Xaviergravelaine a écrit :sûrement que l'oeuvre originale est dantesque (je ne connais pas le bouquin).
lu le bouquin il y a bien longtemps. Un bon moment, c'est effectivement touffu et bien documenté. Ca fait parti des romans dont on sort un peu moins con.
Par contre le reste de l'oeuvre de Ken Follet ne m'a pas fait le même effet...
+1 pour le talent de Ian McShane.
Les piliers de la Terre ça fait partie des bouquins qui me font dire que la lecture, ça a du bon.
'Tain mais Jero c'est quoi cette fin sur Breaking Bad?
J'ai flippé pendant deux heures en me disant ça va être glauque, vu le flash forward du début du dernier épisode et le titre de l'épisode "l'effet papillon" et puis ça arrive et... rien, c'est pourri 
Ce nounours dans la piscine là c'est quoi? C'est rien en fait non?
pffff
Je ne sais que penser du coup, cette fin n'est carrément pas au niveau de la série.
en gros y'avait pas péno !
BORD********************L MAIS METTEZ EN BLANC AU LIEU DE SPOILER A TOUT VA !!!!!!!
Mazargues, tié qu'un vilain petit spollueur!!
Mais continue aprés le nounours, je n'avais rien pité non plus et ça devient plus clair sur le début de la saison suivante...
Désolé. Je mets en blanc quand je spoile et je ne pensais vraiment pas que ce que j'ai écrit était un spoilage justement. En tout cas pour moi ça n'amène RIEN à l'histoire donc ne sois pas deg' Gamba.
:lol:
Bon ok comme ça je pourrai dormir tranquille.
Pourquoi s'attendre à quelquechose d'extraordinaire...
[COLOR="White"]Il a laissé la fille du contrôleur aérien mourir devant ses yeux (quel beau moment de cinéma d'aileurs

) par pure cupidité et intérêt.
La mort de cette jeune fille a entraîné la des désespérance de son père, qui n'a pu rester concentrer dans son job à risque.
Cette erreur entraîne l'accident d'avions.
Je pense que la peluche est une ellipse ou une métaphore (ou tout autre chose, j'ai vite lâché les cours de littérature), qui illustre le fameux "effet papillon".
[/COLOR]
Voilà ma théorie...

Mazargues, je ne peux parler plus
Mais t'as dernière phrase contient une part de vérité.

Dexter, 5x12 : déçu par cette fin de saison sans surprise, on devine trop facilement ce qui va se passer lors de ce qui est censé être le moment fort de l'épisode, quand Deb' arrive dans la maison...
Y en a qui connaissent ça ?
Je reviendrai ici dans 15 jours le temps de voir la saison 5 car poster ici les 2 yeux fermés pour ne rien voir de vos écrits, c'est compliqué

Je connais, j'avais vu la saison 1. C'est très rapide à regarder vu que les épisodes ne dépassent pas 2 minutes.