opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, la Superliga est très faible, et ça va encore s'aggraver, vu que les banques portugaises ont déjà annoncé qu'elles en ont ras le cul de couvrir le derrière des clubs, c'est pas l'Espagne ici oh.

Lucho. 05.05.10. 'Nuff said.Crying

(Après, bon, j'ai bien lu tous les posts, et je suis assez d'accord avec Keyser [j'ai vraiment écrit ça?], le sous-effectif, c'est purement contextuel. Avec les retours des CANistes, Mbia et Gignac, on est parés. Théoriquement.)
(30-01-2012, 21:57)Nicotine a écrit : [ -> ]La blonde comme vous dites (quelle marque de respect!).

Elle a remis 20m€ en début de saison...

Lucho n'avance plus depuis 2 ans. On est dans une situation financière difficile comme d'autres clubs. Nos amis lyonnais vont à peine mieux.

Personne ne voulait de Lucho et il voulait se barrer à tout prix, vous auriez fait quoi vous ?

Merci de prendre en compte l'hypothèse que c'est votre argent pas celui des autres avec lequel vous jouez.

Bowdown

(30-01-2012, 21:59)Keyser a écrit : [ -> ]Bah, Lucho, moi ça reste ça :
http://www.youtube.com/watch?v=gxa12s0HPwI&feature=related Love2

Raaahh lovely Mf_cupid

(30-01-2012, 23:31)Godfather a écrit : [ -> ]
(30-01-2012, 23:05)Mazargues a écrit : [ -> ]Des joueurs de valeur ont été remplacés par d'autres, ok. Mais ça fait combien de temps que l'OM n'a pas "bien" vendu un joueur ?

Samassa 800 000

Yahoo
(31-01-2012, 00:49)peñiscola a écrit : [ -> ]Ha si je tenais les nainculés du home jacking !!!Gun2

d'ailleurs depuis qu'il est parti, ils s'attaquent au croquettes pour chien ! Biggrin2

Bye sieur Lucho, ça a été pas mauvais cette année 2010 et Bon Vent @Thalassa

Un 3ème but qui sert à rien ? Tongue
(31-01-2012, 11:12)foutcheubol a écrit : [ -> ]

Un 3ème but qui sert à rien ? Tongue

Un orgasme, ce n'est pas rien. Bave

J'ai pas vu l'action, y'avait trop de fumis dans le virage suite au but de Niang Bave

Tiens, c'est cet enfoiré de Mamadou Niang qui met le but du titre Sleep

(31-01-2012, 05:34)Gomincha a écrit : [ -> ]
(30-01-2012, 21:57)Nicotine a écrit : [ -> ]La blonde comme vous dites (quelle marque de respect!).

Elle a remis 20m€ en début de saison...

Lucho n'avance plus depuis 2 ans. On est dans une situation financière difficile comme d'autres clubs. Nos amis lyonnais vont à peine mieux.

Personne ne voulait de Lucho et il voulait se barrer à tout prix, vous auriez fait quoi vous ?

Merci de prendre en compte l'hypothèse que c'est votre argent pas celui des autres avec lequel vous jouez.

rien à ajouter Bowdown

(31-01-2012, 09:53)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Bowdown

Oh c'est mignon, vous vous faîtes du souci pour la fortune de la famille Louis-Dreyfus... Ça c'est du supporter triple A Wub
Faut quand meme prendre en compte que L'OM fait avant tout perdre de l'argent a MLD hein... Clairement je la trouve bien sympa de renflouer depuis 2 ou 3 ans pour pas qu'on se fasse taper par la DNCG... A un moment donne le depart de Lucho sert clairement au fait qu elle ait pas a refoutre 10 M de plus dans les comptes l annee prochaine, ou alors que l' OM directement injecte le tiers de l'indemnite de transfert de Remy/Ayew ou Valb dans ses comptes, et du coup pas sur le marche des transferts...

