J'ai commencé Entourage il y a une dizaine de jours et j'adore. Le personnage de Ari Gold me fait pleurer de rire.
En revanche, je suis sur le point de finir la saison 7 (ouais, j'ai fait que ça cette semaine

) et c'est vraiment étonnant de voir a quel point elle est sombre. Tout le monde est plus ou moins en train de partir en vrille et l'ambiance devient presque malsaine.
C'est passionnant à suivre mais c'est radical.
Bah moi Entourage j'ai trouvé ça pourrave. Aucune histoire, des dialogues qui volent plus bas qu'une mouette un jour de marché sur le port, et des personnages sans aucun charisme

J'ai fini True Blood s03.
Bon, assez déçu par le dernier épisode alors que les 10 et 11 étaient très bons. ça sent la saison 4 avec une toute nouvelle orientation.
diegogo a écrit :Une serie qui a traversé l'été sans faire de bruit et qui m'a bien plu c'est Persons Unknown.
L'histoire: 7 inconnus se font kidnappés et se retrouvent enfermés dans un mysterieux village d'ou ils ne peuvent s'echapper. Surveillé 24/24 par des cameras ils doivent collaborer pour essayer de s'evader et comprendre qu'est-ce qui se cache derriere l'enigmatique organisation qui les a enlevé.
Pendant ce temps un journaliste mene l'enquete contre vents et marées pour decouvrir la verité sur ces disparitions inexpliqués.
Un melange entre Le prisonnier et Lost ecrit par le scenariste d'USUAL SUSPECT qui reussit là où Flash Forward s'etait completement planté. Une bonne serie SF pour tous ceux qui se sont retrouvésorphelin de LOST
Mars a écrit :Un pote m'en avait parlé, je vais bientôt m'y mettre, dès que j'aurais refait totalement mon retard dans "The Office" (plus qu'une partie de la saison 6 à voir).
Ça va me faire plaisir de revoir celui qui jouait le rôle de Boscorelli dans "New-York 911" et Alan Ruck, qui était énorme dans "Spin City" 
Ayé, j'ai refais mon retard sur The Office du coup je me suis mis avant-hier à Persons Unknown. J'ai terminé la saison 1 tout à l'heure. J'aime bien, malgré quelques trucs un peu gros (
du genre les gars en bleus pas foutus de buter à la fois le prêtre et les journalistes, où Graham censé être mort suite à une chute de quoi...2 mètres ?).
Baka_Survivor a écrit :J'ai commencé Entourage il y a une dizaine de jours et j'adore. Le personnage de Ari Gold me fait pleurer de rire.
Ari Gold !

Il est vraiment énorme ce personnage
Baka_Survivor a écrit :En revanche, je suis sur le point de finir la saison 7 (ouais, j'ai fait que ça cette semaine
) et c'est vraiment étonnant de voir a quel point elle est sombre. Tout le monde est plus ou moins en train de partir en vrille et l'ambiance devient presque malsaine.
Ah bouse, tu m'apprends que c'était le final season. Dommage et vivement la suite.
Terminé les 4 épisodes de
Father and son.
Bon, ça ne révolutionne pas le genre, c'est pas du même niveau que
The red riding trilogy mais ça se regarde convenablement.
A savoir s'ils avaient prévu de faire une série si courte ou si celle-ci a du avorter en plein milieu et finir rapidement ?
Sinon, je vais attaquer la saison 2 de
Hung 
Boban13 a écrit :J'ai fini True Blood s03.
Bon, assez déçu par le dernier épisode alors que les 10 et 11 étaient très bons. ça sent la saison 4 avec une toute nouvelle orientation.
M'a vraiment pas emballé cette saison, et vu la fin, je crois que c'est la mort de la série s'ils partent sur cette voie là...

