opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
F.Braudel de Pigeon a écrit :http://en.tackfilm.se/?id=1266576830958RA29

Même en Suède !

Bluffant! Clap
C'est énorme ! @Shorty Mac
G.E.N.I.A.L !
Lucho qui recommande Meireles Bave
Si Meireles vient cela veut dire exit CheyrouBye1

Ceci étant Meireles à l'OM ce serait énormeMf_cupidMf_cupid
Kodiak a écrit :Si Meireles vient cela veut dire exit CheyrouBye1

Ceci étant Meireles à l'OM ce serait énormeMf_cupidMf_cupid

Love2Love2Love2
F.Braudel de Pigeon a écrit :http://en.tackfilm.se/?id=1266576830958RA29

Même en Suède !
Yahoo:incline:Rock
Meireles, c'est plus la sentinelle du milieu, non ? C'est pas un 6 ?
souley a écrit :Meireles, c'est plus la sentinelle du milieu, non ? C'est pas un 6 ?

Non pour moi c'est plus un milieu relayeur ...la comparaison avec Cheyrou me parait correct sur le profil du joueur

mais c'est encore une rumeur en bois Sleep
souley a écrit :Meireles, c'est plus la sentinelle du milieu, non ? C'est pas un 6 ?
c'est ce que je pensais aussi
Il peut jouer indifféremment aux deux postes.
Je l’ai vu plus souvent à gauche en sélection portugaise ( contre la Bosnie par ex, mais ils avaient vraiment un système bâtard ce jour là avec 5 défenseurs - c’était plutôt Pépé qui officiait en 6 avec Tiago et Meireles en relayeur)
Mercredi contre Arsenal, c’était le plus central des milieux - même si ça tournait et permutait beaucoup effectivement.
Un milieu Mereiles
---------Chey------Lucho
Bave
Meireles C'est pas un MDef, c'est plutôt un mix entre Cheyrou et Lucho.
J' ai vu mais avec l' activité de ces trois là, ça peut donner. Puis jusqu' a présent on joue pas vraiment avec un milieu déf.
Hellborg a écrit :Meireles C'est pas un MDef, c'est plutôt un mix entre Cheyrou et Lucho.

La coupe de cheveux et le teint de Cheyrou ajoutés aux tatoos façon Lucho.
Oui c'est bien un mix Heat
oui mais quelle rage de vaincre, quel travailleur au milieu, en plus très bon techniquement, accrocheur, très bonne qualité de passes et en plus très bonne frappe de balle ce qui ne gâche rien.

Si Cheyrou peut prendre le poste de numéro 6, ce dont je ne doute pas, Meireles dans ce poste de milieu relayeur à gauche en pendant de Lucho Miam Miam. J'en redemande.BaveBaveBave
Kodiak a écrit :oui mais quelle rage de vaincre, quel travailleur au milieu, en plus très bon techniquement, accrocheur, très bonne qualité de passes et en plus très bonne frappe de balle ce qui ne gâche rien.

Si Cheyrou peut prendre le poste de numéro 6, ce dont je ne doute pas, Meireles dans ce poste de milieu relayeur à gauche en pendant de Lucho Miam Miam. J'en redemande.BaveBaveBave

Rrrhooo Kodiak qui fantasme sur Meireles!
Ca veut forcement dire que ca va se faire, et que les sopalins vont s'épuiser cet été chaque fois que Kodiak postera pour vanter les qualités fantabulesques et monstroplantuesque de Meireles, comme il le fut si bien à juste titre pour Luchoooooooooooooo

Kodiak, je t'aime! BaveBaveBaveBave

Ui je m'emballe Sleep

C'est Fernando qui occupe ce poste à Porto, si jeune ma buse. :smoke1:
Meireles joue au poste de Cheyrou.
Je suis aussi enthousiaste que l'ourson à l'idée de voir arriver le Portugais. Love2
Par contre je me fais moins d'illusion sur la capacité de Benoît à jouer numéro 6.Blush

On peut par contre jouer avec un libéro et trois milieux..
C'est certain que la présence Lucho rend moins impossible son arrivée à Raoul Mireille, mais bon je ne vois pas comment les "Gros Clubs d'Europe" le laisseraient débarquer chez nous.Bye2

Une chose est sur en revanche, il faut absolument recruter dans dans ce sens là ! Des joueurs dont le profil s'assemble avec celui de Lucho ! Techniquement fort, aimant le jeu au sol, tactiquement intelligent et un un potentiel physique qui ferait mouiller le maillot et la.......soutane de la mama !!Clap
Je ne pense pas que cet été le club lâchera 15 millions sur un joueur.