opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a une news ce matin sur l'Equipe papier selon lequel l'OM ne prendra pas de match à huit clos finalement ... La sanction sera d'un match à huit clos avec sursis.

Desolé, je savais pas ou posté ça ..
je viens de voir que lucho avait eu une rupture d'un menisque en avril.c'est mauvais ça comme blessure?
jimmiz a écrit :je viens de voir que lucho avait eu une rupture d'un menisque en avril.c'est mauvais ça comme blessure?
Sleep
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
haydjan a écrit :Je suis si heureux et si fier pour notre club !! ENFIN l' OM renoue avec sa tradition des grands joueurs venus d'ailleurs ! ceux qui marquent l'histoire de l'om, ceux qui nous font tant aimé les valeurs d'un football passion qu'on célébre avec ferveur !

je cours m'achetter ce maillot floqué ! me ballader et le montrer à la face de tout ces branquignoles qui se seguent à signer des coupet et erding et ..ceux qui attendent depuis des années Le Grand joueur venu d'ailleurs... maintenant on va nous foutre la paix avec cette danseuse de Juninho... la France du Football va enfin découvrir c'est quoi un vrai commandant ! avec une véritable équipe conquérante !!

à tous les binoclars et économistes qui osent "craindre" pour le portefeuille de l'om...abonnez vous à la tribune et allez admirer les courbes du cac 40 ou allez vous seguer sur les bilan financiers de shell..là hein bon. pour mémoire waddle avait couté combien à l'époque ????? ...merci

waddle, francescoli, rudi voller, fabrizio ravanelli et maintenant lucho..

je me joins à manutas ! merci à gerets d'avoir remis cette équipe en marche, merci à pape d'avoir défendu l'om et d'avoir permis à l'actionnaire de ne plus se soucier des finances.

je suis tres heureux pour deschamps qui a eu le joueur sur lequel il fondait son organisation. maintenant à vous de jouer, de nous faire vibrer, de faire entendre nos nos voix submergé par la passion ! qu'on écrase ce championnat, qu'on montre à l'europe que marseille est une grande ville du football européen.

allez l'om !

Bave
Nil Sanyas a écrit :Attendez que l'OM vende Niang en août :happy2:

toi, va couper les citrons en compagnie de lululala et de pancrate s'il te plait Doctor
jimmiz a écrit :je viens de voir que lucho avait eu une rupture d'un menisque en avril.c'est mauvais ça comme blessure?
non c'est rien. Sleep
mathildien a écrit :Marie Inbona !!!!!!!!!!!!!!!! Ma muse, mon égérie !!! Mf_cupid

Je suis fou d'elle et je regarde INFOSPORT tous les jours, guettant sa présence (de plus en plus rare). Bave

On devrait créer une association Mf_cupid
kdom93 a écrit :non c'est rien. Sleep
Homard tatouer ? Lucho bouillant…
[Image: homard.gif]
“Depuis le temps que je rêvais de participer à une émission maquillé en Laurent Roux qui est…”* (s'essuie qui dit !)

*Quand les roux se pètent, faut savoir changer les roux de secours @Mars
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
un impact international!!Yepyep

surtout les commentaires!

quoiqu'il en soit,
[TXTDEFILANT]ClapClapPervYepyepVghgbgLove2ClapClap[/TXTDEFILANT]

ceci dit, dans cette ambiance d'allégresse, on peut dire des conneries?

parce que au milieu, on a pas de remplaçant pour cana, ni cheyrou, derrière, on a hilton, et zubar /rodriguez pour la dernière place en défense centrale:545:, autant dire qu'il faut au moins deux joueurs, deux remplaçants trés inexpérimentés pour nos latéraux, un gardien remplaçant limite, et seulement quatre avant-centre correct, si on inclus grandin, sachant que niang et koné vont aussi étre utilisés sur les côtés..... je ne parle même pas de la can....

donc super bravo, mais on ne tiendra jamais la saison avec ce squad...

je suis absolument entousiaste sur le joueur recruté, ok pour fomen en prospective, interessé par les annonces de m'bia, diawara etc...
on cherche enfin à progresser, et on a enfin un acte fondateur avec l'arrivée de ce top-playerBowdown... mais combien de départs importants pour cela:blondblush1:?

zenden, civelli, m'bami, cissé, givet, wiltord, ça fait du trés lourd qui nous quitte, et un banc super pro et à l'impact certain..... l'année dernière, ils nous ont rendus de sacrés services à des moments clés.... le départ de cissé à lui seul nous ayant peut-étre couté le titre....

alors trois tops joueurs ok, mais quand ils seront rincés, on fait quoi?

désolé de me keyser-iser, mais bonVava

lucho, vous croyez qu'il va donner envie à d'autres? car c'est quand même lui qui a lancé l'affairePerv......

pfff, pfff , rester calme.....pffff
Dougue a écrit :un impact international!!Yepyep

surtout les commentaires!

quoiqu'il en soit,
[txtdefilant]ClapClapPervYepyepVghgbgLove2ClapClap[/txtdefilant]

ceci dit, dans cette ambiance d'allégresse, on peut dire des conneries?

