opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vraiment chelou ce transfert ...
Pourquoi? Vghgbg
m.e.n. a écrit :Comment ont-ils pu oublié Francescoli ?? :choque:
La question est plutôt : Comment ont-ils pu oublier Daniel Montenegro ? Sleep
Merci Kodiak Bowdown
Lecquois ? a écrit :Je crois que c'est déja fait Sleep

[Image: 3469036629_2e92fe60ec.jpg?v=0]

Tout le monde en survêtement. Pas de sac personnel, vous avez des sacs Adidas. Pareil pour les casquettes, tout le monde la même. @ D.D.
Kodiak a écrit :Pourquoi ? Vghgbg

Ca pinaille grave.

Puis accord de principe ça veut rien dire. On va me repondre que Porto s'expose à des sanctions financières en cas de coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir pour Lucho, et alors ?

C'est pas quelques centaines de M€ qui vont changer le truc, surtut s'ils le lachent à City pour plus de 30 boules ...

J'ai peur ...
m.e.n. a écrit :Ca pinaille grave.

Puis accord de principe ça veut rien dire. On va me repondre que Porto s'expose à des sanctions financières en cas de coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir pour Lucho, et alors ?

C'est pas quelques centaines de M€ qui vont changer le truc, surtut s'ils le lachent à City pour plus de 30 boules ...

J'ai peur ...

Non mais faut arrêter là, même quand il aura le maillot de l'OM tu te demanderas s'il est bien marseillais :hum:
Merci Kodiak pour la traduction
Boban13 a écrit :Non mais faut arrêter là, même quand il aura le maillot de l'OM tu te demanderas s'il est bien marseillais :hum:

Est-il possible juridiquement que Lucho signe ailleurs au moment ou on parle ? la réponse est oui.

Sera-t-il possible juridiquement que Lucho signe ailleurs lorsqu'il aura le maillot de l'OM sur le dos ? la réponse est non. A moins d'attendre 6 mois ...

Je pinaille pour rien certes, mais l'avenir de l'OM en dépend, ce mec va literralement changer notre club, non pas en terme de performance, mais en terme d'ambition, d'honneur, de prestige !!
Avec Lucho, on passe clairement à la vitesse superieur et le club comme vous le dites si bien va franchir un cap.
Regardez le psg ou ils en sont, serieux, les mecs jouissent sur Erding.

Ca fait peur de voir que l'OM c'etait pareil avant Diouf.

S'il ne signe pas, je vais me pendre.

Sur ce bon app ...
m.e.n. a écrit :Comment ont-ils pu oublié Francescoli ?? :choque:

Ils ont aussi oublié Mendoza, Mozer et Paulo Cesar :langue::langue:
m.e.n. a écrit :Est-il possible juridiquement que Lucho signe ailleurs au moment ou on parle ? la réponse est oui.

Sera-t-il possible juridiquement que Lucho signe ailleurs lorsqu'il aura le maillot de l'OM sur le dos ? la réponse est non. A moins d'attendre 6 mois ...

Je pinaille pour rien certes, mais l'avenir de l'OM en dépend, ce mec va literralement changer notre club, non pas en terme de performance, mais en terme d'ambition, d'honneur, de prestige !!
Avec Lucho, on passe clairement à la vitesse superieur et le club comme vous le dites si bien va franchir un cap.

Sur ce bon app ...

:545: t'as rien compris toi, le pré-contrat c'est parce que légalement il ne peut pas signé de contrat tant qu'il n'a pas fait le contrôle technique. c'est obligatoire. Y'a pas d'entourloupe, demain (les gars faisaient pas les cons, il faut l'accueillir comme il se doit Doctor) il arrive sur marseille pour la passer et il pourra signer le vrai contrat et rejoindre ses coéquipiés à évian stou.

IL EST MARSEILLAIS ON TE DIT. et la manoeuvre de Perez pour le faire aller à Madrid de force n'y changera rien Tongue
Merci beaucoup l'ourson !Bounce

Kodiak a écrit :(...)Toujours avec son pas accéléré, zigzaguant entre les chaises et les tables pour se diriger vers le parking, "Non" ce fût le seul mot dispensé aux différentes sollicitations de la presse. Pas accéléré, yeux rivés au sol, Lucho n'a voulu entendre aucune questions.(...)

Notons que le menisque de son genou tient le coup :happy2:.

Rhhhhaaaa Rock
m.e.n. a écrit :Est-il possible juridiquement que Lucho signe ailleurs au moment ou on parle ? la réponse est oui.

Sur ce bon app ...

détend toi, il y a deux semaines tu ne le connaissais même pas Tongue

Non, non, et non. H2

En plus, Porto doit accepter l'offre du club en question (je veux dire, du club invisible :happy2:). Or, Porto est côté en bourse, ce n'est pas pour rien que le club a conclu le transfert et l'a annoncé officiellement le 30 juin à 20 h, car à minuit, c'était la clôture des comptes. (Je pense qui si Porto avait conclu avec Cissoko comme prévu, on aurait sans doute pas encore ou pas du tout Gonzalez. On a eu de la chance sur ce coup. Heat) Porto ne peut pas revenir sur son engagement.

Reste la visite médicale qui selon Mario Albano sera approfondie. Happy
Old Trafford a écrit :Reste la visite médicale qui selon Mario Albano sera approfondie. Happy

[Image: froncer-sourcils-docteur_%7E003p1104ll.jpg][Image: le_doc.2.gif]

Faudrait pas le faire fuir non plus Tongue
Old Trafford a écrit :(Je pense qui si Porto avait conclu avec Cissoko comme prévu, on aurait sans doute pas encore ou pas du tout Gonzalez. On a eu de la chance sur ce coup. Heat)
Hé, à quoi ça tient un transfert? À Aly Cissokho qui sèche ses visites chez le dentiste.:mf_bluesb

(ils se foutent vraiment de la gueule du monde le Milan. corse )
Olorin a écrit :[Image: froncer-sourcils-docteur_%7E003p1104ll.jpg]Faudrait pas le faire fuir non plus Tongue

¿ Que ? ¿ Una coloscopia ? ¡ No ! ¡ No ! ¡¡¡ Nooooooooooooo !!! Vghgbg
caveman a écrit :détend toi, il y a deux semaines tu ne le connaissais même pas Tongue
Vghgbg
Effectivement, il a été opéré en avril et n'a pas encore rejoué. Mais de nos jours, le ménisque c'est devenu banal ! Sachez bien que demain ou après-demain, le docteur Baudot a bien l'intention de lui faire passer des examens médicaux à hauteur de l'investissement du club. S'il a même un ongle incarné, le médecin s'en apercevra. La validation du contrat reste suspendue à cette visite médicale. Mais restons optimistes.

http://www.laprovence.com/articles/2009/...aliste.php
cetace a écrit :Vghgbg

Détend toi, on te dit, détend toi, cool, pense au brumisateur Doctor