Vu hier la nouvelle série de Canal : Jeckyll.
C'est très très bien.
Nicotine a écrit :Vu hier la nouvelle série de Canal : Jeckyll.
C'est très très bien.
Tout à fait, même si la VF laisse un peu à désirer, me tarde de la revoir en VOST.
La jeune fille est

Gamba a écrit :La jeune fille est 
Et lui est très bon dans les deux registres.
La VF est juste correcte effectivement et avec l'accent British ça doit prendre une tout autre ampleur.
Moi j'aime bien Jericho...

Z'en pensez quoi?
:fou:
[COLOR="White"]
punaise énorme!!! énorme!!! énorme!!!!

Moi je l'ai senti venir, 30 sec de toute façon pour sortir d'un tunnel à 7 c'est impossible les gars!:nono1: mais j'avais un doute quand même
Bellick mérite ce qu'il lui arrive
T Bag c'est toujours un punaise de chacal
Sucre est mal barré mais il peut encore s'en tirer, va falloir qu'il résiste au traitement bellick
Terrible évasion, franchement bien!!
moi c'est justement de paumer whistler pour mahone que je trouve décevant, sérieux scofield n'est pas un meurtrier, je pensais qu'il arrêterait Linc au lieu de regarder bêtement
Quand au coup de la cheville, ouai, pas mal mais là aussi avec un punaise de plan d'évasion et d'enfilage de la compagnie, se faire avoir comme ça, tout ça pour vouloir mettre une balle à mahone alors qu'il aurait pu être encore très utile...
mais l'évasion, énormissime, mieux que fox river!!
vivement la suite, ça va être chaud chaud chaud!!![/COLOR]
rhoooo cette saison c'est quand même quelque chose!!

:pouce::smoke1:
euh ?!? sinon, quand vous écrivez en blanc, ça vous dit pas de mettre en clair, la série dont vous spoiler, histoire qu'on sache si on veux lire le contenu ou pas
merci

J'ai hâte de découvrir la série The Company qui passe ce soir sur Canal+, la distribution est extra et la Bande annonce donne vraiment envie
Vous savez que lorsque vous écrivez en blanc on arrive pas à vous lire ?

Pas de Jack Bauer en 2008
Jack Bauer ne sauvera pas le monde cette année. La Fox a annoncé qu'elle attendrait janvier 2009 pour diffuser la septième saison de la série "24h", dont le tournage a été retardé par la grève des scénaristes américains.
La chaîne américaine dispose pourtant de huit épisodes déjà tournés, mais elle s'est engagée à passer les 24 épisodes de la saison à la suite. Or, si elle commençait la diffusion maintenant, les derniers rebondissements de l'année devraient passer en plein été, une période absolument pas propice aux programmes phares.
"24h" devient ainsi la victime la plus célèbre de la grève des scénaristes, qui a pris fin mardi après trois mois de conflit.
Ben pour le coup je trouve pas que ce soit vraiment eux les victimes, pour moi ce sont les séries qui se sont arrêtées en pleine saison les plus grosses victimes, Prison Break à part parce que les scénaristes ont jusqu'à maintenant réussis à faire une saison à 13 épisodes de grande qualités
Pour les autres saisons coupées, qui vont certes avoir des épisodes de rab à partir d'avril, la saison sera tronquée et rien ne dit si les saisons en questions en resteront là ou si les prochaines seront plus longues...
et diffuser 24 en coupant serait encore pire que les autres séries, car c'est tout le concept qui serait bafoué

Mon Diouf, l'épisode de Lost, ENORMEEEEEEE!!!!!!
KodiaK a écrit :J'ai hâte de découvrir la série The Company qui passe ce soir sur Canal+, la distribution est extra et la Bande annonce donne vraiment envie
Vu hier sur Canal.
C'est très bien joué, bien réalisé, une photo d'enfer pour chaque lieu et intrigue, du très bon en somme mais je trouve que ça manque de punch.
Le scénar est basé sur le livre éponyme de Robert Littell et il est très bon. Je vais d'ailleurs m'y plonger dès ce WE en allant à la fnac récupérer le pavé.
Bref, c'est pas mal du tout. Par contre Batman a vieilli, Robin a toujours aussi peu de charisme et heureusement le Docteur Octopus est parfait...
A la semaine prochaine pour la suite.
Yankee a écrit :le 3 est sorti hier soir
djul culé!
Je parle bien du 3, épisode centré sur Sayid

, c'est du bon, j'adore cette saison!!!!!!!!!!