Mazargues a écrit :
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus un chant potable sorti du Vélodrome... (le dernier un peu marrant étant "Carasso fait nous la parade").
Santiano (le plus beau pour moi), ce soir on vous met le feu, quand le virage se met à chanter... ça c'était sympa.
"Maoulida sort la bandelette" !!!:helpsmili
Je crois qu'il y avait eu des tentatives, mais ça dépassait les compétences vocales et rythmiques du supporter marseillais

Pi a écrit :Perso je trouve que l'air de la chanson qui irait le mieux c'est celui là :
http://www.youtube.com/watch?v=WO1_Yk8ei3M 
Ahhhh la je dis oui, cette chanson elle est juste magnifique dans un stade!!
Faut ce la réapproprié et la faire pour Lucho!
Trop bien... Olé olé olé, olé olé olé ola!!! Soy Argentino!!!!! Es un sentimiento!!!
Tant que les virages n'adapteront pas
cette chanson pour Taiwo je serais constamment déçu de leurs prestations

En même temps, quand tu vois où ils vont chercher l'inspiration, chez les Pogue's, le club Dorothée, OMD ou
Walt Disney.
Elephant Bird a écrit :Tant que les virages n'adapteront pas cette chanson pour Taiwo je serais constamment déçu de leurs prestations 

Ah, non ! Tata, Sam a ça @Fly
sinon une autre idée de partir sur "hasta siempre" bien dans l'esprit SW (si il en reste un...)
Tata Taiwo j'ai toujours aimé

Gix a écrit :Ca , c'est pas génial mais c'est mieux que le LUCHO LUCHO LUCHO qu'on fait quasiment pour chaque joueur 

Dommage que le mec chante faux. :lol:
En plus, si le gus avait tourné sa caméra de 4 degrés vers la droite, j'aurais été à l'image. :lol:
Lucho, c'est quasiment un titre tous les ans !

Espigoulien a écrit :Lucho, c'est quasiment un titre tous les ans ! 
S'il veut passer à deux, pas de problème.

toujours les mêmes frissons quand je vois cette vidéo

Omniscient a écrit :HS aussi, mais si ca peu donner des idées... 
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vyb9E
:lol:
nan mais vous vous faites encore des illusions sur les chants Marseillais ?
Le horto magico, massacré
le chant de Cavese, massacré
le sos Cagon de River, massacré
sans parler de la créativité débordante des groupes qui se contentent de pomper ce qui se fait ailleurs, en plus pourri.
Le tout à base d'OM allez, OM allez, alors que tous ces chants ont des paroles...
Nan sans déconner, parlons foot, mais niveau chants, à Marseille c'est la honte absolue, c'est le néant intersidéral.
Les mecs ils ont que ça à foutre de créer des paroles, et ils sont pas foutu de trouver 3 rimes pour le moindre chant.
Tu m'étonnes que le Vèl est mort la plupart du temps.
Ah si, ya bien Tout le vèl et le Aux armes 18 fois par match... ma foi.
frana a écrit ::lol:
nan mais vous vous faites encore des illusions sur les chants Marseillais ?
Le horto magico, massacré
le chant de Cavese, massacré
le sos Cagon de River, massacré
sans parler de la créativité débordante des groupes qui se contentent de pomper ce qui se fait ailleurs, en plus pourri.
Le tout à base d'OM allez, OM allez, alors que tous ces chants ont des paroles...
Nan sans déconner, parlons foot, mais niveau chants, à Marseille c'est la honte absolue, c'est le néant intersidéral.
Les mecs ils ont que ça à foutre de créer des paroles, et ils sont pas foutu de trouver 3 rimes pour le moindre chant.
Tu m'étonnes que le Vèl est mort la plupart du temps.
Ah si, ya bien Tout le vèl et le Aux armes 18 fois par match... ma foi.
Et encore tu es sympa de pas parler de ceux qui massacrent le rythme de tous les chants.