Et Dans ce sens, Oui Mr Mazargues je me fais du soucis pour la fortune de la famille Dreyfus... faut quand meme eviter de mordre la main qui nous donne a tous a manger...rappelez vous ou on en etait avant la fameuse famille Dreyfus.

By the way, desole pour les accents Messieurs Dames... Clavier US Beatnik

Hey dites : et la je me rends compte que la phrase de ma signature est parfaitement en symbiose avec ce post !
Mouais, ni RLD ni MLD ne sont (ou n'étaient) philanthrope.
Si RLD a acheté l'OM, 1€, c'est pour avoir une belle vitrine pour ses entreprises (Direct energie, 9 ) qui veulent s'implanter sur le sol français.
Niveau renflouage de caisse, c'est pour moi du donnant-donnant. Tu met 15 M€ par an pour assurer les premiers roles à ton équipe, et ton équipe t'assure l'implantation de tes boites.
Là où les dirigeants ont été malhonnêtes c'est de nous avoir fait croire que l'année du titre était dans la continuité du reste. Le club est géré au centime près depuis maintenant presque 10 ans. Un jour le propriétaire décède, on change de Président, on change d'entraineur et on claque un pognon monstre en transfert. Je ne sais pas qui est responsable de quoi mais ça n'est surement pas le fruit du hasard. Résultat aujourd'hui on est à la diète et on se contente des restes alors que nous autres supporters on pensait qu'on allait à chaque fois remettre le couvert :smileyburp:
Z'ont qu'a vendre si ça les emmerdent,stou...Un club de foot,c'est pas fait pour gagner de l'argent,ça sert ton image.Soccer_h4h
(31-01-2012, 12:07)el chi a écrit : [ -> ]Mouais, ni RLD ni MLD ne sont (ou n'étaient) philanthrope.
Si RLD a acheté l'OM, 1€, c'est pour avoir une belle vitrine pour ses entreprises (Direct energie, 9 ) qui veulent s'implanter sur le sol français.
Niveau renflouage de caisse, c'est pour moi du donnant-donnant. Tu met 15 M€ par an pour assurer les premiers roles à ton équipe, et ton équipe t'assure l'implantation de tes boites.

Voilà. Je fais des redites entre deux topics : l'OM c'est un club de foot, pas une machine à engranger les bénéfices. Les bénéfices pour la famille Louis-Dreyfus sont et ont été en terme d'image (oui je sais le procès tout ça, mais bon ça c'est plus sa faute que la mienne...), de relations, etc.
Le soucis c'est que les 15 M par an, si tu les mets pour remettre les comptes a l'equilibre, ca ne te permets pas forcement de jouer les premiers roles...
(31-01-2012, 12:13)Jimmiz a écrit : [ -> ]Z'ont qu'a vendre si ça les emmerdent,stou...Un club de foot,c'est pas fait pour gagner de l'argent,ça sert ton image.Soccer_h4h

Pourquoi crois-tu que Vincent essaie de remettre les comptes à l'équilibre ? Soccer_h4h

Les némirs arrivent cet été :smiley irma:
(30-01-2012, 16:09)vinz a écrit : [ -> ]Deschamps ne veut pas des minots à la caution Marseillaise.
Le départ de Lucho est l'occasion de (re)mettre A.Ayew au centre du terrain, qu'en pensez-vous?

Et on met qui à gauche ? Sabo ? Ohmy

Pas tant le départ de Lucho qui me gène, que son absence de remplacement.

J'ai beau avoir eu de longs discours pragmatiques, notamment avec Kenneth, mais à un moment, mon vié quoi, oh on va finir par plus arriver à mettre 11 types sur un terrain, Deschamps va falloir qu'il rechausse les crampons.

On est pas à l'usine là, on fabrique pas des stylos billes dont les coûts de production sont en permanence surveillés par le contrôle de gestion.

