House 511 : bon épisode, mais sans plus. Un seul pont d'intérêt, le kiss de 13 & Foreman. Assez inattendu. Une petite scène en toute fin et hop. A voir comment ça va gérer dans le futur. Comme pour Californication, le 12e épisode de la saison risque d'être trèèès intéressant.
et quand tu vois un épisode de daube, tu fais aussi le ménage ?
Je fais le ménage de mes bouteilles

Quelqu'un a déjà entendu parler de cette série qui sent un peu la peuf vu l'année de sa production ?
il existerait 3 saisons
Thriller
![[Image: 133_103671.jpg]](http://www.commeaucinema.com/images/news/133_103671.jpg)
Le décalage horaire est énorme en Espagne on en a parlé y'a environ un an sur ce topic
Y'a même une 4ème raison :
On entend sa voix, alors qu'elle a un rôle de deux secondes.
Sinon sans vouloir trop spoiler, tu savais
que l'île de Lost n'était pas déserte ?
Gamba a écrit :Sinon sans vouloir trop spoiler, tu savais que l'île de Lost n'était pas déserte ?
Pourquoi j'ai surligné ce passage, pourquoi ?! :vod:
Pourquoi vous utilisez pas le topic Tipex pour faire vos cochonneries ?
Gamba a écrit :Le décalage horaire est énorme en Espagne on en a parlé y'a environ un an sur ce topic 
C'est parce qu'il y a un an je pensais plutôt à picoler comme un trou et ramener des palanquées d'Andalouses dans mon plumard pour leur faire l'amour pendant des heures. True story
Ou alors c'est peut-être que je n'avais pas www à cette période
Très franchement je préfère la première explication

Genre l'Andalouse est sexy

Oui c'est ce que je dis, ça vaut rien l'Andalouse. En tout cas ça vaut pas l'Argentine ou la Colombienne

Gamba a écrit :Oui c'est ce que je dis, ça vaut rien l'Andalouse. En tout cas ça vaut pas l'Argentine ou la Colombienne 
Roberto le jour, Roberta la nuit

la colombienne !! cali est la ville qui détient le plus de canons de beauté par rapport à la densité de la population !! stat très serieuse !!
pour l'argentine .....c'est un mythe..

Pas la peine d'aller si loin
a 30 bornes de marseille, y a un truc qui s'appelle Aix-en-Pce
Boban13 a écrit :Pas la peine d'aller si loin
a 30 bornes de marseille, y a un truc qui s'appelle Aix-en-Pce
c'est trop loin de paris...cali c'est mieux :happy2: