Je viens de regarder les deux premières saisons de
Treme, c'est absolument génial.
Avec le nombre de fans de The Wire qu'il y a par ici (moi le premier) je ne comprends pas que vous n'en parliez pas plus souvent. C'est à mon avis au moins aussi bon.
Décidément ce David Simon est un génie

Vous connaissez un peu Engrenages ? Vous en pensez quoi ?
(11-09-2012, 05:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous connaissez un peu Engrenages ? Vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est pas loin d'être la meilleure série française jamais produite. Je prends en compte le fait que c'est la quatrième saison, que c'est une série que qualité égale, bien écrite.
La réalisation est très bonne et le casting presque parfait.
Comme quoi on peut être français et faire une série juridico-policière de très bonne facture. :smileyNavarro:
Mieux que plus belle la vie ?

(11-09-2012, 06:29)Xaviergravelime a écrit : [ -> ] (11-09-2012, 05:21)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Vous connaissez un peu Engrenages ? Vous en pensez quoi ?
Je pense que c'est pas loin d'être la meilleure série française jamais produite. Je prends en compte le fait que c'est la quatrième saison, que c'est une série que qualité égale, bien écrite.
Comme quoi on peut être français et faire une série juridico-policière de très bonne facture. :smileyNavarro:
J'approuve !
Par contre, ce sont tous des dépressifs profonds...il fait toujours gris, eux sont toujours gris, on a même l'impression d'être dans Twilight de temps en temps tellement ils ont tous des gueules de déterrés...Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès accrocheur !
Quand je pense que si Canal me rappel pas d'ici 3 semaines, je vais pas voir la fin...

(11-09-2012, 09:03)Keyser a écrit : [ -> ] (11-09-2012, 06:29)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Je pense que c'est pas loin d'être la meilleure série française jamais produite. Je prends en compte le fait que c'est la quatrième saison, que c'est une série que qualité égale, bien écrite.
J'approuve !
Par contre, ce sont tous des dépressifs profonds...il fait toujours gris, eux sont toujours gris, on a même l'impression d'être dans Twilight de temps en temps tellement ils ont tous des gueules de déterrés...Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès accrocheur !
Quand je pense que si Canal me rappel pas d'ici 3 semaines, je vais pas voir la fin...
Tiens ça me fait penser que ce soir débute la 5ème saison de Sons of anarchy sur FX aux états unis et que si d'ici là FX n'accepte pas ma proposition d'émettre gratuitement sur la freebox je devrais attendre 2 ou 3 ans avant de voir la saison sur M6

(11-09-2012, 04:17)Gomincha a écrit : [ -> ]Je viens de regarder les deux premières saisons de Treme, c'est absolument génial.
Avec le nombre de fans de The Wire qu'il y a par ici (moi le premier) je ne comprends pas que vous n'en parliez pas plus souvent. C'est à mon avis au moins aussi bon.
Décidément ce David Simon est un génie 
J'ai sûrement du en parler par ici. