C'est sur que le ole ole ola est un chant simple comme le Dale Cavese mais qui claque fortement. Après, ca fait toujours une sorte de fussoir de reprendre un chant que toute les tifoserias du monde entier ont repris à tour de rôle. Innovons que diantre, OSONS!!
Sinon une de mes versions préférées est celle de la faf de la Curva Sud d'Ascoli..
http://www.youtube.com/watch?v=jr66ApvgjEU
KuBiK a écrit :M'est avis que c'est un chant souvent repris par le VS ( les tenants de la révolution orange
) en début de seconde mi-temps qui intitulerait Coupo-santo, pas certain mais pas loin je pense
Pour le chant dont parlait Boban, il me semble (d'après ce que j'ai pu lire sur MU) que c'est effectivement inspiré du Coupo Santo, repris par le CU en début de seconde période, chanté également chez les Fanatics.
Il parait qu'il avait une conf de presse exceptionnelle (car rare) de Lucho aujourd'hui.
Avec Mbia, en plus, qui en sort toujours des bonnes...
GP tu nous manques !

Tiens, groupie du Cotton Club.
«
Pour moi, une passe décisive, c'est la passe de ''Mamad'' sur le but de Valbuena samedi dernier, ce ne sont pas les corners ou les coups francs que je peux tirer pour une zone déterminée; le mérite revient à ''Gaby'' ou ''Souley'' qui se trouvent à la réception.»
L'a un peu la classe quand même El Flaco.

C'est clair que certains joueurs pourraient s'inspirer de son état d'esprit et de cette modestie qu'il a. En plus il dégage tellement de confiance. C'est beau

la classe
Par contre ça me fait quand même caguer qu'il ne se soit pas (ou que Deschamps ne l'ai pas) imposé plus tôt sur les CPA, mais bon c'est le seul reproche que j'ai à lui faire alors spagrav

Sur LePhoceen y a une vidéo de l'itw, il parle notamment de Morientes. Il dit qu'il apporte beaucoup dans le discours, le vestiaire... peut-être plus important que ce qu'on le croit le nando finalement.
Espigoulien a écrit :Tiens, groupie du Cotton Club.
Merci taulier du Privé.
Avec tout le respect que j'ai pour miss Foxonet, je aurai préféré une intégrule de GP
:smiley petit chieur:
Sinon le Lucho, c'est la classe incarnée

Je l'aime...
Mais j'ai pas l'impression qu'il prend son pied chez nous... L'est toujours un peu tristounet... J'espere que c'est son côté réservé qui me fait dire ça!
M'enfin, il est chiant à rentrer direct au vestiaire après les match... On dirait qu'il veut pas s'intégrer au groupe.
Allez Lucho!! Je t'aime!

CrainDegun a écrit :Je l'aime...
Mais j'ai pas l'impression qu'il prend son pied chez nous... L'est toujours un peu tristounet... J'espere que c'est son côté réservé qui me fait dire ça!
Pareil...
Je crains qu'il ne trouve l'OM pas assez ambitieux pour son niveau.

ety encore on ne vois que ses buts et ses passes décisives, j'imagine bien une vidéo avec tous ses bijoux de passe même si le réceptionneur chie la suite. Allez hop OMédiathèque au boulot :rld
ça me fait pensé, qu'on a pas eu la chance d'avoir des fous de la vidéo à l'époque de Waddle, là grâce au net y'a moyen d'avoir des montages de folie sur son passage à l'OM

CrainDegun a écrit :Je l'aime...
M'enfin, il est chiant à rentrer direct au vestiaire après les match... On dirait qu'il veut pas s'intégrer au groupe.
Allez Lucho!! Je t'aime! 
C'est vrai il me fait penser à ces mecs du lycée ou du collège qui te parle pas ou guère, te dise juste bonjour le matin, arrive en classe, se pose tranquille et on fait leur devoir sans broncher, puis se casse à la fin du cours sans que les profs les aient fais caguer pendant le cours, et qui se tape des bonnes notes à la fin...Il te dise rien de leur envie, ni de leur rêve, puis tu le recroises 10 ans après et sont en place....Il a un p'tit côté ingénieur décontracté qui m'énerve...
En espérant qu'il reste à Marseille pour continuer à construire la galerie...des trophées...:smoke1: