opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :"C'est une triste nouvelle pour lui aussi, qui risque de faire une carrière qui ne sera pas à la hauteur de sa valeur. En signant à Marseille, Lucho quitte un club qui gagne pour un club où il aura du mal à remporter des titres. Il reste dans un championnat de 2e zone et ne goûtera peut-être jamais les grandes ligues européennes. Finalement, les titres remportés avec Porto (Ndrl : trois titres de champion du Portugal, deux Coupes du Portugal, une Supercoupe du Portugal) seront peut-être ses plus beaux trophées."

punaise, ce qu'ils nous mettent dans la gueule Bye2 Mais on s'en branle, on va leur payer les 6M€ manquant Bave

C'est bien la presse Française, faire tout un fouin parceque la L1 n'est pas au niveau, qu'on attire pas de star, et tirer à boulet rouge dès qu'on y parvient Vava

Edit: mes excuses, j'ai parlé trop vite Doctor c'est la presse portugaise qui dit ça
Jimmy_3d a écrit :n'importe quoi ! J'suis allé a Anfield voir un Liverpool / Everton, c'etait quand même assez mythique

C'est différent de ce qu'on connait en France, mais je peux te dire que c'est vraiment fort...

edith : c'etait en 2001
C'était un derby...

C'est fort au début avec leur hymne si connu puis sur les coups de pied arrêtés. Rien à voir avec la Grèce, la Turquie ou l'Italie.
Boban13 a écrit :C'est bien la presse Française, faire tout un fouin parceque la L1 n'est pas au niveau, qu'on attire pas de star, et tirer à boulet rouge dès qu'on y parvient Vava

C'est un journal portugais qui a écrit ça Bave
Olorin a écrit :Tié fou!! Morientes est arrivé à Monaco il avait 28 ans (l'age de Lucho) il était pas du tout cramé, d'ailleurs il a fini meilleur buteur de la LDC et c'est surement grâce à lui qu'ils ont atteind la finale.

:lol: toi t'a rien compris
Olorin a écrit :"C'est une triste nouvelle pour lui aussi, qui risque de faire une carrière qui ne sera pas à la hauteur de sa valeur. En signant à Marseille, Lucho quitte un club qui gagne pour un club où il aura du mal à remporter des titres. Il reste dans un championnat de 2e zone et ne goûtera peut-être jamais les grandes ligues européennes. Finalement, les titres remportés avec Porto (Ndrl : trois titres de champion du Portugal, deux Coupes du Portugal, une Supercoupe du Portugal) seront peut-être ses plus beaux trophées."

punaise, ce qu'ils nous mettent dans la gueule Bye2 Mais on s'en branle, on va leur payer les 6M€ manquant Bave

ça fait tiquer mais ils n'ont pas complètement tort. j'espère qu'on le gardera au moins 2 ans Lucho et qu'on ne servira pas de tremplin même si à mon avis sa réputation n'est plus à faire
Mars a écrit :C'est un journal portugais qui a écrit ça Bave

me suis emporté, j'ai édité Happy
caveman a écrit ::lol: toi t'a rien compris

Olorin, en fait, il croit que son avatar s'occupe du boulot tout seul, alors bon, les gros ou petit calibres, il cherche toujours sur doctissimo ce que ca veut dire.
Sleep
Juanito a écrit :Pour ma part, l'ambiance de la bombonera m'a complétement fait tremblé. Que ce soit en championnat ou en finale de libertadores, j'étais en trance totale.

