Kodiak a écrit :Le rouqmoute aussi 
Je m'en fous, c'est encore posté n'importe où à la onegain (j'ai même cherché pour éviter une énième remarque moisie dans le genre...

).
Je poste aux bons endroits M. Le Malin

Le topic de Mama post-match, c'est pas à la wanegaine,
Môssieur!

:lol::lol::lol:
Deep Démission
Sinon tu l'as briefer sur l'OM et nos exigences?
deepbluebdr a écrit :Il est très sympa. et dire que j'ai failli lui taper sur l'épaule blessée.....
rien qu'en photo il dégage une certaine sympathie; ça fait le genre de gars qu'on a envie d'avoir comme pote, je me trompe?
Kodiak a écrit ::lol::lol::lol:
Deep Démission
Oh oui ! Je parle couramment l'argentin. ;)
M'est avis que DD avait passé la première couche.

Kodiak a écrit ::lol::lol::lol:
Deep Démission
C'est sur Maxi qu'il fallait le briefer oh patate !
:happy2:
Edit : Au prochain raout tout le monde va vouloir poser à côté du gars qui a posé à côté de Lucho :lol:
Tofinou a écrit :Edit : Au prochain raout tout le monde va vouloir poser à côté du gars qui a posé à côté de Lucho :lol:
Faut que je retrouve la photo où je suis à coté de Deep pendant tout un match.... Promis, on en fera une niouze :lol:
deepbluebdr a écrit :Oh oui ! Je parle couramment l'argentin. ;)
M'est avis que DD avait passé la première couche.

L'espagnol ça suffit :smoke1:
uetac a écrit :le genre de gars qu'on a envie d'avoir comme pote, je me trompe?
Oui certainement, il a dégagé a ce moment là en tous les cas, une disponibilité que l'on voit peu chez d'autres joueurs stars ou prétendues telles. Le maillot de l'Argentine a peut-être favorisé l'invitation que l'on peut voir sur une autre photo ou il me fait clairement signe de m'assoir à ses cotés.
En tous les cas je suis tombé sou le charme ce gars simple. Et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre balle aux pieds.

El chi a écrit :Faut que je retrouve la photo où je suis à coté de Deep pendant tout un match.... Promis, on en fera une niouze :lol:
Moi je lui ai serré la main à PLan de Campagne après l'avoir alpagué bruyamment d'un "Deeeeeeeeeeeeeep", ça compte ??? :blondblush1:
deepbluebdr a écrit :Oui certainement, il a dégagé a ce moment là en tous les cas, une disponibilité que l'on voit peu chez d'autres joueurs stars ou prétendues telles. Le maillot de l'Argentine a peut-être favorisé l'invitation que l'on peut voir sur une autre photo ou il me fait clairement signe de m'assoir à ses cotés.
En tous les cas je suis tombé sou le charme ce gars simple. Et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre balle aux pieds.

Et qu'en pense ta femme ?

Juanito a écrit :L'espagnol ça suffit :smoke1:
Y a pas des variantes ?
Remarque je devrais le savoir si je le parle. :)
melannemesis a écrit :Et qu'en pense ta femme ?
Elle s'en balance.......du foot. Quant je regarde une nana elle me demande si je veux une photo, là en plus qu'elle se fout des affaires de l'OM, elle ne se doute même pas. A l'occasion je lui montrerai les photos, je les insèrerai dans l'album de vacances. ;)
deepbluebdr a écrit :Y a pas des variantes ?
Remarque je devrais le savoir si je le parle. :)
Sur l'accentuation et la prononciation (le jota est bien plus prononcé en castillan par ex.) et quelques mots diffèrent aussi mais en langage parlé (Che, guay ou tio ...) mais c'est tout.
Disons que l'argentin, c'est du castillan avec l'accent italien

deepbluebdr a écrit :Oui certainement, il a dégagé a ce moment là en tous les cas, une disponibilité que l'on voit peu chez d'autres joueurs stars ou prétendues telles. Le maillot de l'Argentine a peut-être favorisé l'invitation
C'est possible uniquement si dans la minute précédente, il a envoyé bouler un journaliste en lui lançant un sanglant: "non, vamos, vamos, vamos".....
melannemesis a écrit :Sur l'accentuation et la prononciation (le jota est bien plus prononcé en castillan par ex.) et quelques mots diffèrent aussi mais en langage parlé (Che, guay ou tio ...) mais c'est tout.
En fait je n'en parle pas grand chose, vous l'aurez bien compris.
J'étais là par "erreur" ou lui était là par erreur, je me suis approché lui ai montré le maillot que je portais, lui ai demandé gentiment si je pouvais faire une photo avec lui, il m'a invité, comme je le disais a m'assoir, je lui ai serré la main, un "gracias" et "benvenidos" de ma part, resserrage de mains pour le remercier et je suis parti m'assoir a ma place. C'est "mon Dany" qui a pris les photos.
Beaucoup de personnes sont venues ensuite, et a un moment donné le staff Spinosi à ses cotés l'ont accompagné a un endroit moins exposé.