Alors, moi j'en suis à la 3. Et quand je lis que Homeland, c'est mou (pas vu le dernier épisode encore), et que je lis les envolées sur Breaking Bad... bon.
'Ttention, j'ai fini par accroché à BB, et je m'attends désormais à une grosse montée en puissance (qui a commencé à avoir lieu d'ailleurs, dans la S03, où j'ai du voir les 8er épisodes)... Mais il aura quand même fallu se fader 2 saisons mollassonnes quand même.
Moi BB je le regarde en repassant sinon je m'endors
Vous trouvez ça molasson ? La saison 1 passe vite (peu d'épisodes) et la saison 2 est déjà une montée en puissance je trouve. Certes, la série frappe moins au début qu'un The Shield ou même un Dexter, m'enfin, il y a quand même un bon rythme et puis les réalisateurs se lâchent plus à la caméra je trouve, notamment pour les débuts d'épisodes.
La saison 3 est celle qui va signer la fin de la première époque, @walt qui pue la défaite. Elle manque énormément de rythme, mais s'accrocher vaut le coup, je pense que vous l'avez largement compris...
Pour Homeland, j'espère que le rebondissement final de l'E02 va lancer la saison. Sinon, ils vont vite me perdre.
à part ça, je viens de jeter un œil à "strike back', les deux premiers épisodes... ça promet énormément, je suis étonné de ne rien avoir lu à ce sujet... je n'ai probablement pas mémorisé, plutôt, parce que ça part vraiment fort. je vais insister.
Pas vu encore le S03E04 de Homeland.
Pour Strike back, j'en avais parlé un coup ici. Je viens de finir la S04. C'est sympa pour en temps de disette mais sans plus. ça devient un peu lassant : tu comprendras pendant la S02 si tu vas jusque là. L'avantage, c'est que les saison sont très courtes.
à coup de doubles épisodes, je veux bien te croire
en attendant, c'est plus réaliste que SoA.
Sur la fin, c 'est beaucoup moins réaliste.
J'ai fini BB y'a quelques jours. J'avais gardé les 16 épisodes de la S05 afin de la regarder d'un trait. Tout a été dit. Mais alors le 5x14... Parmi ce que j'ai vu de mieux dans ma vie ciné et télé confondus. En apné tout l'épisode.
[spoiler]Et dans l'ultime épisode, la scène d'adieu entre Walt et Skyler, avec la petite... J'aurai aimé que Walt souffre plus, il est humainement ignoble. Jesse rendu en esclavage, Andrea tuée devant lui lâchement... C'était dur à voir[/spoiler]
Platane, la saison 2, excellente. De grosses barres de rire.
La reprise de Easbound and Down (Kenny Powers) très très moyenne.
Pour BB, quand je parlais d'épisode vraiment long, le 9 (ou 10 je sais plus) de la saison 3, celui où ils essaient de tuer la mouche... roh punaise... Pfiouuuu... Long !

Je crois que cet épisode a été écrit à la va vite suite à un imprévu. Un truc du genre.
La saison 1 est pas mal, la deux moyenne, mais à partir de la 3, régalade
(23-10-2013, 23:50)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour BB, quand je parlais d'épisode vraiment long, le 9 (ou 10 je sais plus) de la saison 3, celui où ils essaient de tuer la mouche... roh punaise... Pfiouuuu... Long !
Cet épisode est un hommage à je ne sais plus quoi. Il ne contribue pas vraiment à la série.
Un peu comme l'épisode façon Comédie musicale de Fringe.
J'ai enfin fini BB...
La fin parfaite qui ne donne qu'une envie, revoir la série.
J'ai débuté la saison 3 perso, et c'est bien
Tellement d'épisodes à voir encore

Dites donc les amis, l'épisode de la mouche est considéré comme le meilleur de la série par la communauté des fans, vous ne saviez pas ?

la communauté de fan peut aussi se planter

Je viens de voir la fin de Dexter (j'avais les épisodes sur mon ordi depuis un bon mois mais j'avais oublié...).
Gamba a tout dit:
(26-09-2013, 00:20)Gamba a écrit : [ -> ]Oh punaise la fin de Dexter 
Respect aux scénaristes qui ont réussi à concentrer en 45 minutes tout ce que cette série a fait de pire depuis 3 saisons 
Terrible cette fin larmoyante, sans queue ni tête. Vu les dernières saisons c'était prévisible. Déçu quand même.
(26-10-2013, 08:01)Gamba a écrit : [ -> ]Dites donc les amis, l'épisode de la mouche est considéré comme le meilleur de la série par la communauté des fans, vous ne saviez pas ? 
Bizarrement il m'a bien plu cet épisode, ça m'avait marqué. Ça et l'avant dernier de la saison 4, extraordinaire

!
Sinon, Homeland devient intéressant et The Black List se laisse regarder. Hostages, Agents of SHIELD à éviter.