Tétonflingué a écrit :Avec Canal, je suis plutôt MI-5. La saison 5 vient de commencer et même si cette série ne possède chaque saison que 10 épisodes, c'est toujours aussi intense, d'actualité, et collant tellement de près au réel.
Oui très bonne série, je croyais que les épisodes diffusés en ce moment sur Canal étaient en réalité une rediffusion
Perso, je trouve qu'après la disparition de Tom, la série a pris du plomb dans l'aile

Ca a changé de style, surtout pendant la saison 3 où ça a stagné mais de ce que j'ai vu de la suite puis surtout ce début de saison, ça reprend du poil de la bête.
Samsam a écrit :ah ce Barney
(droit de retractation :meuh !!)
qu'est ce qu'on se marre avec ce lascar...
sur canal ça s'est arrêté fin saison 1 ou 2 ? parce que du coup je sais pas laquelle/lesquelles j'ai vu ...
Dans la série "le saviez vous?", Barney c'est Dr Doogy... le medecin de 13 ans d'il y a 15 ans. Incroyable non ?
benar a écrit :Ya quelqu'un dans la fumerie qui regarde Dexter? J'en suis à l'épisode 8 et je suis accro (la soeur Morgan
)! Fortement conseillé aussi, Heroes, j'attends avec grande impatience le lancement de la deuxième saison ici!
Alors tiens toi bien, la fin de la saison est...HUGE, les 2 premiers de la saison 2 laisse entrevoir une bonne saison aussi. Pour Heroes je pense qu'il y a ici pas mal de fan de Hiro Nakamura

djullechinois a écrit :Alors tiens toi bien, la fin de la saison est...HUGE, les 2 premiers de la saison 2 laisse entrevoir une bonne saison aussi. Pour Heroes je pense qu'il y a ici pas mal de fan de Hiro Nakamura
j'adore Hiro,c'est déjà un personnage culte...
sinon hier j'ai maté la saison 2 de weeds sur canal,je trouve cette série géniale

djullechinois a écrit :Complétement d'accord avec toi, et grace a un perso comme Hiro on comprend réellement tout l'intérêt de matter les séries US en VO parcequ'en VF 
Sans parler des scènes censurées dans les versions françaises-culs-bouchés :n:
Aujourd'hui je me suis lancé dans la série "Dr House" en téléchargeant les 3 premières saisons. Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'aime bien sa façon de parler aux patients, c'est spécial :happy2:
-Mars- a écrit :Aujourd'hui je me suis lancé dans la série "Dr House" en téléchargeant les 3 premières saisons. Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'aime bien sa façon de parler aux patients, c'est spécial :happy2:
Mon père est surnommé Dr House par les élèves-infirmiers auxquels il donne cours

Le père de locke est celui qui a arnaqué les parents de Sawyer, tous les disparus seraient mort ou quelquechose dans le genre....:fou::fou::fou::fou:
c'est des malades les scenaristes de lost...
mon episode preferé!!!
il m'avait rendu fou quand je l'ai vu au printemps dernier:mf_dribbl
Yankee a écrit :mon episode preferé!!!
il m'avait rendu fou quand je l'ai vu au printemps dernier:mf_dribbl
dire qu'il ne reste que 4 épisodes....
j'éspère que l'année prochaine tf1 rediffusera lost le samedi soir en prime time
quand je vois cette daube d'heroes...
moi je l'ai trouvé tres bonne cette saison de 3 de Lost, attends la fin tu vas voir ;)
pour ceussent que ça interesse, desperate housewife saison 3 ce soir sur canal
Twin Peaks
Enfin en DVD !
A la fois enquête policière et quête initiatique,
Twin Peaks, la série créée par Mark Frost et
David Lynch - suivie d'un film réalisé par le même Lynch -, est une véritable oeuvre d'art télévisuelle. D'une grande complexité, pleine de mysticisme et de questions métaphysiques,
Twin Peaks embarque le spectateur dans un voyage entre rêve et cauchemar.
Retour sur une série qui a marqué les esprits.
Tiens keyser, toi qui a de funestes visions de l'avenir de l'OM, tu dois bien aimer le sombre Docteur House non ? :add_vache
Tim89 a écrit :Tiens keyser, toi qui a de funestes visions de l'avenir de l'OM, tu dois bien aimer le sombre Docteur House non ? :add_vache
Pas funeste, non.
Objectif, tout simplement.
:happy2:
Dr Houes, yep les quelques bout d'episode que j'ai pu voir, m'ont plutot bien accroché.

personne regarde desperate housewife alors?