Olorin a écrit :En même temps t'as beau avoir le meilleur joueur de tête du monde, si le ballon sur corner arrive à raz de terre ou au 3ème poteau ça sert rien. Donc certes le type qui reprend de la tête a sa part de responsabilité sur le but mais le centreur est quand même primordiale. D'ailleurs les Diawara, Heinze et Brandao ont déjà marqué des buts de la tête sur corner cette saison et ce n'était pas Lucho le tireur, ça prouve leur qualité mais là 3 buts en 3 matchs avec des marqueurs différents c'est quand même pas une coïncidence.
Et je suis d'accord avec toi, si on loupe le titre pour 3pts ou moins, j'en voudrais à DD de ne pas avoir imposé Lucho sur les coups de pied arrêtés plus tôt (même si rien ne prouve qu'il y aurait plus de but mais quand même...)
Oui et non. L'imposer au moment où Lucho commençait à être pris en grippe par le public (si si, ça a failli arriver), c'était pas forcément ce qu'il fallait faire. Imagine un instant qu'il rate 2/3 CPA important, et les sifflés d'une intelligence remarquable se serait abattu sur lui.
Il fallait le laisser s'intégrer, pas le brusquer. Même si effectivement, avec le recul, on peut se dire que c'est con qu'il n'ait pas frappé plus tôt. De la même manière que c'est con de s'être privé de Valb et HBA, mais c'était peut-être le prix à payer pour qu'ils prennent du plomb dans la tête et qu'ils commencent à se défoncer réellement. En tout cas, j'aime penser cela.
Puis, parler des CPA, c'est beau, mais ses passes pour Brandao ou Koné dans la profondeur c'est

Quand tu vois hier comment Cheyrou a voulu tirer les deux trois CPA à la place de Lucho, faut vite qu'il arrête.
Boban13 a écrit :Puis, parler des CPA, c'est beau, mais ses passes pour Brandao ou Koné dans la profondeur c'est 
8 passes décisives en championnat, 8 bijoux :happy2:
Même en coupe d'Europe, je me rappelle de la louche pour Kaboré

Hier soir c'était du grand Lucho vu de la piscine du Bd Michelet

El chi a écrit :Quand tu vois hier comment Cheyrou a voulu tirer les deux trois CPA à la place de Lucho, faut vite qu'il arrête.

J'espère que ça ne préfigure pas une lutte d'égos, sinon DD va devoir arbitrer...
Riolo hier soir sur Rmc à propos de Lushow : "attendez qu'il fasse une vraie préparation physique sans problèmes, vous n'avez encore rien vu"
pour une fois qu'il est gentil avec nous

Retourne au Portugal, sale escroc!

Et c'est lui le joueur le plus cher de l'histoire du club ?! Mais quelle arnaque ! Ils doivent bien se marrer à Porto

J'attends toujours plus de lui.

@Duga
"Pour autant, je ne suis pas convaincu que ce style de milieu offensif monorythmique soit vraiment adapté à la Ligue 1. On verra par la suite..." @ Pierre Menes, après Le Mans/OM.
Je plussoie Pierrot

"Pour autant, je ne suis pas certain que ce style de journaliste pachydermique soit vraiment adapté au paysage audiovisuel français. On verra par la suite..." @ Lucho, sirotant sa binouze devant la rediff' du CFC.

Et dire qu'on à laissé partir Djamel Belmadi ...
Il sert à rien ce mec à part se débarrasser des ballons

Il me rapelle Montenegro...:hum:
Le pire c'est que c'est le genre de gars qui, le jour où il réussira un bon match, prendra la grosse tête. Obligé