J'ai édité. Mais ça ne semblait pas si méchant (vu que c'est le network qui l'a lâché dans le communiqué annonçant le renouvellement...) Merci. ;)
(31-03-2011, 14:04)Miki a écrit : [ -> ]J'ai édité. Mais ça ne semblait pas si méchant (vu que c'est le network qui l'a lâché dans le communiqué annonçant le renouvellement...) Merci. ;)
Oui c'est vrai, je pensais à ceux qui n'ont pas encore entamé la série.
(14-03-2011, 21:11)Jeroemba a écrit : [ -> ] (14-03-2011, 20:54)Miki a écrit : [ -> ]et en ces périodes de vaches maigres niveau séries en ce qui me concerne
Tu as déjà regardé Stargate Universe. J'ai été très agréablement étonné de l'intérêt et de la qualité de cette série (très éloignée des autres séries Stargate, que je n'ai jamais apprécié), qui me parait le meilleur space opera depuis Battlestar Galactica.
Je suis en train de mater les derniers épisodes...
Effectivement rien à voir avec SG1 et Atlantis pourrit au possible (quoique SG1 c'était marrant vite fait...)
SGU bonne série au final, pompée (manière de filmer, musqiue, design characters) sur BSG et très loin de lui arriver à la cheville néanmoins...
Une deuxième saison qui relève le niveau, car tous les protagonistes et acteurs n'ont pas le charisme ou la profondeur adéquate pour faire accrocher...
Robert Carlyle sauve le bateau en saison 1...Au final dégouté que la série soit arrêtée car elle repartait bien malgré quelques mièvreries ou défauts endémiques à la franchise...
Bref je cherche toujours la relève de BSG...
Caprica arrêtée également c'est fort domage...
Un nouveau spin off de BSG est d'ailleurs annoncé sur la jeunesse de bill adaama...
A mon avis feraient mieux de plancher sur une tout autre trame ou un nouveau projet...
(31-03-2011, 14:41)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bref je cherche toujours la relève de BSG...
Un nouveau spin off de BSG est d'ailleurs annoncé sur la jeunesse de bill adaama...
A mon avis feraient mieux de plancher sur une tout autre trame ou un nouveau projet...
Pourquoi chercher une relève ? Tu n'arriveras pas à trouver équivalent ou meilleur en comparent. Autant attendre autre chose qu'une relève ;)
Le problème avec ce genre de programmes, c'est qu'il n'y a pas de boutonneux imberbes avec des canines pointues qui sont encore au lycée ...
... alors du coup, il n'y a pas beaucoup de blé investi.
(31-03-2011, 14:50)Olorin a écrit : [ -> ] (31-03-2011, 14:41)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bref je cherche toujours la relève de BSG...
Pourquoi chercher une relève ? Tu n'arriveras pas à trouver équivalent ou meilleur en comparent. Autant attendre autre chose qu'une relève ;)
Yep je cherchai simplement, en parlant de relève, une série SF réaliste et de qualité
(30-03-2011, 20:39)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Soir d'insomnie hier.
J'ai donc regardé Glee. Je trouve que c'est une espèce de mix de Parker Lewis ne perd jamais et de Fame.
Les reprises sont excellentes, la prof des cheerleaders est parfaitement ignoble et je l'adore.
Tout ça pour dire que j'ai bien aimé et que cette série est drôlement bien fichue.
Je me sens tout de même coupable...suis-je gay? 
Pareil insomnie, j'ai maté les trois épisodes...
Non mais c'est juste nul en fait , au moment ou tu crois que c'est bien , BIM catastrophe ça se met à chanter et l'autre pseudo Timberlake ... non c'est juste pas possible c'est Hanna Montana mais pour les femmes qui ont l'age de porter des soutifs .
(31-03-2011, 20:24)le_filtre a écrit : [ -> ]Pareil insomnie, j'ai maté les trois épisodes...
Non mais c'est juste nul en fait , au moment ou tu crois que c'est bien , BIM catastrophe ça se met à chanter et l'autre pseudo Timberlake ... non c'est juste pas possible c'est Hanna Montana mais pour les femmes qui ont l'age de porter des soutifs .
T'es jaloux, stou
Mais c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup.
Je trouve les reprises intéressantes, le seule problème, c'est l'héroïne principale qui braille comme un cochon égorgé...
Lu de bonnes critiques sur la nouvelle mini-série de HBO, Mildred Pierce, avec Kate Winslet dans le rôle principal. Les deux premiers épisodes (y'en a cinq en tout) sont dispos sur les réseaux...
(31-03-2011, 14:50)Olorin a écrit : [ -> ] (31-03-2011, 14:41)RasSimmons a écrit : [ -> ]Bref je cherche toujours la relève de BSG...
C'est vrai que niveau space opera à la télé, c'est la dèche en ce moment.
Et quand on voit les moyens qui sont mis dans les séries TV (je viens de découvrir le teaser de Falling Skies

