ghosta a écrit :Quelqu'un a-t-il regardé la série Carnivale ? (elle date de 2003)
J'en ai eu des échos excellents et apparemment c'est culte...
![[Image: carnivale.jpg]](http://dailyfoolishness.files.wordpress.com/2007/09/carnivale.jpg)
Par là
et par là
Mon sentiment : une grosse frustration de ne pas pouvoir aller au delà de la 2ème saison.
Une ambiance inégalable, l'atmosphère, la photo, les personnages, tout est d'une grande originalité.
Bien loin de tous les flans du moment avec lesquels on nous assomme

lors de ma balade sur le net du jour je suis tombé sur
ça
pinaise même pas vu que les épisodes 2 et 3 de la saison 3 de Dexter étaient dipos

HIMYM 4*05 : On retrouve ce qui faisait le sel des deux premières saisons. Un épisode qui ne cherche pas à être drôle mais qui est très touchant... Et qui relance complètement la série

Tout comme Gamba
Cana rien à voir, mais Dexter aura 2 saisons supplémentaires de 12 épisodes chacune

Au fait, la nouvelle saison de The Shield a commencee apparemment, on peut les trouver en vostfr.
Mars a écrit :Cana rien à voir, mais Dexter aura 2 saisons supplémentaires de 12 épisodes chacune 
Je me demande s'ils n'auraient pas dû cloturer avec les 2 premières saisons. C'était parfait et j'ai peur que ça ne tourne en rond.
ghosta a écrit :Je me demande s'ils n'auraient pas dû cloturer avec les 2 premières saisons. C'était parfait et j'ai peur que ça ne tourne en rond.
Oui, j'aurai prefere que ca n'aille pas plus loin. Mais l'argent a ses raisons que la raison ignore

ghosta a écrit :Je me demande s'ils n'auraient pas dû cloturer avec les 2 premières saisons. C'était parfait et j'ai peur que ça ne tourne en rond.
C'est ce que j'avais dit à la fin de la saison 2

Pour l'instant la 3 est bonne, j'espère aussi que le fait de prolonger de 2 saisons n'aura pas d'impact sur la qualité.
pour ceux qui attendent Lost je suis tombé sur cette bande annonce de la
saison 5
Gamba a écrit :HIMYM 4*05 : On retrouve ce qui faisait le sel des deux premières saisons. Un épisode qui ne cherche pas à être drôle mais qui est très touchant... Et qui relance complètement la série 
Qui ne cherche pas à être drôle mais qui l'est...

Pour l’instant, ca s’annonce pas mal quand même, déjà un ou deux bons pics de tension, y’a pas mal d’infos et de personnages qui s’installent mais on ne sait pas trop encore ou la série se dirige (
on a déjà une personne qui sait quasi du départ que Dexter est un meurtrier….Y’aura sûrement pas mal de trucs à creuser du coté de la relation Dexter/Prado)
HIMYM y’a pas mal de personnes qui font les comptes-rendus donc vous savez à peu près tout. Perso, on est sur la lancée de la saison 3, c’est assez inégal (l’épisode du Burger m’a très peu fait rire par ex.)
Je crois que larguer Stella qui n’amenait rien au schmilblick et dont on avait bien du mal à croire que c’était elle la mother est vraiment une bonne chose. On va pouvoir avancer.
Heureusement que Barney est la plupart du temps awesome.
Californication. J’avais parlé du premier épisode qui repartait plutôt bien, depuis c’est vraiment moyen malgré quelque bons moments et quelques vannes qui fusent bien -
et la question que je posais avant le redémarrage de la saison se pose avec acuité. Que faire d’un Hank moody fidèle, qui ne baise plus, juste un "cuniviol"
- oui je sais mais allez traduire mouthrape vous ! , qui ne boit plus et qui s’est mis un patch ?
The Shield, les choses se mettent doucement en place avec des épisodes plutôt bien foutus même si on est loin en qualité pour l’instant de la saison 5 avec l’immense Forest Whitaker :incline:.
M’enfin, maintenant que Shane sait que Vic a essayé de le faire plomber, les choses sérieuses risquent de démarrer.

Tu devrais mettre en blanc pour éviter de spoiler ;)
Plutôt déçu par le retour de HIMYM, à part le 5 qui remonte un peu le niveau... Je fais peut-être la fine bouche parce que je me suis refait les 3 premières saison en accéléré avant la reprise, je sais pas. Mais je trouve les histoires moins déjantées, avec des problématiques d'adultes plutôt que d'ados attardés

.
A voir, le rebondissement du dernier épisode risque de refaire partir la série sur de bonnes vieilles bases! :incline:
J'ai un souci: j'ai un épisode téléchargé sous un format HDTVAVI, ingravable et qui fait tout bugger! Y a t il une possibilité de le rendre normal?? Je rajoute bien évidemment s'ilvouplait au cas où Paddy est dans le coin...

il suffit pas de le renommer en .avi ? parceque hdtv c'est souvent un truc rajouté avec le nom du fichier, mais pas du tout un format qui existe...