balecan a écrit :Faites caguer avec ce topic vous auriez pu attendre qu'il signe, je vais flipper jusqu'à sa signature 
pareil.....j'ai pas osé aller au magasin demander si ils avaient deja le maillot floqué avé le numéro de lucho....mais j' ai posé ma chaise pliante devant la boutik
jimmiz a écrit :la provence ils ont fumé quoi?:lol:
"On peut cependant se montrer de plus en plus optimistes dans des discussions qui n'ont rien de comparable avec l'achat d'un écran plat pour votre salon. Les dirigeants olympiens ne se sont pas rendus à Porto avec leur Carte Bleue pour ramener le joueur argentin dans un carton d'emballage ou se le faire livrer sous 48h."
http://www.laprovence.com/articles/2009/...roches.php
"Par Mario Albano avec Fabrice Lamperti" et ils veulent nous faire croire que Thierry Muratelle ne les a pas aidé pour ce passage !

Mars a écrit :"Par Mario Albano avec Fabrice Lamperti" et ils veulent nous faire croire que Thierry Muratelle ne les a pas aidé pour ce passage ! 
Héhé!
Quand j'ai lu ça, je suis allé voir direct en bas de page si TM était bien l'auteur de ce magnifique passage, digne de ses plus grands exploits... Quelle déception!
Sinon, vivement un signe sur l'off, j'ai encore du mal à y croire...

Juste une reflexion que je me suis fait en passant ...
--> Milan va perdre Pirlo. (Il signe Mardi à Chelsea)
--> Milan aime les joueurs expérimentés
--> Milan a du pognon (Kaka + Pirlo)
Pourquoi selon vous le Milan AC qui est prêt à poser 22M sur la table pour un vulgaire Diaby, ne s'est pas interessé à Lucho ? Qui pourrait mieux que Lucho remplacer Pirlo ?
Pourtant les contacts avec Porto ne manquent pas, ça negocie dur pour Cissokho en ce moment. D'ailleurs Giallini a dit ce matin qu'il ne prendrait pas Cissokho finalement ce qui nous va arranger quand même étant donner les dettes de Porto ...
m.e.n. a écrit :Juste une reflexion que je me suis fait en passant ...
--> Milan va perdre Pirlo. (Il signe Mardi à Chelsea)
--> Milan aime les joueurs expérimentés
--> Milan a du pognon (Kaka + Pirlo)
Pourquoi selon vous le Milan AC qui est prêt à poser 22M sur la table pour un vulgaire Diaby, ne s'est pas interessé à Lucho ? Qui pourrait mieux que Lucho remplacer Pirlo ?
ah bah si milan n'en veut pas c'est qu'il est pas bon..

Mars a écrit :Le même reflexe 
D'ailleurs, d'après un copaing commun, il vivrait ça comme une forme d'hommage collatéral

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
kdom93 a écrit :http://www.acmilan.com/InfoPage.aspx?id=35824
Je sais pas si tu as des soucis de lecture, allez je te la refait :
m.e.n. a écrit :Pourquoi selon vous le Milan AC qui est prêt à poser 22M sur la table pour un vulgaire Diaby, ne s'est pas interessé à Lucho ? Qui pourrait mieux que Lucho remplacer Pirlo ?
Tu veux donc que je m'adresse au service com du Milan AC pour savoir ce que pensent des membres d'Opiom sur le fait que le Milan préfère Diaby à Lucho pour remplacer Pirlo ?

m.e.n. a écrit :Tu veux donc que je m'adresse au service com du Milan AC pour savoir ce que pensent des membres d'Opiom sur le fait que le Milan préfère Diaby à Lucho pour remplacer Pirlo ? 
Tu peux toujours essayer...
Reste que, si tu n'es pas longues sur pattes et équipé de bons gros airbags, ta demande, Silvio, il s'en tape

Parce que Milan sonde les joueurs par ordre alphabétique, André Santos, Adebayor, Cissokho,Diaby, Dzeko...
D'ailleurs étrange qu'ils aient pas contacté Civelli.
Liverpool si il perde Xabi pour 40 M
Arsenal si ils vendent Fabregas au Barça.
Je vais attendre avant de m'enflammer perso.
on a quand même une longueur d'avance sur eux car ni Xabi, ni Fabregas n'est parti...
Pourquoi on se mettrait à flipper maintenant ????
El chi a écrit :on a quand même une longueur d'avance sur eux car ni Xabi, ni Fabregas n'est parti...
Pourquoi on se mettrait à flipper maintenant ????
Je flippe pas. Juste j'attends que ça soit fait.
Je te dis pas comment on va récupérer Kodiak si Lucho ne signe pas...
Boban13 a écrit :Me trompe-je si je dis qu'avec un numéro 6 de haut niveau (si Cana s'en va), on a un milieu de terrain semblable au triangle Essien Diarra Juninho ? 
Je suis bien d'accord
Si tout se passe selon le plan on va se retrouver avec une équipe type bulldozer qui va marcher sur la L1 tel une pack de rugby sur un champ de marguerites

papaver somniferum a écrit :Liverpool si il perde Xabi pour 40 M
Arsenal si ils vendent Fabregas au Barça.
Je vais attendre avant de m'enflammer perso.
Et bien Mahamadou Diarra du real se retrouvera sur le marché des transferts
Et fabregas au barça ... ça me surprendrait mais un milieu xavi , iniesta , fabregas ça en laisserait un sur le flanc.
+ Pirlo qui est en phase de départ
Je pense qu'il y a pas mal de MDEF de haut niveau sur le départ.
Mais dépéchons nous pour lucho

punaise on a chopé un pur joueur d'envergure et ça faisait longtemps. Je suis heureux !
Maintenant.. quelle est la mauvaise nouvelle ?

Espigoulien a écrit :
punaise on a chopé un pur joueur d'envergure et ça faisait longtemps. Je suis heureux !
Maintenant.. quelle est la mauvaise nouvelle ? 
il a pas encore signé, c'est peut-être ça la mauvaise nouvelle