrit : [ -> ]So Foot papier, c'est très très bon niveau reportages/interviews... Le site est nettement moins indispensable.
C'est aussi mon impression.
Le magazine est de très bon niveau, va au fond des sujets.
Le site je trouve le niveau des articles mauvais, avec un ton racoleur à la cool, qui vu le niveau des articles ne passent pas pour moi...
Pareil pour moi, un titre accrocheur, un chute provocatrice et au milieu le vide...
D'après Le Parisien, madame et le petit sont retournés à Porto. Ça sent la fin...
EDITH : non, ce n'est pas un poisson, malheureusement. :(
C'est peu être provisoire ? Histoire de se remettre.
Ou bien... Les rumeurs du ras le bol de DD, les contacts avec Lippi et Antonetti et maintenant le départ de la famille lucho et Dassier qui annonce toute les 15 minutes que DD restera.. ça sent la fin
Hier j'ai entendu aussi sur une vidéo du phocéen qu'il habitait à Cannes dans un hotel depuis le home-jacking et qu'il faisait le trajet tous les jours pour l'entrainement

D'un autre coté, on ne se remets peut-être pas si facilement que ça de se faire réveiller en pleine nuit par fusil à pompe sous le nez...

(01-04-2011, 09:29)haydjan a écrit : [ -> ]les contacts avec Lippi et Antonetti

Et en attaque, on a contacté Eto'o et Montano (c'est pas contre toi Haydjan)
(01-04-2011, 10:00)Olorin a écrit : [ -> ]Hier j'ai entendu aussi sur une vidéo du phocéen qu'il habitait à Cannes dans un hotel depuis le home-jacking et qu'il faisait le trajet tous les jours pour l'entrainement 
Heinze a pas une dépendance? Histoire que Lucho y vive.
M'enfin du home-jacking chez les joueurs de foot ça n'arrive pas qu'à Aix en Provence ou à Cassis...
Ça arrive aussi en Angleterre, en Italie,... et même chez Pierre Alain Frau.
C'est certes traumatisant pour tout un chacun, mais faut arrêter de relier ça au contexte Marseillais.
(01-04-2011, 12:10)roudoudou a écrit : [ -> ]M'enfin du home-jacking chez les joueurs de foot ça n'arrive pas qu'à Aix en Provence ou à Cassis... Ça arrive aussi en Angleterre, en Italie,... et même chez Pierre Alain Frau.
L'an passé, Ospina (le gardien de Nice) et sa femme se sont faits réveiller en pleine nuit par des cambrioleurs. Je sais même pas si ça a eu une news dans la presse.
Ca les a traumatisé (surtout que la madame était enceinte) et ils ont déménagé dans un appartement, dans une résidence surveillée. Ca ne l'empêche pas de bien faire son boulot dans les cages.
On est pas tous égaux devant ce type de choc. Certains sont suffisants armés pour s'en remettre vite et d'autres ont besoin d'un temps plus long pour évacuer.