Keyser a écrit :Pour le moment, ni Cissé, Zubar ou GIvet ne sont partis. Ni Cetin, Diawara ou Lucho ne sont arrivés.
Donc oui tu reves.
Il est pas parti Cissé ? Quelle mauvaise foi
Avoue que si ce scénario se réalise, tu viendras faire un tour chez les optimistes!
Jeroemba a écrit :Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'alors qu'on nous présente Lucho comme la priorité des priorités en termes de recrutement, on s'occupe d'abord de boucler celui de Diawara.:blondblush1:
Peut être que c'est pour éviter de se faire avoir. Parce que le Triaud, si finalement il dit qu'il vend pas Diawara et qu'entre temps Cetin part autre part, on se rabat sur qui?
djullechinois a écrit :A condition que Diawara fasse chez nous la même saison qu'il a pu faire chez les bogoss (même si je l'ai trouvé sur certains match un peu cata), j'espère que tu aura raison. Après Cetin, je connais pas, donc bon...
Diawara, c'est la bonne pioche à 5.5M SI il fait la même saison que l'an passé
Sinon :helpsmili
Je le sent très moyen pour le coup
M'enfin, là où j'ai le plus de mal, c'est que Cetin Diawara, ça me plait moins que Hitlon Diawara ou Hilton Cetin :hum:
Mouchico a écrit :oh my gad : http://www.youtube.com/watch?v=_3sWwxCG3qo
ça c'est de la pression populaire
Enfin, je suis assez content de voir qu'un mec qui a eu 2 jambes cassés puisse quand même suciter ça
Tant mieux pour lui on va dire
Miki a écrit :Dites, l'OM c'est une personne physique ou morale? L'article de la Provence me fait douter : «Car aujourd'hui, si possible avant ce soir, l'OM aimerait sauter dans un avion pour rejoindre Porto et régler dans la foulée le transfert de Lucho Gonzalez.» Dans le même article, ils réussissent à orthographier le nom de Lucho de deux manières différentes, la bonne comme dans la phrase citée, puis plus loin il devient «Lucho Gonzalès».
et ils ont fait l'article à deux en plus
Jeroemba a écrit :Ce qui m'étonne un peu, c'est qu'alors qu'on nous présente Lucho comme la priorité des priorités en termes de recrutement, on s'occupe d'abord de boucler celui de Diawara.:blondblush1:
A mon avis, tu fais les choses aux moments les plus opportuns. Si Diawara tu le fais maintenant, c'est sans doute parce que c'est en ce moment que tu as le plus de chance de l'avoir le bougre :paysan:
Et dites donc:
jimmiz a écrit :les medias portugais commence a parler de lucho et de l'om..
http://www.ojogo.pt/
J'adore le chapeau: um raides de milhoes pelo MAESTROOOO

Espigoulien a écrit :Sont fêlés, chez le 10 sport... 
A part Carrasso à Bordeaux, ça n'a bougé nulle part.
Je ne trouve pas l'OM en retard malgré le tumulte. On a même plutôt de l'avance, vu qu'on s'est débarrassé de Cissé et Givet, qu'on a beaucoup de joueurs en fin de contrat. Ma foi, je suis pas sûr qu'avec Diouf on aurait déjà bouclé les transferts de Lucho et Diawara... :smoke1:
C'est eux qu'ont lancé la polémique sur le nouveau maillot du PSG. Niark Niark

Kodiak a écrit :Diawara-Cetin c'est 2 super joueurs dans le duel aérien. Avec les galettes à Lucho on va se régaler sur les coups de pieds arrêtés 
On va avoir un rouleau compresseur si toutes les arrivées se confirme
C'est surtout ça le plus important Zenden n'avais pas une frappe assez puissante et Taiwo une frappe assez précise. Un manque de combler si tout le monde annoncée arrive et c'est déjà un bon point.
Mouchico a écrit :Pareil, j'espère qu'il plantera et qu'il evitera par contre de nous cracher dessus quand même...
Bon vent a toi djib :)
N'espere pas trop et meme si je n'étais pas fana de lui ce serait de bonne guerre.
hassenovitch a écrit :A part Seydou Keita (et encore, passe par Lorient, Lens avant d'aller a Seville et au Barca), Marcelinho (et encore, en Allemagne...) je n'en vois pas beaucoup qui finissent a Chelsea, Milan ou au Real en s'etant plantes chez nous. 
Soit ils reussissent et l'OM est un vrai tremplin pour eux, soit ils se plantent et ils peuvent dire adieu a leur carriere internationale (pour faire simple, Pedretti, Luyindula, Cisse, Gimenez...)
L'om est un filtre à l'envers...seul les gros passent au travers.
Gamba a écrit :Je rêve ou on est en train de réaliser un super mercato ? 
Champion des mercatos c'est notre spécialité malheureusement l'important c'est de concrétiser sur le terrain toute la saison.
Je pense qu'ils ont peur d'un retournement de situation dans ce dossier. J'étais moi meme persuadés que Diawara n'avait aucune intention de venir à l'om mais se servait du club pour faire grimper les encheres....il a peut etre était pris à son propre jeux. Meme si ça ne le generais pas de jouer à l'om je ne crois pas que c'était son intention premiere.
A mon sens c'est parce que lucho est encore en vacances pour une semaine (donc, le temps qu'ils aillent se mettre OK avec le club ce soir et qu'ils attendent le joueur pour signer ==> quelques jours)
Le casse du siècle serait qu'on parte à Porto pour faire signer Lucho, et qu'on revienne avec le pack Lucho-Lopez...

