opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
balecan a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xkgq2_c...iver-plate BaveBaveBave[Image: div%3E]

Je ne sais pas ce que ça dit, mais ça le dit drôlement bien Bounce
Petite présentation de Lucho sur le site off: http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...o_Gonzalez
Jeroemba a écrit :Et sur le site internet de Porto: http://www.fcporto.pt/Noticias/Futebol/n..._44468.asp

D'ailleurs le site de Porto donne tous les renseignements, le transfert peut monter jusqu'à 24 millions d'euros.
C'est le plus gros transfert hormis le Real non?
Il parait qu'il tire bien les coups francs ... vous en avez des vidéos ?
Godfather a écrit :C'est le plus gros transfert hormis le Real non?

Y'a eu Diego à la Juve pour 25M€, même si ça fait un petit moment que c'était réglé.
Sinon à part ça je vois pas d'autres gros transferts Unsure
C'est quand même le double du prix d'Arshavin Vghgbg
draikin a écrit :C'est quand même le double du prix d'Arshavin Vghgbg

Oh tu sais, la mafia Russe...Sleep

Glen johnson
valencia
diego
gomez + un autre que le bayern a signé pour + de 20 millions

arsenal a laché beaucoup sur un défenseur je crois aussi

santa cruz
c'est encore mieux quand c'est elle qui l'annonce :

[Image: christine-carnaud-sexy-photos-1-1.jpg]
BaveBaveBaveBaveBave

Y'a Diego comme l'a dit mars (25 millions) et Quagliarella dans les 19 millions. Valencia à United mais je sais pas pour combien.
m.e.n. a écrit :c'est encore mieux quand c'est elle qui l'annonce :

Si tu prends le bas de son visage on pourrait penser à un hommage chirurgical à feu Michael Jackson
draikin a écrit :C'est quand même le double du prix d'Arshavin Vghgbg
Quand Arsenal met 15 M€ sur un défenseur de l'Ajax qui m'a paru bien nul quand il a joué contre nous, ça fait d'eux de bons négociateurs? Faut savoir ce qu'on veut, les grands joueurs, faut mettre le prix, point. Les bonus, je suis persuadé qu'il doit y'en avoir des invraisemblables pour que ça monte à 24 M€, genre qu'on gagne la LDC. Perso, je couperai bien la poire en deux en le mettant à 21 M€. Soit le prix d'un Glen Johnson.Yepyep

Roh punaise que c'est bon.BaveBaveBaveBaveBave
Bon, à quoi elle ressemble la femme de Lucho?Bave
Miki a écrit :Quand Arsenal met 15 M€ sur un défenseur de l'Ajax qui m'a paru bien nul quand il a joué contre nous, ça fait d'eux de bons négociateurs? Faut savoir ce qu'on veut, les grands joueurs, faut mettre le prix, point. Les bonus, je suis persuadé qu'il doit y'en avoir des invraisemblables pour que ça monte à 24 M€, genre qu'on gagne la LDC. Perso, je couperai bien la poire en deux en le mettant à 21 M€. Soit le prix d'un Glen Johnson.Yepyep

Roh punaise que c'est bon.BaveBaveBaveBaveBave

Apparemment c'était 1M€ par an si qualif en LdC, alors ou c'est un peu plus ou il reste 2M sur 4 ans, ça pourrait être un nombre de match joué par exemple.. Du coup y'a de forte chance pour qu'on les paye quand même. Mais c'est pas grave un joueur pareil il peut nous faire passer un cap jamais atteind depuis des années Bave
BaveBaveBaveBaveBaveBave
Plusieurs heures après, j'ai toujours le kiki tout dur BaveBaveBaveBave
Mieux que la pilule bleue
Dragnir Spoton
Et puis.. encore faut-il qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat chez nous Cool
Boban13 a écrit :Plusieurs heures après, j'ai toujours le kiki tout dur BaveBaveBaveBave
Mieux que la pilule bleue

Conclusion : Boban a déjà eu recours à la pilule bleue Doctor
m.e.n. a écrit :c'est encore mieux quand c'est elle qui l'annonce :

Depuis un bon moment que je ne ragarde plus Kiplé TV...