parce que au milieu, on a pas de remplaçant pour cana, ni cheyrou, derrière, on a hilton, et zubar /rodriguez pour la dernière place en défense centrale:545:, autant dire qu'il faut au moins deux joueurs, deux remplaçants trés inexpérimentés pour nos latéraux, un gardien remplaçant limite, et seulement quatre avant-centre correct, si on inclus grandin, sachant que niang et koné vont aussi étre utilisés sur les côtés..... je ne parle même pas de la can....

donc super bravo, mais on ne tiendra jamais la saison avec ce squad...

je suis absolument entousiaste sur le joueur recruté, ok pour fomen en prospective, interessé par les annonces de m'bia, diawara etc...
on cherche enfin à progresser, et on a enfin un acte fondateur avec l'arrivée de ce top-playerBowdown... mais combien de départs importants pour cela:blondblush1:?

zenden, civelli, m'bami, cissé, givet, wiltord, ça fait du trés lourd qui nous quitte, et un banc super pro et à l'impact certain..... l'année dernière, ils nous ont rendus de sacrés services à des moments clés.... le départ de cissé à lui seul nous ayant peut-étre couté le titre....

alors trois tops joueurs ok, mais quand ils seront rincés, on fait quoi?

désolé de me keyser-iser, mais bonVava

lucho, vous croyez qu'il va donner envie à d'autres? car c'est quand même lui qui a lancé l'affairePerv......

pfff, pfff , rester calme.....pffff

Je suis assez d'accord avec toi, on a eu trop de départ
Cela dit, je ne te rejoins pas sur les arrivées que tu espères
Les doublures pour les latéraux, Bocaly et Fomen, voire Kaboré et Sabo, ça suffit
Cana à Kaboré comme remplaçant, c'est pas pire que Mbami.
Cissé va arriver pour remplacer Zenden et être le remplaçant de Cheyrou
Tu parles de 4 attaquants, on en a déjà au moins 3, sans compter Grandin.
Reste la défense.

On est pas si mal que ça, encore un Def C, un Att, un Mil est c'est bon :happy2:
Lecquois ? a écrit :Moi je préfère celle de droite DoctorLove2

CapoFrana au boulot !

Moi je préfère ma copine paloise Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid

[Image: isabelle-ithurburu-3.jpg]
Autre impact international :happy2:

Qui pourrait me traduire les commentaires :blondblush1:
Je ne savais pas que Alizée Cornet présentait le journal sur Infosport Doctor

Bave
Ce
el ch'ti a écrit :Autre impact international :happy2:

Ah,uno dijo que si el marseela tiene dinero!? Si,su proprietario,Robert Louis Dreyfus es la septima fortuna de Francia,y hasta 2001 fue presidente de Adidas-Salomon! Algo tendra el hombre,y sobre todo que el fichaje de Lucho,lo paga el de su bolsillo!

Celui la a l'air bien drôle, il parle de RLd qui est super méga riche et que c'est pour ça qu'on peut se payer un lucho Laugh
S'il savait Laugh
Lecquois ? a écrit :Je ne savais pas que Alizée Cornet présentait le journal sur Infosport Doctor

Bave

Ne dis pas Nawak, ma belle Isabelle Ithurburu Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
el ch'ti a écrit :Autre impact international :happy2:

Quels commentaires veux tu ... ?
Il y en a trop là Sleep

Boban13 a écrit :Ce

Ah,uno dijo que si el marseela tiene dinero!? Si,su proprietario,Robert Louis Dreyfus es la septima fortuna de Francia,y hasta 2001 fue presidente de Adidas-Salomon! Algo tendra el hombre,y sobre todo que el fichaje de Lucho,lo paga el de su bolsillo!

Celui la a l'air bien drôle, il parle de RLd qui est super méga riche et que c'est pour ça qu'on peut se payer un lucho Laugh
S'il savait Laugh

Ils pensent qu'il l'a payé de sa poche ... No2
Lucho, c'est notre équivalent de Gourcuff mais du côté obscur: parfait pour Marseille.
Bave
et comme toujours sur le web espagnol de subtiles commentaires sur les joueurs français qui sont pas français mais africainsBave
Stern a écrit :Quels commentaires veux tu ... ?
Il y en a trop là Sleep

pues vaya cambio a mejor en su carrera...y nosotros fichando por 18 a banegas, paletos

et

El Marsella hace un gran fichaje, que debimos hacer nosotros en su momento. Ellos si que estan creciendo de verdad, lo nuestro es pan para hoy y hambre para el futuro. Ya no saben de donde sacar un duro, lo de la Peineta se lo han gastado en hacer un equipo de cara a la galeria, y no un equipo bien formado de verdad.

Merci Spoton
et sur marseille qui n'aurait jamais rien gagné sans les valises de fric de tapieBave
jimmiz a écrit :et sur marseille qui n'aurait jamais rien gagné sans les valises de fric de tapieBave

ça j'avais compris sans rien comprendre à l'espagnol Laugh