opiOM.net

Version complète : Lucho, le gonze à l'aise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Si Lucho avait tiré tous les corners depuis le début de la saison, on serait déjà champion en fait.
Spoton

Je viens de voir le match, j'ai jamais vu un joueur de l'OM tiré autant de corner aussi précis pendant un match...Magnifique !!!
Vous êtes barjo :lol:

Quelle classe ce mec Mf_cupid
Stern a écrit :Quelle classe ce mec Mf_cupid

Effectivement, l'homme le plus classe depuis Christophe Rocancourt.Sleep
CrainDegun a écrit :J'en peux plus de ce mec... Il est entouré des meilleures pates de L1 'Valbueninho et Bonnarldo', et il arrive pas à ce mettre au diapason. Meme ma mémé elle arriverai a controler les passes de ces deux esthetes du football mondial!
Il chie tout, c'est trop dégueulasse...

Mf_cupid

Depuis le début de l'année il doit être à 5 passes pour Brandao, le meilleur attaquant de la terre, faut avoir de la bouse dans les yeux pour pas voir que l'argentin dénigre le brésilien, quel branque ce type Bye2

Mf_cupid
Je me languis de voir au Mondial la connexion Lucho-Messi Mf_cupid
Si Lucho veut aller au Mondial, il a qu'à venir me sucer @ Diego.

J'ai quelques craintes pour sa présence au rendez-vous sudaf' malheureusement...Crying Pourtant, comme tu dis, la connexion avec Messi, pfiou, ce serait royal.Mf_cupid
kdom93 a écrit :D'ailleurs dès que Cheyrou et Fa sont rentrés c'était de nouveau le bazar.
Bon yavait 4-0 ceci expliquant peut être cela.

J'ai eu l'impression que Lucho en a profité pour se reposer un peu après tout ce qu'il a envoyé pendant tout le match et il a eu bien raison. Happy
" Lucho auteur de 3 passes décisives ce soir malgré un match moyen surtout en premier mi temps " RMC.

Plus c'est gros et plus c'est bon Bave.
Mais... mais... mais... :hum: :lol:
haydjan a écrit :" Lucho auteur de 3 passes décisives ce soir malgré un match moyen surtout en premier mi temps " RMC.

Plus c'est gros et plus c'est bon Bave.
C'est clair, moyenne sa première mi-temps, 50 ballons joués, 80% de passes réussies... Vghgbg
Et Dugarry qui en attend plus... :lol:
kdom93 a écrit :C'est clair, moyenne sa première mi-temps, 50 ballons joués, 80% de passes réussies... Vghgbg
Et Dugarry qui en attend plus... :lol:

On en attendait pas moins @Duga Sleep

Lui qui ose le comparer à Xavi et ses passes monstroplanteuses vers Messi pour étayer son histoire en bois de cajou comme quoi Lucho n'est pas encore au top niveau de sa forme. Non mais oh Vghgbg
Moi j'aime beaucoup sa manière de presser l'adversaire... Un harcèlement nerveux et non-stop du porteur du ballon, sans faute, le forcant à jouer face à son camp. Et mine de rien il lui arrive de gratter parfois un bon petit ballon de contre.
Stern a écrit :On en attendait pas moins @Duga Sleep

Lui qui ose le comparer à Xavi et ses passes monstroplanteuses vers Messi pour étayer son histoire en bois de cajou comme quoi Lucho n'est pas encore au top niveau de sa forme. Non mais oh Vghgbg
Non non celui qu'il a comparé à Xavi c'est Digard. Nana
Miki a écrit :Si Lucho veut aller au Mondial, il a qu'à venir me sucer @ Diego.

J'ai quelques craintes pour sa présence au rendez-vous sudaf' malheureusement...Crying Pourtant, comme tu dis, la connexion avec Messi, pfiou, ce serait royal.Mf_cupid

ça serait vraiment dommage pour lui qu'il ne soit pas titulaire en coupe du monde car à mon avis la connexion Lucho-Messi peut faire aussi mal que la connexion Xavi-Messi
Non, c' est très bien si il est pas en AfSud... pas pour lui mais pour nous!
J' ai envie de le voire sur une saison compléte, avec une préparation entiéreBave, là Lucho nous sert l' amuse boucheLove2
kdom93 a écrit :Non non celui qu'il a comparé à Xavi c'est Digard. Nana

J'avoue que ce commentaire m'a aussi laissé, comment dire... :lol:
Dragnir a écrit :Moi j'aime beaucoup sa manière de presser l'adversaire... Un harcèlement nerveux et non-stop du porteur du ballon, sans faute, le forcant à jouer face à son camp. Et mine de rien il lui arrive de gratter parfois un bon petit ballon de contre.

Bowdown Trop rarement signalé ! J'aime beaucoup cet aspect de son jeu défensif ! Le chipotage du ballon directement dans les pattes de l'adversaire :happy2:. Il ne presse jamais le joueur mais vise à presser directement le ballon dans les pieds de l'adversaire.
kdom93 a écrit :Non non celui qu'il a comparé à Xavi c'est Digard. Nana

Autant pour moi Happy

Par ailleurs, cette frappe sèche de Lucho qui frole les petits filets en début de rencontre, si elle rentre ... Mf_cupid
Dragnir a écrit :Moi j'aime beaucoup sa manière de presser l'adversaire... Un harcèlement nerveux et non-stop du porteur du ballon, sans faute, le forcant à jouer face à son camp. Et mine de rien il lui arrive de gratter parfois un bon petit ballon de contre.

Exact, il n'a pas un pressing ordinaire, il très près du porteur de ballon quasiment front contre front en cherchant à chiper le ballon, alors un q'un MDEF ordinaire serait à 5 metres du porteur de ballon juste pour pour se mettre sur une trajectoire de ballon supposée.
Style risqué qui demande beaucoup d'intelligence pour ne pas se faire dribbler comme un bleu.

Lucho, il est vraiment pas ordinaire Sleep

Piaf: Haydjan m'a tuer
Lucho c'est chirugical, c'est le coeur le poumon et l'intestin de l'OM (Quand il est à caguer , bah on a le colon qui se dilatte)

C'est la justesse et la simplicité. C'est le régulateur de cette équipe et quand je vois les individualités se mettre à jouer simple c'est tout simplement beau.

En plus le jeu sans ballon est tous aussi incroyable, toutes les courses sont au service de l'équipe. Il ferme les angles de passes les rendant hasardeuses et du coup Cissé joue dans un canapé Happy

C'est beau d'avoir un tel metronome dans notre équipe, c'est lui le boss. C'est lui qui impulse le rythme et joue toujours juste notamment quand il faut accélérer, temporiser.

Par rapport, au dernière saison, c'est l'ingrédient qui nous manquait. Avec lui, on n'a jamais été aussi bon dans nos temps faible. On arrive tout simplement à confisquer le ballon comme à la grande époque de Lyon et de Juninho.

L'année prochaine Objectif Gignac devant, un gros 6 et un latéral droit, garder nos joueurs clés,dégraissage et l'avenir Love2Love2Love2