opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ayéjicroapuBye2
Keyser a écrit :Si MCity arrive avec 30 Meuros à Porto et un salaire de 300 Keuros net à Lucho, tu crois qu'il va dire quoi ? Bye2

Avec des si...

[Image: clara-morgane-en-lingerie-fine.jpg]

Argument imparable pour Lucho à mon avis. Sleep
et ça vient à l'idée de personne que MAnchester City, c'est juste un truc d'agents pour faire monter le salaire ou sa com.... Doctor
El chi a écrit :et ça vient à l'idée de personne que MAnchester City, c'est juste un truc d'agents pour faire monter le salaire ou sa com.... Doctor

La semaine dernière c'était le Réal...:paysan:

Vivement les vacances.Vghgbg
Jeroemba a écrit :La semaine dernière c'était le Réal...:paysan:

Vivement les vacances.Vghgbg

Son agent a démenti pour le Réal. Bowdown

Dis donc Kodiak, tu as une source pour Everton et Man. City ? Sly
Selon RMC et France 3 Marseille, c'est fait. BaveBave
Old Trafford a écrit :Son agent a démenti pour le Réal. Bowdown

Il ne peut pas te répondre, il est sous masque à oxygène... :blondblush1:
Keyser a écrit :Si MCity arrive avec 30 Meuros à Porto et un salaire de 300 Keuros net à Lucho, tu crois qu'il va dire quoi ? Bye2

"Fuck you" ? Unsure
Old Trafford a écrit :Son agent a démenti pour le Réal. Bowdown

http://www.record.pt/noticia.aspx?id=c62...0000000017
Cyrs a écrit :Selon RMC et France 3 Marseille, c'est fait. BaveBave

Genre France 3 Marseille ils travaillent le Dimanche...Sleep
haydjan a écrit :genre je Doctor

Deux lettres, un smiley, la quintessence du post Sleep

Exemple:
Oc Bave

Sobriété, plat du pied, efficacité Sleep
ui Vghgbg
Oui, mais, oui quoi ? :545:
Y'a bien le smiley mais y'a plus de deux lettres Sleep
je Bleh
Tu Bleh ?
sinon, y'a aussi le post avec deux smiley:
DoctorVghgbg
:117xb::happy2:
Miki a écrit :J'avais plus vu un transfert aussi pathétique depuis Mendieta à la Lazio.Vghgbg

Il s'était passé quoi?

J'y repensais parce que le président actuel de Valence est celui qui avait tout fait pour que Mendieta n'aille pas au real.Il leur refait la même avec Villa.Je sais pas pourquoi il leur en veut autant mais bon...

Pour Everton,ça m'étonnerait,ils ont Fellaini,Arteta,Cahill,donc pas besoin de Lucho
Godfather a écrit :Il s'était passé quoi?

J'y repensais parce que le président actuel de Valence est celui qui avait tout fait pour que Mendieta n'aille pas au real.Il leur refait la même avec Villa.Je sais pas pourquoi il leur en veut autant mais bon...
Je me souviens de sa présentation officielle : il tirait une gueule de 3 kilomètres de long. Effectivement il voulait aller au Real, manque de bol, ils ont tout mis sur Zizou.Sleep

Bizarrement, son passage à la Lazio fut un échec total pour ce que j'en sais.Happy

Pour Villa, je crois que Valencia a reçu des offres supérieures à celle du Real (Manchester United notamment), ils essaient de faire monter les enchères. Ça n'engage que moi, mais je pense qu'il finira au Real Madrid. Ne serait-ce que parce que c'est là et nulle part ailleurs qu'il veut aller.