opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a bon ça
Notre groupe est uni, concentré sur le sprint final et prêt à disputer chaque match à fond. Nous savons que nous possédons tous les arguments pour être une nouvelle fois champions et gagner la coupe de la Ligue…
Entre lui, Diawarra que j'ai bcp aimé dans sa dernière itw ou il expliquait qu'il avait la rage d'avoir été mauvais, et qu'il était hors de question qu'il parte et Heinze qui semble vraiment aimer l'OM et se donne à fond, je me dis qu'il y a encore qq chose à faire avec ce groupe.Mf_cupid
Belle mise au point également de Gignac
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...er_Dugarry
Alors certe il n'est peut être pas à la hauteur de nos espoirs (quoique...) mais je me souviens lors de sa signature, lorsqu'il était en loge avec Remy pour assister à un match de l'OM dans le Vel, ou son regard pétitillait d'envie et de bonheur, il réalisait un rêve de gosse.
On a besoin à l'OM de ce genre de mecs.
Comme on avait besoin d'un D.Cissé qui je reste convaincu était fait pour l'OM, à l'image de Ravaneli...Des joueurs excessifs dans leur comportement, dans leur jeu, dans leur réaction, à l'image de l'OM.
«J’étais le premier à siffler Dugarry»

laughbounce
"Il est hors de question que je parte d’ici sur un échec. C’est inconcevable. Je resterai jusqu’à ma 5e année de contrat s’il le faut" @Gigi

ça fait un peu peur quand même...
Pourvu qu'il ne signe pas une prolongation de contrat Angel_not
(15-04-2011, 17:20)Mazargues a écrit : [ -> ]«J’étais le premier à siffler Dugarry»
laughbounce

Avec celle de Sochaux, sa plus belle reprise de volée de l'année assurément Shiny
Tout comme Keyser. Original
Laugh avec ta signature, ton post ne manque pas de saveur, gamba Secret
C'est bien c'est bien. Les journalistes ont allumé le feu depuis quelques temps (le mercato où tout le monde s'en va, le départ de DD, les tensions dans le vestiaire). Et là, comme par hasard, on a 4/5 joueurs qui font des déclarations super optimistes et qui rectifient le tir. J'aime bien ce genre de comm', en espérant que ce soit suivit d'effet sur la pelouse.
33e journée – Olympique de Marseille – AJ Auxerre du 30 avril 2011
La Commission, saisie par le rapport complémentaire de l'arbitre du match effectué suite au visionnage du DVD de la rencontre et après visionnage des images, avait convoqué le joueur de l'AJ Auxerre Anthony Le Tallec pour son geste envers Lucho Gonzalez (Olympique de Marseille) à la 73e minute. Dans le respect des dispositions réglementaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, Anthony Le Tallec avait été convoqué pour cette séance du jeudi 26 mai 2011.
Après audition du joueur assisté de M. Baptiste Malherbe, directeur délégué de l'AJA, et visionnage des images, la Commission sanctionne Anthony Le Tallec de un match ferme + un match avec sursis de suspension pour "faute grossière". La sanction prend effet à partir du lundi 30 mai à 0h00.

Faute grossière, le mot est faible !

Et que dire de la sanction ?

Tu peux casser une cheville pour un match ferme seulement mais pour une giffle, tu prends 3 matchs fermes.

Faudrait quand même revoir leur barème !
j'ai pas vu la faute mais je trouve plus difficile de sanctionner pour excès d'angagement (grosse faute) que pour une faute qui n'est pas lié à un fait de jeux (giffle, coup de boule, crachat...)
(27-05-2011, 07:55)caveman a écrit : [ -> ]j'ai pas vu la faute mais je trouve plus difficile de sanctionner pour excès d'angagement (grosse faute) que pour une faute qui n'est pas lié à un fait de jeux (giffle, coup de boule, crachat...)

Le problème c'est que pour des faits similaires à ceux de Rémy (faute non lié à un fait de jeux), tu as un joueur qui ne prend qu'un match aussi... Censored
Lucho a Malaga ? http://www.marca.com/2011/05/26/futbol/e...cc9cfee9fc&t=1306485676

Sauf qu'apparemment en Espagne ils le voient comme un milieu latéral.
Ils vont être déçus de ne pas le voir déborder sur son aile Biggrin2
S'il allait signer chez le 11ème d’Espagne, je ne comprendrais pas trop sa perspective de carrière.
jOUER avec des types qui jouent au ballon dans un championnat où les joueurs jouent au ballon.

Je pense que les Qataris peuvent lui assurer le même salaire voir plus...
(27-05-2011, 11:02)paddy a écrit : [ -> ]S'il allait signer chez le 11ème d’Espagne, je ne comprendrais pas trop sa perspective de carrière.

C'est ce que se sont dit les supporters de Porto il y a 2 ans Mf_doof
(27-05-2011, 11:04)haydjan a écrit : [ -> ]jOUER avec des types qui jouent au ballon dans un championnat où les joueurs jouent au ballon.

Je pense que les Qataris peuvent lui assurer le même salaire voir plus...
Sans league des champions ? Sans même celle aux petites oreilles ?
Pour jouer le ventre mou ?
Blague carambar powa Crazy
remarque avec sa saison bien en deça, finalement ça s'équilibrerait...
J'ai l'impression qu'il aspire à autre chose surtout... Plus de tranquillité. Il me fait beaucoup penser à De la Pena dans l'esprit. Un amoureux du ballon qui aspire à se faire plaisir dans son bac à sable.

Pis Malaga recrutera du lourd et pourrait se battre pour une place en LDC. Pis bon jouer la LDC avec l'om... C'est un peu se présenter à un match de tennis contre Nadal avec une raquette de ping pong dans les mains.

Si je comprends bien, ils annoncent le transfert autour de 15M€. C'est pas mal. M'enfin, s'il reste, c'est mieux.
Malaga, ça annonce Lucho, Ruud etc ... je sais pas, j'ai comme un doute. après s'il lâchent 15M, je pense que les dirigeants vont y réfléchir.

A moins qu'il refusent l'offre en disant à Lucho : tié notre sauveur 2010-2011 , voila une partie du salaire de Gaby pour t'équiper d'un bunker et de chiens de garde.
Malaga l'an prochain fini dans les 4 premiers !!!!