Le tatoué invité de France Foot l'émission ce soir sur l'EquipeTV à 19h05 (rediff' toutes les heures.)
C'est l'émission avec Larqué et Penot?

Faites chauffer vos magnetoscopes !
Faut peut être y voir un signe...Pour être un grand joueur, faut savoir rester simple.
Moi aussi je suis simple, hé ! @ Franck R.

De là à considérer Franck Rabarivony comme un grand joueur, Mars, il y a un gouffre

.
Ouais ben lui au moins peut se vanter d'avoir une sélection en équipe de Madagascar, et ça c'est pas donné à tout le monde

Des nouvelles de Lucho ? Il revient quand de blessure ?
Liverpool ne voudrait pas le prendre pour 25 millions?
Laissez Lucho tranquille.
Même quand il est pas bon, c'est bon quand même@EpicétoudePartiprix (chef d'un village qui résiste à la calomnie).
Il est intouchable.
Il est intouchable à une touche.
Malheureusement ses attaquants aussi.
On nous promettait un grand Lucho cette année avec une vraie préparation physique , on a son clone dépressif. Même sur les corners et les coups-francs c'est décevant.
L'an dernier il se battait aussi pour gagner sa place pour la coupe du monde ?
J'avoue être complètement amoureux de ce joueur de ballon. Sans mouvement devant et autour de lui il devient totalement inutile.
(31-01-2011, 23:23)haydjan a écrit : [ -> ]L'an dernier il se battait aussi pour gagner sa place pour la coupe du monde ?
J'avoue être complètement amoureux de ce joueur de ballon. Sans mouvement devant et autour de lui il devient totalement inutile.
Pareil
Il est juste intouchable
Mais je concède que le manque de mouvement ne suffit pas expliquer son insipide performance face à monacal...
Premier vrai mauvais match
Oui on est d'accord. Et comme cela a été souligné par Braudel ses coup de pieds arrêtés ont été révélateur de sa piètre performance individuelle...Son agacement aussi.
Lucho de le voir dans cette équipe ça reste un crève coeur... Un être de lumière parmi des babioles rapportés de Babou ou Ikea.
Quand je repense aux merveilles de passes qu'il avait distribué à Niang lors des matchs de pré saisons.

Nonobstant le manque de talent autour de lui, il a sorti son pire match sous les couleurs de l'OM face aux Monegus. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a vraiment personne qui "step up" quand l'Argentin est dans le trou. À part A.Ayew, mais ce n'est pas suffisant.