On est bien d'accord, on est sur un topic de Lucho. Valbuena en tire des bons quelques fois, mais c'est supposé être un des points forts de Lucho aussi. Si DD tranche pour Valbuena, qui comme tu le dis n'est pas non plus une référence absolue, c'est à se demander qu'est-ce qu'il sait encore faire de bon
Plus que la qualité de Valbu sur les CPA, quelques assists cette saison d'ailleurs, c'est le retrait de Lucho aux tirs que je ne comprends pas.
C'était pas lui le préposé qui était ultra dangereux à chaque CPA l'année de notre titre qui est déjà loin ?
Cela est tout simplement une question d'optimisation des forces en présence.
Si Valbuena ne tire pas c'est parce qu'avec son mètre 60 on ne peut pas compter sur lui à la retombée.
Si Lucho ne les tire pas c'est parce que D.D compte sur sa capacité à sentir le jeu et exploiter les deuxièmes ballons et renvois...
Voilà pour la théorie, en pratique, les choses ne sont pas efficaces...
Cela dit ils tirent tout les 2 mieux que Cheyrou...
C'est surtout qu'il les a tirés comme un manche lors de la saison dernière.
Après sa seule qualité c'est savoir bien se placer , c'est dommage de s'en priver.
(04-10-2011, 13:51)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Le soit disant el commandante ne prend même pas les corners et les coups de pieds arrêtés alors que les bien tirer, c'est une de ses qualités.
En quelle année ?
Combien de coup franc, lucho a-t-il marqué pour l'OM ?
Lol

Je l’ai longtemps défendu mais footballistiquement je ne peux plus le voir. Et j’ai l’impression qu’il a conscience que plus personne ne peut voir son football. Sur sa sortie du terrain d’hier il m’a fait de la peine. C’est criant comme il a conscience de son inutilité ou presque. J’ai l’impression que le braquage lui a fait un premier effet kiss cool dont il ne s’est jamais remis. Suivi d’un second des supporters le sifflant au fil du temps. Mais le pire pour lui je pense, c’est qu’il doit avoir conscience que ses coéquipiers n’en peuvent plus. Il me fait de la peine car j’ai surtout l’impression que ça ne s’arrangera pas. Je n’aurais jamais cru dire cela, mais il faut vite le fourguer au mercato d’hiver. Si j’étais président du Barca, je le prendrais comme remplaçant. Je suis sûr qu’il se baladerait ou plutôt ferais balader la balle dans ce système. Il me fait de la peine le Lucho. Si seulement de temps en temps, il pouvait alterner son football pour moins de jeu en première intention. Juste un peu pour voir… C’est l’anti Waddle, jamais une feinte.
Moi je m'interroge surtout sur son implication. J'en parlais sur le topic du match toute à l'heure. Il dit pas un mot, ne se défend pas. Je m'interroge sérieusement sur son état d'esprit.
ma boule de cristal m'annonce qu'il partira cet hiver en prêt avec option d'achat, dans un club ne jouant pas (ou plus) la LDC.
Citation :Il en est loin en ce moment...
D.D. : "C'est une analyse que chacun peut avoir."
C'est un sujet sensible de parler de Lucho ?
D.D. : "Tous les sujets sont sensibles ! Je ne suis pas là pour nourrir le débat. Libre à chacun de s'exprimer. On peut avoir des analyses différentes."
On l'aura compris, sur le cas Lucho, c'est pas touche à mon chouchou avec Deschamps.
Donc, on va se le coltiner en 4-4-2 en 4-3-3, en 9-0-1, en toute sauce, cette saison.
Mais par contre, le problème essentiel (le cancer) du club (pour Deschamps :edith), ce n'est pas celui qui nous a coûté le plus cher en transfert et en salaire (avec un autre Gignac), non, c'est cette espèce de crâne rasé qui insulte comme un chiffonnier
YEEEAAAAHHHHHH
crâne rasé, cancer, ça se tien
Rhôô pinaize qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire

Rhôôô le chat tout pourrit de Lucho sur le site off
Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils laissent passer les messages d'insulte ou autre mais aucune question sur sa forme actuelle ou le jeu de l'OM, c'est dommage.
en plus le début du chat a été retardé de 30minutes .... un peu comme ses passes dernièrement :smiley troll facile:
(10-11-2011, 14:36)Olorin a écrit : [ -> ]Rhôôô le chat tout pourrit de Lucho sur le site off 
Bon je ne m'attendais pas à ce qu'ils laissent passer les messages d'insulte ou autre mais aucune question sur sa forme actuelle ou le jeu de l'OM, c'est dommage.
Haydjan se demande où est passé ce chat ?
(10-11-2011, 15:59)talbs a écrit : [ -> ]Où est passé ce chat?
Sur le sitoff.
Ces louanges à Jordan, c'est kiffant
Le gonze est trop à l'aise