(11-01-2011, 14:47)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Dans le dernier de HIMYM, qui est plutôt bon d'ailleurs, il y a un décompte à repérer, de 50 à 0.
Indice : le n°50 est sur le calendrier de la première scène.
Et pour ceux qui n'ont pas envie de se retaper tout l'épisode pour trouver la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=N0sPQkKMo...r_embedded
(11-01-2011, 14:39)Olorin a écrit : [ -> ]t'as qu'à lui dire qu'on y voit souvent les fesses de Jax 
Nan mais ça va pas non, si ma femme lit ça !
Hier, on a commencé à regarder Happy Town..... C'est nul.
En plus ça a été arrêté au 8è épisode, sans que la fin soit connue (ce qui n'est pas inhabituel aux USA, par contre que Canal+ la diffuse...).
Du coup, ça m'a donné envie de regarder Twin Peaks
J'ai essayé de regarder Lost, c'est juste pas possible.
Ah si j'ai rigolé quand même avec la nana qui se fait les ongles sur la plage en bikini un quart d'heure après le crash de son avion.
Edith: par contre, cette série a un énorme avantage. Quand tu effaces les 2 premières saisons, tu gagnes 18 Go sur le disque dur!
(13-01-2011, 12:31)El chi a écrit : [ -> ]Du coup, ça m'a donné envie de regarder Twin Peaks
C'est une obligation dans une vie de voir cette série
(13-01-2011, 12:31)El chi a écrit : [ -> ]Hier, on a commencé à regarder Happy Town..... C'est nul.
En plus ça a été arrêté au 8è épisode, sans que la fin soit connue (ce qui n'est pas inhabituel aux USA, par contre que Canal+ la diffuse...).
Hein !?
ON a attaqué ca aussi avec Madame Grieves. Y'a pas de fin ? Ils ont même pas trouvé le temps de bacler le truc ?
Bon c'est pas que ca me manquera non plus, c'est moyen, plutot mal joué ( mention spécial au fils du flic en chef et à la viielle rombiére qui tient la maison) - et effectivement les mecs ont bien overdosé sur Twin Peaks.
Bon, on vient de finir Six Feet Under avec Madame... Grosse claque quand même, je le conseille vivement

.
On s'est fait les 5 (?) saisons d'une traite aussi. Et je crois qu'on n'est jamais vraiment redescendu, surtout sur le final monstrueux du dernier épisode

Après un lobbying amical mais néanmoins intense de la part de quelques camarades pour que je jette un oeil à HIMYM (comme il est de coutume de le sigler) je m'y suis donc mis.
Je suis officiellement amoureux de Jason Segel

(13-01-2011, 17:29)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je suis officiellement amoureux de Jason Segel 
Tu devrais regarder "Forgetting Sarah Marshall"
http://www.imdb.com/title/tt0800039/
Il a co-écrit le scénario et joue dedans, c'est très bien
(13-01-2011, 18:04)cynik a écrit : [ -> ] (13-01-2011, 17:29)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je suis officiellement amoureux de Jason Segel 
Tu devrais regarder "Forgetting Sarah Marshall"
http://www.imdb.com/title/tt0800039/
Il a co-écrit le scénario et joue dedans, c'est très bien
On en avait parlé il y a un an ou deux. Le problème que je vois à ce film, comme à la plupart des comédies de cette génération, c'est d'être beaucoup trop longs et d'accuser un déficit de rythme.
Ce qui ne m'a pas empêché de me marrer en le regardant...
Je suis tombé dessus un soir où j'avais toutes les chaines de cinoche gratuites.
J'ai bien ri
Les premières minutes de la saison 2 de Misfit
Nathan est un fou furieux.
(13-01-2011, 12:31)El chi a écrit : [ -> ]Hier, on a commencé à regarder Happy Town..... C'est nul.
Y'a Amy Acker. C'est donc forcément bieng.

Vais essayer de pécho les épisodes.
Sinon, le remake de V est plutôt sympa à suivre en fin de compte.
Impossible, ce qui se passe entre nous c'est trop fort.
tu t'es fait secouer le ketchup ?
Nan mais en fait un type de même pas 30 piges qui est comédien, musicien, scénariste et qui a du succès ça m'énerve.
Sinon, rien à voir avec la choucroute mais Ronaldo y devrait éviter les métaphores, elle est nulle.
Du reste ça m'étonne que Cissé, qui d'habitude est pertinent, l'ait reprise.
(11-01-2011, 12:29)Jeroemba a écrit : [ -> ] (11-01-2011, 12:23)Godfather a écrit : [ -> ]Vu le premier épisode de Misfit. Pas mal mais on sait déjà tout ce qui va se passer.
Ah ben non, ça je crois pas. 
Pas mal de rebondissements oui.
Même si le fait qu'il n'y ait que des gens ayant des pouvoirs ça devient chiant. Ca serait interessant de les voir dans leur vie en dehors du centre. Mais certaines punchlines sauvent la mise.
La luv story entre Simon et Alisha, je l'avais grillé à des kilomètres