Tofinou a écrit :"L'intérêt de Marseille dans Lucho González continue à avoir deux versions différentes : le portugais et le français. Avant-hier, Pinto de Costa fait des remarques sur le sujet de la façon possible la plus simple. "Je Lu que Marseille est intéressé, mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de contact de ce club" 
C'est peut-être dû au traducteur, mais en lisant ça ça veux dire que maintenant il en a

frana a écrit :Le casse du siècle serait qu'on parte à Porto pour faire signer Lucho, et qu'on revienne avec le pack Lucho-Lopez... 
C'est plus un braquage là

ça serait trop bon, comme la fois où on a fait signer pédretti alors que l'OL le voulait, et qu'on avait fait la signature dans un bar de Lyon, tout les médias pensaient que s'il était à lyon pour signer un contrat, c'était forécement avec l'OL
Mais non ... ah c'était trop bon

caveman a écrit :ce gausser de l'arriver de Pedretti avec le recul c'est cocasse :lol:
note qu'il a quand même fini à Lol pour jouer avec la cfa 
Oui, mais c'était la manière
Le faire signer, dans leur ville, alors qu'ils le voulaient, c'était une manière de leur faire un gros FUCK assez énorme
Sinon, oui, y a le cas Zenden aussi
m'enfin, j'imagine que si on fait un packaging, ca serait plutôt Meirelles + Lucho, vu qu'on a besoin d'un ratisseur en plus, et que Lucho a dit vouloir poursuivre l'aventure avec les "tatoués"
punaise, ça ferait quand même 4 changement sur 10 joueurs de champ titulaire et pas des moindres
Diawara Cetin pour Hilton Civelli
Mbia pour Cana
Ziani/Koné pour Lucho
+ le banc quasiment tout changé
J'aime pas trop ça quand même

Boban13 a écrit :punaise, ça ferait quand même 4 changement sur 10 joueurs de champ titulaire et pas des moindres
Diawara Cetin pour Hilton Civelli
Mbia pour Cana
Ziani/Koné pour Lucho
+ le banc quasiment tout changé
J'aime pas trop ça quand même 
Si ce n'est que ça on peut laisser Koné/ Ziani hein :happy2:
Gamba a écrit :Lucho j'arrive pas à y croire 
Enfin un joueur de classe mondiale à l'OM 
Et Mandanda, c est du poulet ?
jimmiz a écrit :offre de 15M rejetée par porto pour lucho
http://www.abola.pt/clubes/index.aspx?id=42&t=5
Lucho Gonzalez tout proche de lOM
La rédaction - MB - RMC.fr, le 26/06/2009
Le FC Porto et lOM sont tout proches dun accord autour du transfert du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez.
Une délégation de dirigeants marseillais sest rendue aujourdhui à Porto pour négocier le transfert de Lucho Gonzalez. Selon nos informations, un accord entre les deux clubs serait tout proche sur
un transfert qui avoisinerait 17 M, assortis de bonus.

Le joueur pourrait sengager avec Marseille dans les prochains jours. Sauf retournement de situation, le milieu de terrain argentin âgé de 28 ans devrait donc être la première recrue de lOM cette saison.
Il y a peut être une
chronologique...pas de panique !

Il est vraiment si fort le Lucho ? Perso, je le connais pas !:blondblush1:
bazon a écrit :Il est vraiment si fort le Lucho ? Perso, je le connais pas !:blondblush1:
dis toi juste qu'un mec qui a 43 selections pour l'argentine doit pas etre trop mauvais..

Sur la news de Miki et sur le journal qui fait référence pour le FC Porto, il est dit que le transfert de Lucho est négocié. Porto n'est pas toutafait en phase avec la proposition de l'OM de 18 M et souhaite recevoir 20M pour le joueur.
Il est dit que l'OM veut absolument le joueur et devrait s'aligner en début de semaine. Le staff de l'OM doit aussi rencontrer Simonian l'agent du joueur pour se mettre d'accord.
Le jouranl indique que RLD pourrait payer le transfert de sa poche chose qu'à refusé de commenter la caution Marseillaise.
Du coup ce n'est pas aussi proche que la news de RMC mais c'est en bonne voie à condition que l'OM s'aligne sur la demande de Porto.
jimmiz a écrit :offre de 15M rejetée par porto pour lucho
http://www.abola.pt/clubes/index.aspx?id=42&t=5
Sur Record, il confirme la news de O Jogo, c'est à dire que l'OM serait proche de ce qui est souhaité par Porto. Pour remplacer El Commandante, Porto penserait à Buenanotte.
L'offre de 15M + bonus c'est celle de L'OL pour Lisandro qui elle est loin des desiderata du club portugais.
avec tout ça on na pas encore négocié avec Lucho pour son salaire.. j'imagine bien les clubs d'accords et que ça coince pour le salaire