Miki a écrit :Imaginer RLD, vu son état de santé, mener une négociation au couteau avec les dirigeants pas du tout roublards du FCP...
D'un coté je pense que c'est peut etre le seul qui peut signer des contrats pour l'OM ... Puis les Négo , si y en a pas c'est vite fait (il lache la derniere somme qu'avait pu donné Porto , a nos anciens dirigeants et basta)
L'histoire Lucho Gonzalez est crédible : porto a fixé un prix, le joueur semble être d'accord avec le club, si RLD qui est quand même le proprio dit ok et signe y a pas de soucis. Les transferts compliqués (arrivées ou départs) c'est quand il faut se mettre d'accord.
Pour l'autre info de la Provence sur E. Cissé je suis partagé. Si on le prend pour garnir le banc c'est une très bonne idée vu sa polyvalence, on aurait enfin un milieu de terrain a tendance défensive avec un gros volume de jeu qui pourrait rentrer en cours de match pour bloquer une zone et ou verrouiller le match. Par contre si c'est pour en faire un titulaire indiscutable c'est pas l'idée du siècle.
Dans 'LP' ils disent que Lucho serait le second cadeau de RLD...C'était quoi le premier ? Edouard ? :lol:
Purée, oser parler d'E.Cissé et de Lucho dans la même phrase

Keyser a écrit :Purée, oser parler d'E.Cissé et de Lucho dans la même phrase 
C'est deux grands joueurs

L'enveloppe transfert, je sais bien que l'OM ne veut pas en révéler le montant - à raison - mais selon RMC ce serait environ 30M.
Si Lucho nous est offert par RLD (j'en doute un peu), ça nous laisse la possibilité de prendre M'Bia, Cetin et un autre (Ciani ? Abriel ?).
Reste plus qu'à se débarasser des Samassa, et autres Zubar et on est bon

16,5 millions cela fait beaucoup d'apéro quand même .

--------------------Mandanda
Fanni----------Ciani----Hilton----------Taiwo
----------------------MBia
-------Gonzales-----------------Cheyrou
HBA--------------Brandao---------------Niang

Keyser a écrit :Dans 'LP' ils disent que Lucho serait le second cadeau de RLD...C'était quoi le premier ?
Je me suis fait la même réflexion mais j'ai toujours pas trouvé la réponse

Lucho n'entamerait pas l'enveloppe transfert et ces 30 M, c'est hors vente je pense.... Donc, y'a de quoi faire.
Pour cissé, il va rien couter et me semble pas plus foireux que M'Bami. Par contre, sur le banc, il risque de faire doublon avec M'Bia.
El chi a écrit :Lucho n'entamerait pas l'enveloppe transfert et ces 30 M, c'est hors vente je pense.... Donc, y'a de quoi faire.
Pour cissé, il va rien couter et me semble pas plus foireux que M'Bami. Par contre, sur le banc, il risque de faire doublon avec M'Bia.
Mbia, 12Meuros sur le banc
T'es encore bourré toi

L'idéal serait de remplacer Cana par Tiago...

Un milieu
Tiago
Lucho Cheyrou
Keyser a écrit :Mbia, 12Meuros sur le banc
T'es encore bourré toi 
L'idéal serait de remplacer Cana par Tiago...
Un milieu
Tiago
Lucho Cheyrou
Je connais pas le jeu de Lucho mais ton milieu me semble manquer un peu de puissance. Ca manque pas d'un "simili-Gattuso" ?
faut un costaud dans les trois,je vote m'bia
Jeroemba a écrit :Je connais pas le jeu de Lucho mais ton milieu me semble manquer un peu de puissance. Ca manque pas d'un "simili-Gattuso" ?
Cela manque de puissance? :lol:
Lucho c'est très très physique avec un gros volume de jeu, Cheyrou pareil, Tiago c'est un gros volume de jeu et un peu moins physique il est vrai.
Sinon pour revenir, à la news sur Cissé (Edouard) pourquoi pas. M'Bia en lieu et place de Cana. Pourquoi pas aussi. M'Bia est jeune et a encore une belle marge de progression, il est plus physique que Cana et plus rapide. Why not????
Jimmy_3d a écrit :Cana il va partir, pour services rendus, et puis apparemment Dédé préfère Mbia ou E.Cissé à son poste.
E. Cissé gratos, pourquoi pas, ca mange pas de pain, au pire on le revend la saison prochaine
J'aimerais bien voir Coutadeur debarquer moi, en remplaçant de Cheyrou/Lucho quand un des deux est suspendu ou pour la rotation d'effectif
Mbia ne peut venir qu'en remplacement de Cana, les 2 c impossibles !
Cisse en remplançant de Mbami, ça me va pas mal !
et si lucho signe, il va manquer un remplaçant à Zenden, donc plutôt milieu gauche que droit ( on a Ziani à droite)
Jdp a écrit :Si en milieu défensif on se retrouve avec M'bia en 6 titulaire et avec Kaboré et Cissé sur le banc on sera pas mal fournit à part pendant la CAN ou il ne resterait plus que Cissé.
Si les infos des mangeurs d'enfants sont exactes et qu'on cherche un milieu à la Gourcuff ça veut dire que Deschamps veut pouvoir moduler son 4-3-3 à la lol en 4-3-3 avec un seul meneur et deux récupérateurs, voir jouer en 4-4-2 en losange.
Par contre je vois pas trop qui est dispo sur le marché (et abordable pour nous) en vrai 10.
Pour moi ce joueur c'est clairement Lucho, selon les circonstances c'est un joueur qui peut évoluer en meneur de jeu voir soit dans une position plus reculé comme relayeur.
Et si tu as un gros relayeur sur le côté droit avec une grosse activité que tu peux associer à Cheyrou, Lucho dans l'axe ça le fait dans un 4-3-3

Kodiak a écrit :Pour moi ce joueur c'est clairement Lucho, selon les circonstances c'est un joueur qui peut évoluer en meneur de jeu voir soit dans une position plus reculé comme relayeur.
Et si tu as un gros relayeur sur le côté droit avec une grosse activité que tu peux associer à Cheyrou, Lucho dans l'axe ça le fait dans un 4-3-3 
Même dans un 4 3 3 avec deux recupérateur (cheyrou et cana), lucho peut jouer en faux 10. Un peu comme Gourcuff qui n'est pas positionné sur le terrain de manière très haute, mais qui vadrouille plus entre le rôle d'un n°8 et d'un n°10
Edit, un peu comme Iniesta aussi (je parle que du positionnement) ou Scholes à sa grande époque, ou Juninho, un coup relayeur, un coup meneur de jeu...
Cetin, Mbia, Lucho, Cissé....heureusement que l'on devait prendre trois gros plutot que démultipliés les pistes sur des joueurs moyens.
Enfin je dit ça je dis rien...il faut remplacer les partants c'est vrais...et Diouf et partis c'est vrais....mais meme si on compte Lucho comme gros je vois pas bien qui pourrait etre les deux autres et surtout a quel poste vu que l'on est en train de fournir notre millieu et notre défense. Tout en sachant que DD ne veut rien toucher devant....
Interrogatif...

papaver somniferum a écrit :Et Lucho Gonzales ? Quel réseau ?
Les mecs, vous arriviez à écrire Gerets 'Geretz', et maintenant Gonzalez devient 'Gonzales'... ça doit porter un nom cette maladie