Y a une saison 2 prévu pour les revenants ?
Non pourquoi, tu n'as pas tout compris ?

Dexter
[spoiler]
Deep, pour moi ça ne fait pas de doute que c'est bien Trinity qui a tué Rita, d'ailleurs il le dit à Dexter, un truc du genre "c'est déjà fini" avant que Dexter ne le bute.
Un peu déçu par cette fin de saison que je trouve plutôt "bâclée", à moins que ça ressurgisse dans la prochaine saison :
le meurtre du patron du strip club ayé c'est fini?
Dexter choppe les mecs en pleine rue maintenant sans problème (le gars qui a tué sa mere) ?
Le gars qui poursuivait l'ukrainien il le poignarde sur le pas de tir en plein jour comme ça en public?
[/spoiler]
(19-12-2012, 09:29)Olorin a écrit : [ -> ]Je viens de voir Homeland final et c'est bien des enfoirés les scénaristes bourdouille!!
[spoiler]La théorie de Boban est la plus simple (Al Quaida fait porter le chapeau à Brody), mais en même temps Brody en faisant péter sa bagnole serait arrivé à ses fins, c'est à dire venger la mort des enfants de Palestine et le dire bien haut à toute l'Amérique, de plus en se séparant de sa femme plusieurs jours avant de passer à l'acte il "protège" de ce fait sa famille, puis en manipulant Carry (la folle) il se créé une porte de sortie du pays.
Mais pourquoi vouloir fuir ? Parce que s'il fait diffuser la vidéo c'est qu'il assume et donc pourquoi ne pas être rester dans la salle pour mourir en martyr ? Sa vie maintenant ça sera une fuite perpétuelle, génial 
M'enfin vivement la saison prochaine
[/spoiler]
Je ne reviendrais pas sur LOST, tout a été dit par ceux qui ont tenu jusqu'au bout 
Et je rajoute sur Homeland :
[spoiler]Qu'Al Qaida n'a pas prévu que Brody s'en sorte. Pour eux, il meut en même temps que les autres. Donc Brody va se retrouver dans la nature, sans qu'Al Qaida ne le sache. Comment les scénaristes vont-ils pouvoir se servir de cet évènement ? [/spoiler]
(19-12-2012, 11:43)peñiscola a écrit : [ -> ]comme Lost ils savent même pas où ils vont !!!
Je sais pas trop comment ça se passe d'habitude pour les séries mais c'est ce qui m'inquiète le plus.
Vu le succès de la saison 1 je les vois mal finir sur une seule saison supplémentaire.
Bref, on est parti pour quelques années.
En fait ça me donne envie de mater le film duquel la série s'est inspirée. Je sais pas si y vaut le coup ?
Bon bah voilà je suis faible,
je partimes faire les courses de noël et je revint broucouille, à l'exception d'un coffret de l’intégrale de The Shield.

Donc tu ne reviens pas broucouille

Je reviens avec un paquet pour moi c'est pas faux, faut positiver.
Ou alors plus vicieux je l'offre à kdomette.

(19-12-2012, 21:10)kdom93 a écrit : [ -> ]Bon bah voilà je suis faible,
je partimes faire les courses de noël et je revint broucouille, à l'exception d'un coffret de l’intégrale de The Shield. 
J'aimerai beaucoup me le payer

(19-12-2012, 21:10)kdom93 a écrit : [ -> ]Bon bah voilà je suis faible,
Pffff une saison et on ne sait toujours pas pourquoi ils reviennent !
Homeland
[spoiler]
Vraiment super série, cette fin de saison me met sur le cul. J'attendai que Saul prenne sont tel et passe un coup appel en arabe. Je pense que c'est la taupe et que tout était orchestré. Le fait de ne pas laisser Carry rentré quand Brody à la ceinture d'explosif, le carton à Berouth, la vidéo (c'est le seul élément qui me dérange c'est de savoir comment il aurait pu faire si Carry n'avait pas pris le sac), la mort di goelier de Brody, celle de la femme, le déplacement pour immersion de Nazir. Pourquoi réciter un prière en Arabe quand tous les morts sont américain.
Si quinn était la taup pourquoi faire ce cinéma dans les bois alors qu'il aurait suffit qu'il tel au boss de la CIA tranquillement de chez lui.
Je pense que la saison 3 ça va être Carry, Brofy et Quinn contre Saul!
Par contre faudra pas aller au delà de la S03 sous peine de finir comme un prison break, qui n'avait tenu qu'une saison
[/spoiler]
Sauf que Prison Break était formaté pour ne durer qu'une saison. Une fois les mecs évadés, le concept même de la série disparaissait.
Homeland, ils arrivent à faire durer le truc.
Foutrediouf, Homeland!
[spoiler]Je ne sais pas trop qu'en penser, je suis le téléspectateur lambda qui se fait balader par ces scénaristes cinglés!
Je ne pense pas que Quinn soit l'instigateur de ce carnage, on continuera de louvoyer entre Brody et la taupe, avec un probable final de dingue impliquant Saul dans un twist encore plus fou.
Genre il travaille pour le Mossad dans le but d'accroître la haine de l'Islam des USA, qui par ricochet protège plus Israël.
Ca y est, je me lance dans les théories fumeuses aussi...

[/spoiler]
(20-12-2012, 00:29)Kalamáta a écrit : [ -> ]Foutrediouf, Homeland! 
[spoiler]Je ne sais pas trop qu'en penser, je suis le téléspectateur lambda qui se fait balader par ces scénaristes cinglés!
Je ne pense pas que Quinn soit l'instigateur de ce carnage, on continuera de louvoyer entre Brody et la taupe, avec un probable final de dingue impliquant Saul dans un twist encore plus fou.
Genre il travaille pour le Mossad dans le but d'accroître la haine de l'Islam des USA, qui par ricochet protège plus Israël.
Ca y est, je me lance dans les théories fumeuses aussi...
[/spoiler]
[spoiler]Je pense un peu comme toi Kala.
J'ai donc mes deux hypothèses, une simple et logique, l'autre impliquant un membre de l'équipe. Et je pense que si un membre de l'équipe est impliqué, que ce soit Saul ou Quinn ou un autre, il agit non pas pour servir les intérêts d'Al Qaida, mais plus par fondamentalisme Américain et patriotisme exacerbé. En gros, sacrifier les membres de la CIA pour pouvoir en tuer 1 000 fois plus de terroristes en ravivant la haine de l'Islam

[/spoiler]
Homeland
[spoiler]La prière de Saul n'est pas en arabe mais en hébreu. Cette scène est extrêmement poignante.
C'est Saul la taupe. C'est le seul personnel auquel on s'attache autant, vu la manière dont les scénaristes nous le présentent, alors même que plusieurs indices dans la première saison nous portaient naturellement à le soupçonner. Tout est fait pour nous détourner désormais de cette hypothèse.
C'est Saul la taupe. C'est SAUL LA TAUPE.
![[Image: 20121219145512_50d245d070b0f.jpg]](http://thomashunter.name/batman-comic/gen/20121219145512_50d245d070b0f.jpg)
[/spoiler]