Normalement je me fais un petit voyage à Buenos Aires en février, passage obligé par la Bombonera :smoke1:
caveman a écrit :ça fait tiquer mais ils n'ont pas complètement tort. j'espère qu'on le gardera au moins 2 ans Lucho et qu'on ne servira pas de tremplin même si à mon avais ça réputation n'est plus à faire
Bowdown Objectivement, il est plutôt juste leur article. Reste que j'ai bon espoir qu'avec l'équipe qui se construit, on leur donne bien tort.Yepyep
Ca fait être chaud de faire jouer l'équipe en 442 diamond AVEC lucho non?
Je trouve que sa future position de milieu droit dans ce schéma tactique (si on passe du 433 au 442 en cours de match) lui ferait perdre un sacré impact (et je parle même pas du 442 à "plat")
Miki a écrit :Bowdown Objectivement, il est plutôt juste leur article. Reste que j'ai bon espoir qu'avec l'équipe qui se construit, on leur donne bien tort.Yepyep

Si le sort les met sur notre route en LdC... :smoke1:
caveman a écrit ::lol: toi t'a rien compris

Oui je viens de voir Laugh, j'ai chaud, y'a pas de clim dans le bureau, il fait 32° je suis sur les nerfs CAAO8XFQ
Miki a écrit :Bowdown Objectivement, il est plutôt juste leur article. Reste que j'ai bon espoir qu'avec l'équipe qui se construit, on leur donne bien tort.Yepyep

vous ne devriez pas me quoter lorsque je fais autant de faute :blondblush1:

à on me dit dans l'oreillette que si c'était le cas je parlerai tout seul Cray
eddie vedder a écrit :Ca fait être chaud de faire jouer l'équipe en 442 diamond AVEC lucho non?
Je trouve que sa future position de milieu droit dans ce schéma tactique (si on passe du 433 au 442 en cours de match) lui ferait perdre un sacré impact (et je parle même pas du 442 à "plat")

à priori dd a toujorus parlé d'un milieu à 3...
Olorin a écrit :Oui je viens de voir Laugh, j'ai chaud, y'a pas de clim dans le bureau, il fait 32° je suis sur les nerfs CAAO8XFQ

heureusement qu'il va signer lucho, sinon tu mangais un enfant Vghgbg
haydjan a écrit :à priori dd a toujorus parlé d'un milieu à 3...

Oui oui je suis d'accord mais à mon avis on va pas être figé sur ce schéma sur les 60 matchs de la saison. Donc, en ajustant, j'ai pas l'impression que hormis ce 433, lucho ait une véritable valeur ajoutée dans un autre schéma tactique
eddie vedder a écrit :Ca fait être chaud de faire jouer l'équipe en 442 diamond AVEC lucho non?

Si on passait en 442 en match, je pense que ce sera plutot Cheyrou ou lui qui sortira pour faire entrer Valbi. Sinon ce serait comme mettre Xavi ailier droit et ce serait effectivement Vghgbg

Sinon je crois qu'il peut aussi jouer en pointe du diamant façon HBA dans l'axe, non ? Kodiak ?
Manitas Delabitas a écrit :C'était un derby...

C'est fort au début avec leur hymne si connu puis sur les coups de pied arrêtés. Rien à voir avec la Grèce, la Turquie ou l'Italie.

Toutafé Bowdown
Et dans le genre la Torcida de Split ça envoie pas mal aussi.
Elephant Bird a écrit :Normalement je me fais un petit voyage à Buenos Aires en février, passage obligé par la Bombonera :smoke1:

Je te conseille la "Doce" ou juste au dessus(comme le 12ème homme). C'est la meilleure tribune. Le feu pendant 2 heures.

Un conseil: Quoiqu'il arrive et même si tu connais pas les paroles. Chante!!! Sinon ils ne te laisseront pas regarder tout le match :paysan:

Si tu veux d'autres conseils sur Buenos Aires, hésite pas à m'envoyer un MP avec tes questions.
Lecquois ? a écrit :Si on passait en 442 en match, je pense que ce sera plutot Cheyrou ou lui qui sortira pour faire entrer Valbi. Sinon ce serait comme mettre Xavi ailier droit et ce serait effectivement Vghgbg

Sinon je crois qu'il peut aussi jouer en pointe du diamant façon HBA dans l'axe, non ? Kodiak ?

Meneur derrière les deux attaquants. Effectivement.