Salauds d'comptables ! Sleep
(31-01-2012, 12:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pourquoi crois-tu que Vincent essaie de remettre les comptes à l'équilibre ? Soccer_h4h

Ça me parait en effet assez probable, même si ce n'est qu'en position minoritaire au début.

(31-01-2012, 12:13)foutcheubol a écrit : [ -> ]Là où les dirigeants ont été malhonnêtes c'est de nous avoir fait croire que l'année du titre était dans la continuité du reste. Le club est géré au centime près depuis maintenant presque 10 ans. Un jour le propriétaire décède, on change de Président, on change d'entraineur et on claque un pognon monstre en transfert. Je ne sais pas qui est responsable de quoi mais ça n'est surement pas le fruit du hasard. Résultat aujourd'hui on est à la diète et on se contente des restes alors que nous autres supporters on pensait qu'on allait à chaque fois remettre le couvert :smileyburp:

Bein c'est ce que je pointe du doigt depuis un moment...On a eu le résultat attendu, mais à quel prix..Et perso, je pense qu'il n'y avait pas besoin de cet investissement pour arriver à ce résutlat, que le club était dans un dynamique qui lui aurait permis d'accéder au titre de champion, sans avoir à dépenser 24 Meuros dans un Lucho par exemple...surtout à son age...et ça, pour moi, c'était la Deschamps touch', un Deschamps qui n'a pas pris l'OM pour ce qu'il était, un club Français, aux moyens "Français", faisant exploser (avec l'aval du management) son modèle économique....On voit le résultat aujourd'hui.

Alors Deschamps aura beau pleuré qu'il n'a pas les moyens, la situation actuelle, il n'y est pas totalement étranger...(pas taper...)
(31-01-2012, 12:19)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Pourquoi crois-tu que Vincent essaie de remettre les comptes à l'équilibre ? Soccer_h4h

Je ne sais pas si c'est un voeu pieux de ta part, mais j'ai du mal à cerner pourquoi un némir viendrait faire concurrence au némir du QSG. Leur stratégie globale, je ne la connais pas bien entendu, mais dans un premier temps, je les vois plutôt tenter de récupérer un club par principal championnat européen, même si c'est quasi inimaginable en Allemagne (les "Plastik Klube", comme ils disent, c'est pas leur truc.) Leur prochaine destination, c'est l'Italie. Et je sens le Milan bien gros comme il faut.

De plus, pourquoi nettoyer les comptes? Avant l'arrivée de Némir, le QSG se payait plus de 20 M€ de déficit structurel, ça ne les a pas découragés...
(31-01-2012, 12:19)Madinho a écrit : [ -> ]
(30-01-2012, 16:09)vinz a écrit : [ -> ]Deschamps ne veut pas des minots à la caution Marseillaise.
Le départ de Lucho est l'occasion de (re)mettre A.Ayew au centre du terrain, qu'en pensez-vous?

Et on met qui à gauche ? Sabo ? Ohmy

Pas tant le départ de Lucho qui me gène, que son absence de remplacement.

J'ai beau avoir eu de longs discours pragmatiques, notamment avec Kenneth, mais à un moment, mon vié quoi, oh on va finir par plus arriver à mettre 11 types sur un terrain, Deschamps va falloir qu'il rechausse les crampons.

On est pas à l'usine là, on fabrique pas des stylos billes dont les coûts de production sont en permanence surveillés par le contrôle de gestion.

Salauds d'comptables ! Sleep

Rémy en pointe, Amal' à gauche Valbu à droite (ou vice-versa), A.Ayew au centre, Diarra/Cheyrou derrière.

Sinon pour les 24M., il parait que l'OM n'avait pas encore tout payé à Porto pour ce transfert. Sur la question financière, je doute que Lucho soit la cause de tous nos malheurs. Le modèle économique de ce club n'est pas viable à mon sens et tout s'est effondré sous la présidence Dassier.
Les clubs Allemands resteront toujours Allemands, la règle du 51%-49% oblige Thumbsup