Breaking bad 3x07:

[COLOR="White"]Ce final hallucinant. Content pour Hank qu'il s'en soit sorti.
A priori, rien pour relier les 2 psychos (qui me faisaient bien marrer quand même :lol:) à Walt...[/COLOR]
La nouvelle compagne du Docteur est

J'adore le délire typiquement British qu'est cette série. Cartésiens s'abstenir.
![[Image: karen-gillan-new-doctor-who-companion.jpg]](http://www.drwhofiles.com/wp-content/uploads/2009/06/karen-gillan-new-doctor-who-companion.jpg)
Breaking Bad 3x08
J'aime vraiment bien cette série, de plus en plus emphèt, cela dit je trouve que les scénaristes se permettent souvent d'éluder des contre-champs scénaristiques certes pas essentiels mais qui seraient les bienvenus, je m'explique : pourquoi par exemple dans cet épisode, le cooéquipier de Hank ne s'étonne pas du coup de sang que prend le trépanné à la vue de Walter?
Et puis bon j'ai un peu de mal avec le retour au stade pré-ado de Pinkman qui aurait du à mon avis sortir grandi, ou du moins changé, de la perte de sa jolie Isabella Rosselliniak.
M'enfin ça me plait bien quand même hein :40tf:
Je viens d'apprendre que TF1 avait déjà commencé à diffuser l'ultime saison de LOST.

Voilà ce qui arrive quand on ne regarde pas TF1 et qu'on n'achète pas le programme télé.

Heureusement qu'il y a Hadopi...

En visionnant les premiers épisodes de la saison 6 de Lost, j'ai bloqué sur le personnage de Dogen, que j'étais persuadé d'avoir déjà vu quelque part....
Une image mentale s'est imposée à moi mais je pensais que c'était impossible car il avait l'air trop jeune et pourtant...
C'est bien le même acteur!!

Reconnaitre un acteur asiat' avec 20 ans (minimum) d'écart, je dis Respect

kdom93 a écrit :Thierry Roland plussoie. 
Tu rigoles, j'ai même confondu celui-là avec Jin plus vieux

L'épisode 21 de The big bang theory :lol:
Raj en propriétaire

La femme de John Locke, ce serait pas Madame Al Bundi ?
Le dernier épisode de Lost c'est vraiment de l'arnaque :hum:
6 ans pour en arriver là :lol:
j'ai repris TBBT
les rires sont toujours aussi chiants mais comprenant mieux l'anglais que la première fois que j'ai tenté, j'apprécie un peu plus
3 saisons, ça devrait le faire d'ici la fin de la semaine prochaine

Cyrs a écrit :La femme de John Locke, ce serait pas Madame Al Bundi ?
Oui, c'est bien Peggy
Gamba a écrit :Le dernier épisode de Lost c'est vraiment de l'arnaque :hum:
Il est très fort ce JJ Abrams

Cyrs a écrit :La femme de John Locke, ce serait pas Madame Al Bundi ?
C'est aussi la mère qui veille sur son bambin de biker dans Sons of Anarchy
![[Image: 0000050374_20080723172254.jpg]](http://uneideecommeca.com/wp-content/uploads/2009/10/0000050374_20080723172254.jpg)
Gamba a écrit :Le dernier épisode de Lost c'est vraiment de l'arnaque :hum:
Y a moyen d'avoir un spoiler histoire que je me marre un peu

Boban13 a écrit :Y a moyen d'avoir un spoiler histoire que je me marre un peu 

Je boycotte ce topic jusqu'à la fin de la diffusion en France de la saison 6!