un impact international!!
surtout les commentaires!
quoiqu'il en soit,
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
ceci dit, dans cette ambiance d'allégresse, on peut dire des conneries?
parce que au milieu, on a pas de remplaçant pour cana, ni cheyrou, derrière, on a hilton, et zubar /rodriguez pour la dernière place en défense centrale:545:, autant dire qu'il faut au moins deux joueurs, deux remplaçants trés inexpérimentés pour nos latéraux, un gardien remplaçant limite, et seulement quatre avant-centre correct, si on inclus grandin, sachant que niang et koné vont aussi étre utilisés sur les côtés..... je ne parle même pas de la can....
donc super bravo, mais on ne tiendra jamais la saison avec ce squad...
je suis absolument entousiaste sur le joueur recruté, ok pour fomen en prospective, interessé par les annonces de m'bia, diawara etc...
on cherche enfin à progresser, et on a enfin un acte fondateur avec l'arrivée de ce top-player

... mais combien de départs importants pour cela:blondblush1:?
zenden, civelli, m'bami, cissé, givet, wiltord, ça fait du trés lourd qui nous quitte, et un banc super pro et à l'impact certain..... l'année dernière, ils nous ont rendus de sacrés services à des moments clés.... le départ de cissé à lui seul nous ayant peut-étre couté le titre....
alors trois tops joueurs ok, mais quand ils seront rincés, on fait quoi?
désolé de me keyser-iser, mais bon
lucho, vous croyez qu'il va donner envie à d'autres? car c'est quand même lui qui a lancé l'affaire

......
pfff, pfff , rester calme.....pffff