Hier soir j'ai enfin regardé le 307 de Breaking Bad:

Rarement vu une fiction aussi tendue que cet épisode, quelque part entre Hitchcock et Tarantino.
L'explosion de violence, que j'aurais plutôt imaginé dans un season finale est complètement inattendue. Grand. Ce matin, je repensais encore à la séquence de fin!
(01-11-2011, 14:21)Jeroemba a écrit : [ -> ]Hier soir j'ai enfin regardé le 307 de Breaking Bad: 
Vous m'avez tous converti, je suis en train de copier les 3 premières saisons sur mon netbook pour un visionnage dans le train à partir de demain

Demain Olorin postera dans le topic "j'aime pas du tout" avec comme message "...voir que j'ai raté ma destination de 350km".
Margos, c'est un cousin à Haydjan ?

Quoi ? Le premier épisode est sortie ? uh uh uh uh ! je file à torronto et je reviens

hé hé

(01-11-2011, 17:02)Mars a écrit : [ -> ]Demain Olorin postera dans le topic "j'aime pas du tout" avec comme message "...voir que j'ai raté ma destination de 350km".

, non je vais au terminus, au pire il revient à carcassonne ensuite, je peux me faire des aller/retour toute la journée
Pas trop mal ce retour de Misfits, même si plane encore l'ombre de Nathan...

Tant qu'il y'a Alisha, moi, je suis fan
Y'a déjà les sous titres (UK ou Français, n'importe)? J'aimerai quand même comprendre la blonde
Et y en a qui ont essayé Warehouse 13? C'est un bon divertissement

!
(02-11-2011, 00:30)Godfather a écrit : [ -> ]Tant qu'il y'a Alisha, moi, je suis fan
Y'a déjà les sous titres (UK ou Français, n'importe)? J'aimerai quand même comprendre la blonde
oui, il y a les sous-titres.
En effet. J'ai regardé l'épisode cette nuit.
Pas mal, mais l'impression que le nouveau a récupéré les textes destinés à Nathan. Et ça fait bizarre.
Je dubitate
(02-11-2011, 02:10)benar a écrit : [ -> ]Et y en a qui ont essayé Warehouse 13? C'est un bon divertissement
!
Oui j'ai vu les deux premières saison, en effet, une petite série bien sympa qui se laisse regarder. De l'humour, des personnages attachants et des artefacts toujours surprenants !
Concernant Misfits, dans l'absolu, le personnage principal c'est Simon, pas Nathan. Maintenant, j'suis comme vous hein, les bouffonneries de ce dernier l'emportaient sur tout le reste.
J'suis assez sceptique sur le Nathan 1.5 qu'on m'a plus ou moins décrit (un peu moins rigolo, un peu plus sensible, mais dans le même genre.) C'est dans la boîte, verrai ça ce soir.
Par rapport à l'épisode de Vegas, j'imagine qu'il y aura un toutélié avec le voyage d'Alisha et Simon à Vegas (la photo saison, Simon du fioutcheur, toussa.)
En regardant la video de "Judas" de Lady Gaga, je viens de découvrir que le Judas en question joue aussi dans Walking Dead
Voilà j'ai plus rien à vous dire ce soir, je vais bosser et me mettre une bonne cuite...

En même pas une semaine j'en suis à la moitié de la saison 2 de Brealing Bad
C'est très très bieng comme série, mort de rire en découvrant que le "héros" était ce débile de père de Malcolm
Sinon le coup du "je montre la fin de l'épisode au début" c'est bien mais je trouve qu'ils en abusent un peu quand même

Ca va s'arrêter à un moment donné, ne t'en fais pas!

Matté 5 épisodes de walking dead ce uikende,
spa mal mais ça casse pas des briques non plus, pas mal prévisible je trouve.

D'autant plus qu'on dirait Lost sans l'ile mais avec des Zombies à la places des Autres.