(08-03-2011, 18:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Ben oui, mais il y en a qui aime Buffy et Charmed...
Purée, mettre ces deux séries sur la même ligne, ça me fait bien mal au fion.

EDIT : sinon, j'aime bien aussi Two and a half man. Fait suer Charlie Sheen. D'ailleurs, un certain Franck R. pense comme moi : @charliesheen impossible why are you such an idiot?! My kids and me like your Show but what youre doing is cruel...
Bon, j'ai un peu de mal à croire que Franck soit devenu anglophone, ou même que le compte tuitter soit vrai. :smiley_pedant:
http://twitter.com/#!/RiberyFranck
Moi c'est pouvoir avoir supportée la vision consentante des deux qui me fait une sorte de fussoire!
J'aime bien The good wife ... pas prise de tête du tout.
Fan aussi de Fringe, parce que j'ai lu quelques spoilers sur la saison 2 et 3.
Un peu comme avec Lost en fait.
C'est vrai que Fringe est une série qui se mérite: il faut passer outre la première saison qui semble aller nulle part alors qu'elle sème des indices tout du long. A la fin de la première saison, la scénario prend une direction inattendue et tout à fait réjouissante qui la fait entrer dans le gratin des grandes séries SF alors que jusqu'à ce moment là, elle avait tout d'un sous X-files.
Hum, fringe, j'ai pas accroché du tout (au contraire de ma femme qui est fan), mais vous me donnez envie d'essayer de m'y remettre.
(08-03-2011, 20:14)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est vrai que Fringe est une série qui se mérite: il faut passer outre la première saison qui semble aller nulle part alors qu'elle sème des indices tout du long. A la fin de la première saison, la scénario prend une direction inattendue et tout à fait réjouissante qui la fait entrer dans le gratin des grandes séries SF alors que jusqu'à ce moment là, elle avait tout d'un sous X-files.
La première saison est effectivement assez laborieuse (comme une partie de la deuxième aussi), avec pas mal de stand-alone inutiles. J'ai l'impression que les créateurs avaient un peu trop dans l'esprit un rythme à la X-Files avec un embryon de révélation sur l'intrigue de grande échelle tous les 12 épisodes. D'ailleurs initialement la "direction inattendue" à la fin de la première saison était censée intervenir bien plus tard (après 2-3 saisons), mais vue que l'audience était en chute libre ils ont été obligés d'accélérer le processus. Heureusement, parce que sinon j'aurais lâché aussi.
(08-03-2011, 21:18)Caligula a écrit : [ -> ]La première saison est effectivement assez laborieuse (comme une partie de la deuxième aussi), avec pas mal de stand-alone inutiles. J'ai l'impression que les créateurs avaient un peu trop dans l'esprit un rythme à la X-Files avec un embryon de révélation sur l'intrigue de grande échelle tous les 12 épisodes. D'ailleurs initialement la "direction inattendue" à la fin de la première saison était censée intervenir bien plus tard (après 2-3 saisons), mais vue que l'audience était en chute libre ils ont été obligés d'accélérer le processus. Heureusement, parce que sinon j'aurais lâché aussi. 
J'ai pas réussi à tenir et ai lâché au début de la saison 2...
Peut-être que je vais m'y remettre vu vos commentaires !
(08-03-2011, 18:36)Jeroemba a écrit : [ -> ]The Walking Dead c'est quand même plutôt à caguer ...
Comment se décrédibiliser en un post
Blague à part, j'étais vraiment septique en attaquant cette série mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le suspens, la mise en scène, les liens entre les personnages et tout le mystère planant autour.
Par contre, ce que j'ai peur, c'est que la saison 2 retombe à plat car le décor a déjà bien été planté et je me demande comment les scénaristes vont réussir à nous "surprendre" encore.
Fringe, j'ai détesté d'entrée le ton et l'ambiance quand on on te ressort pour la 50ème fois dans une série (ou un film) le "je t'aime pas t'es du FBI, je t'aime pas, t'es pas de la même bande.
Genre de truc grinçant insupportable.
j'ai quelques mini série anglaise sous le coude mais je ne suis pas sur mon pc, je ferai suivre plus tard.
Sinon, une petite série en 3 épisodes par saison (2 pour le moment) qui passe très bien, mais j'en ai déjà balancé quelques scud ici :
Whitechapel
Fini Whitechapel, hier, pas mal du tout en effet, surtout la saison 2 !
J'ai fini Life on mars US hier, c'est bien sympa comme série. J'arrive pas encore à dire si j'ai aimé le dénouement ou pas, mais il a au moins le mérite d'être clair et de ne pas laisser le spectateur plein de questions (lost style), et rien que pour ça, merci !
Par contre, pour les Life on mars UK, les épisode sont sensiblement les mêmes ? Car j'ai vu les titres des épisodes de la saison 1, et ça concerne les mêmes thèmes. Si c'est pour revoir la même chose, j'attendrais un peu ...
(09-03-2011, 15:41)paddy a écrit : [ -> ]Comment se décrédibiliser en un post 
De toute façon depuis le temps, j'étais déjà grillé.
(09-03-2011, 15:41)paddy a écrit : [ -> ]Blague à part, j'étais vraiment septique en attaquant cette série mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris par le suspens, la mise en scène, les liens entre les personnages et tout le mystère planant autour.
Franchement, lit la BD, tu ne devrais pas le regretter, surtout si tu cherches de la profondeur psychologique. Mon plus gros problème avec The Walking Dead, c'est la direction artistique: qu'est-ce que ça joue mal!
(09-03-2011, 15:41)paddy a écrit : [ -> ]Fringe, j'ai détesté d'entrée le ton et l'ambiance quand on on te ressort pour la 50ème fois dans une série (ou un film) le "je t'aime pas t'es du FBI, je t'aime pas, t'es pas de la même bande.
Genre de truc grinçant insupportable.
Ben justement, tous ceux qui ont vu la série ont indiqué combien ses débuts sont laborieux mais que la série décolle par la suite...
(10-03-2011, 11:53)jax a écrit : [ -> ]Fini Whitechapel, hier, pas mal du tout en effet, surtout la saison 2 !
Oui, ça s'envole surtout sur la saison 2.
je ne sais pas si la 3 est au goût du jour ?
(10-03-2011, 12:01)Madinho a écrit : [ -> ]J'ai fini Life on mars US hier, c'est bien sympa comme série. J'arrive pas encore à dire si j'ai aimé le dénouement ou pas, mais il a au moins le mérite d'être clair et de ne pas laisser le spectateur plein de questions (lost style), et rien que pour ça, merci !
Par contre, pour les Life on mars UK, les épisode sont sensiblement les mêmes ? Car j'ai vu les titres des épisodes de la saison 1, et ça concerne les mêmes thèmes. Si c'est pour revoir la même chose, j'attendrais un peu ...
A mon avis, tu vas redécouvrir la série en regardant l'originale UK.
Celle des ricains avaient été descendu à sa sortie, pompage en masse à la sauce ricaine. Et je crois même qu'ils ont eu du mal à aller jusqu'au bout.
(10-03-2011, 12:03)Jeroemba a écrit : [ -> ]Franchement, lit la BD, tu ne devrais pas le regretter, surtout si tu cherches de la profondeur psychologique. Mon plus gros problème avec The Walking Dead, c'est la direction artistique: qu'est-ce que ça joue mal!:mm
oui, la BD c'était prévu mais vu le nombre de volumes à acquérir, ça m'a refroidi.
Sinon quelqu'un connait ça
Archer ?
Je vais me laisser tenter !
Je viens de me taper les HIMYM de Fevrier et Mars ...spatromal mais pourquoi avoir autant jouer sur la mort du père de Marshall , cette serie est faite pour nous faire rire non ?
Heureusement que je ne regarde plus la série sinon je te dézinguais pour le spoil.