opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Darkfly51 a écrit :Peut-être qu'il sait bien se placer et/ou sentir ou va être le renvoi !
Comme Marcel Freedom avec Cynik ?
cetace a écrit :Comme Marcel Freedom avec Cynik ?
J' étais pas là mais j' imagine la scéne:lol:
Metropolis a écrit :Ou alors il a une chatte énorme Tongue
Clara continue d'arpenter les couloirs? Elle a pas été transférée à Sunderland ?
Vu dans le toujours indispensable comité de vigilance médiatique du jour :

Citation :Lucho répond à Vincent Machenaud de France Football, qui lui demande si le niveau de la Ligue 1 l’a surpris :
« D’après ce que m’a dit Gaby, j’ai l’impression que le niveau a beaucoup progressé »
Gaby lui avait bien vendu le truc.
Spoton
:lol:
[Image: 29117_394522686530_129208496530_4741635_5667073_n.jpg]

LLLLLUUUUUCCCHHHHOOOOOO TTTOOOOUUUUCCCHHHHH
Il s'est fait une veste avec les chutes du maillot europe Laugh
Heureusement qu'il est sur le bus parce que si il se fait choper en bas je crois qu'ils nous l'expulsent CAAO8XFQ
j'allais dire la même:lol:
Faudrait lui acheter des lunettes à ce monsieur.
Limite elles sont pires que les miennes Sleep
Comment je le kiffe notre Luchoooooooo Bave
bouillabaisse a écrit :Comment je le kiffe notre Luchoooooooo Bave

après bonjour Madame pour faire monter la testostérone, on découvre Bonjour Loutcho Doctor
Il fait très gitan dessus, en fait, c'est le cousin de Pancho Clap
Boban13 a écrit :Il fait très gitan dessus, en fait, c'est le cousin de Pancho Clap

pas celui de Gignac? :camion
Elephant Bird a écrit :Faudrait lui acheter des lunettes à ce monsieur.
Limite elles sont pires que les miennes Sleep
Elles sont pas pire que celles d'espi, c'est toujours ça Laugh
Dans le bilan de la saison des "Cahiers": le Lucho fact: Lucho peut faire marquer Edouard Cissé. Laugh
Je sais pas où je dois poster ça, alors je le mets dans le topic héstétisation total du football : http://www.abrutis.com/video-jeu%20colle...29681.html Bave
Ya des actions de malades quand même...
J'ai quand même tendance à préférer ce genre de but qu'une frappe de 20m dans la lucarne. M'enfin sauf si avant il y a une action du genre Bave
Le but de Cambiasso contre la Serbie-Montengro Bave