Gamba a écrit :Oui, et du coup ça le rendrait presque humain ; je me suis surpris à dire "vas-y Ben pète leur tous la gueule !!" 
Je l'aimais bien sa fille, super charmante en plus
Le père de Penny c'est vraiment une enflure ...
Je n'ai par contre pas compris pourquoi Ben lui dit "Tu as changé les règles" ... Il avait passé un marché : Tu cherches mon île mais tu fais ça à l'écossaise oh fada, c'est-à-dire comme un gentleman" ? :183zm:
Y'a un truc que je comprend pas..
ça fait donc 4 ans qu'ils sont perdu sur l'ile sans que personne vienne les sauver. Donc au bout de 4 ans, ils feraient mieux de penser à repeupler cette ile plutot que d'espérer en partir.
J'ai vu quelques épisodes,et pour une ile déserte,y'a pas mal de trucs qui choquent,j'avais cru comprendre qu'il y'avait un espece de laboratoire souterrain.
Ils vivent mieux sur leur île qu'aux Etats Unis
J'ai po trouvé le topic idoine mais j'ai attaqué les death note. Je suis pas manga mais celui-là m'a vraiment fait accroché tant l'intrigue et originale

caveman a écrit :J'ai po trouvé le topic idoine mais j'ai attaqué les death note. Je suis pas manga mais celui-là m'a vraiment fait accroché tant l'intrigue et originale 

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...ht=mangaka
C'est vrai que c'est assez terrible Death Note. Moralement assez douteux. La lecture est éprouvante mais ça vaut quand même le coup de s'accrocher. Dommage que la 2ème partie de l'intrigue soit un peu moins intéressante.
It's gonna be LEGENDARY... wait for it .... DARY ! :lol:
Très bon épisode en effet, j'étais mort de rire du début à la fin

Et la semaine prochaine, retour de la chauve :183zm:
[media]http://www.youtube.com/watch?v=LWSjUe0FyxQ[/media]
Desperate Housewives, 4x14 :
quelle tête à claques la gamine (Kayla), vivement que Lynette lui en colle une ! :blondblush1: Gaby héberge sans le savoir une dealeuse, on se serait douté que c'était pas une simple histoire de tatouages. Pour l'instant cette histoire n'est pas terrible, on verra bien par la suite. J'ai bien aimé l'affrontement entre Katherine et son ex, je pensais qu'elle allait avoir un couteau ou qqchose du genre pas loin d'elle, finalement c'était carrément un flingue
Pour finir, Karl est toujours sympathiquement abruti 
Oui alors moi je dis depuis quand les scénaristes de DHW ont-ils décidé de ne plus faire porter des décolletés à Dylan ?
Sinon le 4x13 de Dr. House est vraiment très bon, avec des dialogues toujours aussi riches :incline:
Je m'étais procuré les 3 premiers épisodes de l'
ile de l'étrange, j'ai dû tenir 5 minutes sur le premier épisode devant la niaiserie des dialogues
Je vais démarrer
in treatment 
Gamba a écrit :It's gonna be LEGENDARY... wait for it .... DARY ! :lol:
Très bon épisode en effet, j'étais mort de rire du début à la fin 
Et la semaine prochaine, retour de la chauve :183zm:
Citation :[media]http://fr.youtube.com/watch?v=qpBUVKYK8eg[/media]
Ho punaise la dégaine de Barney :lol:
have you guys met my girlfriend, Abby ? 
Quelle jolie paire de lunettes
Lost 4x11 :
Bon alors là je comprends plus rien à rien... Qu'est-ce qu'elle fout Claire ? C'est une pote à Jacob maintenant ?? Et Richard qui ne vieillit pas, qu'est-ce qu'il veut à Locke quand il est petit ? Pourquoi il lui dit qu'il n'est pas prêt lorsqu'il choisit le poignard ? Et le black, c'est qui ? jacob ?
Complètement paumé 
A force de vous voir parler de HIMYM, je me suis dit qu'il faudrait bien que je jette un oeil. Je viens de regarder le pilote, j'ai bien aimé! Je crois que j'ai du retard à rattraper...