Encore faudrait-il qu'il veuille bien se bouger le cul.
Parce que oui j'aime ce type de joueur mais le fantome les 6 derniers mois à l'OM non merci

Le fantôme des 6 derniers mois est à relativiser. 
Depuis qu'il est parti, tu as : 
- perdu beaucoup de matchs
- mis Kaboré / Cheyrou titulaires qui sont moins bons que le fantôme de Lucho, tant dans l'occupation du terrain que dans la maitrise du ballon
- tu n'as plus un seul milieu de terrain relayeur (jusqu'à Joe) capable de marquer plus de 5/6 buts dans la saison et/ou de donner plus de 5/6 passes décisives.
- enfin, depuis que Lucho n'est plus là, t'as plus dégun pour marquer un but facile à 2 mètres des cages @Cheyrou et ses deux têtes seul devant la cage qui passe à côté contre jesaispuki.

J'adore El Comandante ad vitam eternam, mais en matière de raté devant les cages, il a parfois envoyé du lourd (je me souviens d'un mémorable face au Spartak au Vel'...

)
Ça fait plaisir de voir un joueur qui ne crache pas sur le club une fois parti. C'est devenu tellement rare...

Puis le Lucho actuel, à Porto, il est loin d'envoyer du rêve. C'est Moutinho le patron désormais.

Miki, j'ai pas dit qu'il en ratait pas, j'ai dit que, lui, il en mettait quelques uns aussi 

C'est après le départ de Lucho qu'on enchaîne les 11 pu 12 défaites...

(04-12-2012, 13:53)Miki a écrit : [ -> ]J'adore El Comandante ad vitam eternam, mais en matière de raté devant les cages, il a parfois envoyé du lourd (je me souviens d'un mémorable face au Spartak au Vel'...
)
Plutôt des frappes de vieilles pour être précis.

(04-12-2012, 14:27)papaver a écrit : [ -> ]C'est après le départ de Lucho qu'on enchaîne les 11 pu 12 défaites...
Non mais je suis d'accord son départ a été catastrophique principalement parce qu'il n'a pas été remplacé (en nombre, en qualité et surtout en aura dans le vestiaire). Mais n'empêche que ces 6 derniers mois ont été aussi catastrophique. ça n'empêche pas que c'est un super joueur, et que j'aimerais avoir un tel joueur encore à l'OM.

Il est probable que ni la liguain ni les joueurs qui l'entouraient à l'OM ne constituaient pour lui un cadre idéal pour exprimer son talent.
Mébon, je suis de tendance verre à moitié plein. Alors son rôle instrumental dans la conquête du titre en 2010 l'emporte sur tout le reste.
J'ai encore en mémoire la tête de Steve lors de sa première conférence de presse post-départ de Lucho. Il était vraiment abattu...

Il faut se rappeler des miracles que Lucho pouvait accomplir. En 2010, l'homme avait transformé l'équipe et était épaulé au milieu de Cissé et de Kaboré, à un niveau qu'il n'a jamais plus atteint

(04-12-2012, 13:53)Miki a écrit : [ -> ]J'adore El Comandante ad vitam eternam, mais en matière de raté devant les cages, il a parfois envoyé du lourd (je me souviens d'un mémorable face au Spartak au Vel'...
)
La tête immanquable à deux mètres du but à Lisbonne face au Benfica 
Quelle connerie de s'en débarrasser comme un malpropre en milieu de saison. Pas étonnant qu'on en ait payé les frais. Comme d'autres l'ont dit, il n'était peut-être pas brillant les derniers mois, mais ça restait de loin notre meilleur milieu axial, et sans lui l'équipe ne tournait plus rond. Un grand monsieur sur le terrain et en dehors.
On va pouvoir attendre longtemps avant de revoir un joueur de sa trempe signer à l'OM...

Et Foued Kadir, c'est de la dinde peut être ? 

(04-12-2012, 19:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Et Foued Kadir, c'est de la dinde peut être ? 
Il y a Kadir que c'est du poulet 

Et n'oublions pas qu'il est caniste 

Certes mais si on le fait signer dès janvier on n'aura pas à subir la concurrence des autres clubs en juin où là on risque de ne pas pouvoir s'aligner...et puis à la CAN l'Algérie est dans le groupe de la mort avec la Tunisie, le Togo et la Côte d'Ivoire...pas sûr qu'elle passe le premier tour.