) , j'imagine qu'il y a la possibilité de faire un space opera de qualité (effets spéciaux, sénar, acteurs...)
(31-03-2011, 13:00)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Sinon dans les séries télés pour hétéro-sessouels, fin de la 4e saison de Californication.
On va dire que tout porte à croire à une fin définitive de la série, c'est un peu le meilleur happy-end possible pour Moody.
M'enfin, si pour des raisons d'argent ils veulent faire une paire de saison en plus, je m'en satisferais
Je viens de voir sur uikipédia qu'il y aura une 5e saison 
Superbe saison j'ai trouvé.
Et effectivement, happy end nickel. Vivement la suite.
J'aime beaucoup, beaucoup Lumen moi.

Next week, les 2 derniers épisodes de la Saison 5....

Avec Falling skies, j'attends beaucoup de l'autre bébé à Spielberg : Terra Nova prévue pour septembre avec un pilote en mai.

Pitch : cette série suit les aventures d'une famille vivant 100 ans dans le futur, et se retrouvant projetée 150 millions d'années dans le passé à l'époque des dinosaures.
Bande annonce
Sauf erreur, le barbu qui accueille tout le monde sur la base, ce serait pas le militaire d'avatar dans un rôle un peu semblable ?
Edit : Ah ben oui, c'est bien lui. Cool !
(31-03-2011, 13:21)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi, mais c'est un peu le bordel avec Mad Men. La série est renouvelée ui, mais sous trois conditions, et à un tarif tellement exorbitant que d'autres showrunners toussotent, pour le moins : http://tvovermind.zap2it.com/tv-news/sho...reed/53214
Finalement la seule concession sera la durée des épisodes, réduits de 2 minutes lors de leur diffusion sur AMC. Les épisodes pourront conserver leurs 47 minutes habituelles sur d'autres médias (itunes, dvd...).
Date du retour à l'antenne: mars 2012.
La fin de la série a été officiellement programmée: ce sera à l'issue de la saison 7.
The Walkind Dead, la série TV, après avoir lu le comics, c'est pas bon du tout

Certes ils ont ajouté des choses que je trouvais manquante dans la BD (comme l'utilisation de CB ou talki-walki) mais ce sont des détails, pour le reste c'est assez vide...
Puis les acteurs... y'en a pas un pour rattraper l'autre

Effectivement, ils ont tous le charisme d'un poulpe asthmatique. Pour susciter l'empathie, c'est difficile.

M'enfin, vu comment la série s'est faite tailler en pièces outre-Atlantique, Darabont a décidé de reprendre le bousin en mains pour la saison 2. Faut juste espérer qu'il ne soit pas trop tard...
Dans les mid-season replacements, y'a The Killing, remake d'une série policière danoise ([/tente d'attire paddy].) Bien sympa le pilote.
(07-04-2011, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Dans les mid-season replacements, y'a The Killing, remake d'une série policière danoise ([/tente d'attire paddy].) Bien sympa le pilote.
Je ne sais pas ce que vaut le remake, mais l'original (diffusé il y a peu sur Arte je crois) est d'excellente facture.
(07-04-2011, 12:03)Miki a écrit : [ -> ]Dans les mid-season replacements, y'a The Killing, remake d'une série policière danoise ([/tente d'attire paddy].) Bien sympa le pilote.
Fouille bien les pages précédentes ici, j'en ai déjà parlé plein de fois mais chaque post a été une Imerle

(Un peu comme la très bonne série In Treatment mais comme ça j'ai plus de débit pour moi sur les sites adéquats

)
J'ai vu la saison 1, parfaite atmosphère lugubre et sombre autour de la disparition d'une jeune fille.
La saison 2 m'inspire moyen, il faut dire que ça traine un poil en longueur parfois. A force de trop délayer et de vouloir paumer un peu plus le téléspectateur, ça donne l'effet inverse.
Edit Miki : je viens de capter que tu parlais du remake. Je plonge décidément vers la sénilité avancée
pas vu le remake mais ça donne jamais envie en général.