Stern a écrit :
J'essaies dès ce soir
Le vostfr c'est la facilité d'avoir les sous titres bien calés et de ne pas avoir a renommer les fichiers à chaque fois, sinon je ferai ta façon aussi 
Avec vlc tu n'es pas obligé de renommer les fichiers: tu fais "ouvrir fichier en mode avancé" puis tu sélectionnes le fichier de sous-titres. Ensuite tu sélectionnes le fichier vidéo.
Stern a écrit :You've just made my day 
En même temps ca prend le même nombre de clicks que de renommer le fichier. :mf_popean
Caligula a écrit :En même temps ca prend le même nombre de clicks que de renommer le fichier. :mf_popean
Ouais mais tu le fais toutes les 20minutes ou 40 minutes (selon les séries) au lieu de tout faire à la suite quand tu te fais des saisons complètes. Donc s'pas pareil

Et ca règle pas les éventuels problèmes de sous titres mal calés

On hadopise et en plus on est TRÈS exigeant
PS: c'est vrai que c'est chiant les voix ou sous-titre mal calé

Je suis à l'épisode 5 de la saison 4 de Dexter

Je kiffe. à vous lire, j'étais un peu inquiet car j'avais aussi trouvé la saison 3 en deçà de la saison 2 même si ça reste de bonne facture. En tout cas, je me régale avec cette saison 4
Ps : Dragnir, i know what you did last poster

J'ai bien envie de spoiler Caveman, rien que pour nous avoir fait qu'un demi édito

M'en parle pas j'en suis malade !

toujours pas de défaite à mon compteur (
enfin je crois) mais un nul ça sent la fin

Le nouveau HIMYM avec Jennifer Lopez (auteur dans lépisode dun bouquin intitulé : "
Of Course You're Still Single, Take a Look at Yourself, You Dumb Slut"
)
Bon, sinon à part un intermède musical à la con de Ted, cest pas mal, ça vanne, ça fait des clins dil aux épisodes précédents et Barney fait le show comme dhabitude
.Et J Lo est plutôt marrante (et craquante)
![[Image: jennifer-lopez-how-i-met-your-mother-of-...barney.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_0KRN69leV-Q/S5XChsOjjzI/AAAAAAAAIXA/Tao8AbYfEyg/s400/jennifer-lopez-how-i-met-your-mother-of-course-barney.jpg)
C'est surtout la robe qui est en train de craquer, non?
Bof épisode pourri, on comprend pas ce que l'intermède musical vient foutre, idem pour J-Lo, c'est quoi cette mode de faire jouer des people à deux balles, Britney style ?
Y'a quoi de vraiment drôle dans cet épisode ? Ca devient lassant que ce soit toujours Barney qui fasse les blagues, le potentiel comique des autres personnages a totalement disparu.
J'ai trouvé ça bâclé, c'est pas du HIMYM comme on aime en voir.
Y'a juste le "bang, bang, bang" qui m'a fait sourire. Et encore ...
excellent épisode de TBBT
Mon Précieux...:lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Bof épisode pourri, on comprend pas ce que l'intermède musical vient foutre, idem pour J-Lo, c'est quoi cette mode de faire jouer des people à deux balles, Britney style ?
Y'a quoi de vraiment drôle dans cet épisode ? Ca devient lassant que ce soit toujours Barney qui fasse les blagues, le potentiel comique des autres personnages a totalement disparu.
J'ai trouvé ça bâclé, c'est pas du HIMYM comme on aime en voir.
Y'a juste le "bang, bang, bang" qui m'a fait sourire. Et encore ...
Cest quand même assez récurent dans le show lhistoire des guests (très célèbre comme Britney, J lo ou Heidi Klum) ou plein de gens qui te tiltent pas nécessairement mais qui sont des gens connus voire archi connus au states ou l'inverse une petite notoriété underground (des peoples, de la télé, du sport - dernièrement le base balleur Nick swisher des yankees, et plus underground, ya eu Georges Clinton pour la musique etc etc )
Quant à laisser le show a Barney, je suis daccord avec toi

mais je vois pas ce qui te dérange maintenant vu que cela fait un moment que les mecs qui écrivent la série ont pris ce parti (certains persos comme Lilly - voire meme Ted un comble - ne servent quasiment à plus rien effectivement)
Mais globalement on est daccord (mon
"cest pas mal" du premier post ninclus pas lépisode dans la moyenne haute de HIMYM, et plus généralement depuis deux saisons, il y a des coups déclats mais ça ronronne tranquillement
.)
En ce moment je regarde The Wire. Tout simplement énorme.

Et encore plus quand on a visité Baltimore

jici a écrit :lance toi sur Plus belle la vie 
Sachant qu'un jour en allant jouer au parc borrely avec un pote j'ai vu qu'ils tournaient. J'ai fait tout mon possible pour apparaitre en arrière plan avec mon maillot floqué du barça :happy2: mais vu que je regarde pas je sais pas si ça a marché
magicben a écrit :c'est ,pour moi, la meilleure série de l'univers!
je vais m'attaquer à generation kill du meme auteur en attendant treme au mois d'avril.
Les sopranos c'est pas dégueu non plus

J'ai 6 feet under aussi a me farcir.
Merci pole emploi