Baka_Survivor a écrit :J'ai commencé Entourage il y a une dizaine de jours et j'adore. Le personnage de Ari Gold me fait pleurer de rire.
En revanche, je suis sur le point de finir la saison 7 (ouais, j'ai fait que ça cette semaine
très bonne série pour ma part
vu le final de la saison 7

dur d'attendre encore un an pour voir la suite
Sinon je suis tombé sur une série proprement (en fait le terme est inapproprié car c'est vraiment cradingue) hallucinante. Spartacus que ça s'appelle. Alors le pitch est assez simple: du cul, du cul, du cul, du gore, du gore, encore plus gore, des nichons, du sexe, du sang, du sang, du sang. Le tout saupoudré du jeu approximatif et monolithique d'acteurs bodybuildés, d'effets spéciaux omniprésents et de mauvais goût. Et bien croyez-le ou non, ça se laisse finalement regarder.
Le truc le plus étrange, c'est de retrouver au casting le Britannique John Hannah et Lucy Lawless, de retour à des trucs plus barbares après Galactica. Un ovni cette série. Une sorte de mélange entre le film
300, Gladiator et les films gore bien crados.

Personnes sensibles priées de s'abstenir, enfants rigoureusement interdits.

Juste un petit merci en passant pour ceux qui ont eu la bonne idée de vanter ici les mérites de Sons of Anarchy.
Déjà 2 épisodes de la saison 3 à hadopiser, les autres arrivent au compte-goutte.. Hurry up Jacky boy

Jeroemba a écrit :Sinon je suis tombé sur une série proprement (en fait le terme est inapproprié car c'est vraiment cradingue) hallucinante. Spartacus que ça s'appelle. Alors le pitch est assez simple: du cul, du cul, du cul, du gore, du gore, encore plus gore, des nichons, du sexe, du sang, du sang, du sang. Le tout saupoudré du jeu approximatif et monolithique d'acteurs bodybuildés, d'effets spéciaux omniprésents et de mauvais goût. Et bien croyez-le ou non, ça se laisse finalement regarder.
Le truc le plus étrange, c'est de retrouver au casting le Britannique John Hannah et Lucy Lawless, de retour à des trucs plus barbares après Galactica. Un ovni cette série. Une sorte de mélange entre le film 300, Gladiator et les films gore bien crados. 
Personnes sensibles priées de s'abstenir, enfants rigoureusement interdits.
Oui oui, ça se regarde plutôt bien effectivement

. D'ailleurs il nous reste les deux derniers épisodes, je sens que ça va pas être triste

.
PS: Dexter arrive dimanche prochain

Vu le premier épisode la saison 6 de HIMYM
. Ca repart pas sur des bases excellentes. Pourtant les scénaristes sont revenus aux fondamentaux, tout le monde au bar avec des flashbacks et des flashforwards mais ça ne décolle vraiment pas à part deux ou trois passages.
Moyen quoi
..
La fin de
True Blood ne casse pas des briques. La saison est quand même tres moyenne, je crois que je vais laisser tomber - d'autant plus que le seul personnage interessant de cette troisième saison semble passer à l'as.
![[Image: Russell-Edgington.jpg]](http://sookiestackhousenovels.com/wp-content/uploads/2010/08/Russell-Edgington.jpg)
Ha oui et ce soir je mate le pilote de
Boardwalk empire de HBO réalisé par Scorsese...

Je l'ai pas trouvé mal le nouvel HIMYM, mais pour qu'un épisode de HIMYM soit très bon il faut qu'il soit basé sur Barney

Pour un premier de saison, ils auraient pu mettre un peu plus de gomme quand même.
me suis fait caguer devant le sernier HIMYM...:helpsmili
rendez moi ma série folle bordel, Lorenzo von Matterhorn...with 2 t's

Ralphd a écrit :me suis fait caguer devant le sernier HIMYM...:helpsmili
rendez moi ma série folle bordel, Lorenzo von Matterhorn...with 2 t's
Boarf, j'l'ai pas trouvé si mal, mais c'est ptet juste le plaisir de retrouver tout le monde...
(par contre en effet, ça vaut pas les meilleurs de la série, on est bien d'accord)
J'ai envie de laisser une chance à cette saison 6, mais va falloir qu'ils mettent un ptit coup d'accélérateur !!!

Tout pareil qu'omalavialamaure, épisode de reprise sympa sans être exceptionnel.
nan c'est sur l'épisode à ses moments sympas (la théorie sur l'hiver de barney, quand ted se lève pour aller dire bonjour à la nana du bar) mais bof voila quoi...