caveman a écrit :avec tout ça on na pas encore négocié avec Lucho pour son salaire.. j'imagine bien les clubs d'accords et que ça coince pour le salaire
Ça c'est pour les apparences puisque les règlements n'autorisent pas de contacts avec un joueur d'un autre club sans l'accord de ce dernier...ce que tout le monde fait pourtant! Dans les faits, tu contactes l'agent, tu parles salaires, tu vois si l'ordre de prix de te convient puis tu contactes le club.
Sur ce sujet, j'ai bien apprécié l'interview de Denisot dans L'Equipe cette semaine, où il raconte que la première fois où il a voulu réaliser un transfert, il a pris son téléphone pour appeler le président du club dans lequel évoluait le joueur qu'il ciblait. Le président aurait éclaté de rire en lui expliquant que ce n'est pas comme ça que ça se passait, qu'il devait d'abord aller voir l'agent du joueur.
Faut qu'il signe là, marre des réveils fébriles en attendant d'arriver sur L'Equipe.fr et marre des F5 toute la journée...
:helpsmili
Yes, j'adore la tournure que prend ce mercato... Les dirigeants dégagent toutes les brêles à gros salaires (déjà 7, Cissé, Givet, Civelli, Zenden, M'Bami, Wiltord et Mears), pensent à de débarasser des joueurs moyens ou surcôtés (Cana, Ziani, Valbuena j'éspère...) et gardent quelques boulets sur les bras (Zubar, Samassa, Grandin,...).
Donc le dégraissage commence bien.
Et après on prend des vrais bons joueurs.
Rassuré sur le fait qu'on prend Diawara OU Cetin (les deux pour 15 millions, n'importe quoi...). Lucho, Mbia rien à redire. Cissé pour faire doublure de Mbia ou Lucho (avec Kaboré...), Plasil prend tout son sens comme doublure de Cheyrou.
On se debarasse d'un ou de deux des trois pin's (je préférerai melonman Matthieu), puis on met des sous sur un Feghouli, un Coutadeur puis sue un petit attaquant bien sympa (Gignac, Gameiro

)!!!!
Tu te debarasses d'une quinzaine de contrats, tu récupéres 6 joueurs. Les souhaits de RLD sont exaucé niveau masse salariale, et il paye Lucho pour récompenser l'excellent travaille du Staff...
Allez l'oHème

Oula on se calme avé Lucho hein...
Dans kiplé il est dit qu'on a proposé 15 et que de toutes façons on a pas les moyens de mettre plus

et que pour le moment Porto n'est pas d'accord, mais que ça pourrait qd même se faire

Je continue de penser que faire confiance à HBA seul pour occuper le côté droit, c'est osé...
Ca manque de puissance.
Et c'est pourquoi, K.Keita ne serait pas pour me déplaire...loin, très loin de là....

on est quand même en train de changer toute la colonne vertebrale de l'équipe..dangereux je dis.. même si sur le papier elle commence à avoir une sacré gueule

à condition de ne pas avoir de mauvaise surprise de type départ de Niang ou de Taiwo... qui je pense sans vouloir faire cliché étaient attaché au pape
Kodiak a écrit :Bahhh s'il signe je veux bien me faire tatouer : "Luis Oscar Gonzalez alias Lucho Gonzalez" sur le sexe

En taille de police 1, pas sur qu'on arrive à bien lire :happy2:
bakaforever a écrit :Tu te souviens des confrontations contre nous en C1 il y a deux ans?
Ce mec est un monstre devant, très volontaire et talentueux.:biker_h4h
Pour moi il est du même niveau que Niang (et c'est un compliment) et beaucoup plus jeune !:mf_bluesb
Jamais dis le contraire :paysan:
Juste qu'y a un bémol sur le nombre de but qu'il marque par an
Jeroemba a écrit :Ça me parait particulièrement évident. Quant à se gargariser de statistiques, c'est inutile car d'une part il ne s'agit pas d'un sport individuel et d'autre part avec quelles autres stats les comparer? Celles de l'équipe avec Zubar? Si on a été moins perméables avec Civelli qu'avec Zubar, l'idée c'est de l'être encore moins avec un type comme Diawara.
Sérieux Civelli...:hum:
C'est comme si à force de voir évoluer des chèvres à ce poste, on avait oublié à quoi ressemble un très bon défenseur.
+1 mais Diawara n'est pas pour autant un très bon défenseur.
Perso, j'ai très peur qu'il ait été en surrégime l'an passé. Son spectre de Charlton pourrait nous retomber sur la gueule
Maintenant, s'il fait la même saison que l'an passé

Taiwo-Hitlon-Diawara, les 3/4 de la meilleur def de L1 l'an passé, si t'ajoutes Mandanda, gardien de l'EDF + meilleur gardien de la L1 2007-2008

Lucho une question d'heure selon rmc ...
m.e.n. a écrit :Lucho une question d'heure selon rmc ...
c'est une question d'heures depuis 2 jours

m.e.n. a écrit :Lucho une question d'heure selon rmc ...
Question d'heure ou d'heures?
Parce que là c'est l'heure de l'apéro et j'aimerai bien en prendre une bonne mais attendre Lundi!!!!
Lucho Gonzalez à lOM : une question dheures
La rédaction - RMC.fr, le 27/06/2009
Sauf retournement de dernière minute, le milieu défensif du FC Porto est sur le point de sengager avec lOlympique de Marseille. Son futur contrat portera sur une durée de quatre ans.
Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 17 millions deuros pour le transfert de linternational argentin, assorti dun bonus annuel dun million deuros à chaque qualification de lOM pour
la Ligue des champions.
Seule manque la réponse définitive du joueur. Elle devrait intervenir au plus tard
mardi prochain.
autant pour moi les gars

"Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 17 millions deuros pour le transfert de linternational argentin,
assorti dun bonus annuel dun million deuros à chaque qualification de lOM pour la Ligue des champions."
Original comme bonus

Mars a écrit :"Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 17 millions deuros pour le transfert de linternational argentin, assorti dun bonus annuel dun million deuros à chaque qualification de lOM pour la Ligue des champions."
Original comme bonus 
Pendant combien d'année ? C'est une rente à vie pour Porto ?

Keyser a écrit :Pendant combien d'année ? C'est une rente à vie pour Porto ?
Sur la base de la signature du contrat de Lucho, s'il signe pour 4 ans et que l'OM se qualifie 4 fois cela fait 4 M de Bonus.
C'est du win-win

Oh Lucho tu prends ton portable et tu dis oui
m.e.n. a écrit :Lucho Gonzalez à lOM : une question dheures
La rédaction - RMC.fr, le 27/06/2009
Sauf retournement de dernière minute, le milieu défensif du FC Porto est sur le point de sengager avec lOlympique de Marseille. Son futur contrat portera sur une durée de quatre ans.
Les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 17 millions deuros pour le transfert de linternational argentin, assorti dun bonus annuel dun million deuros à chaque qualification de lOM pour la Ligue des champions. Seule manque la réponse définitive du joueur. Elle devrait intervenir au plus tard mardi prochain.
autant pour moi les gars 
Le plus difficile était de trouver un accord avec le club. Maintenant, il faut transformer l'essai et faire en sorte qu'il signe.
On m'aurait raconté ça il y a 1 mois je ne l'aurais pas crû.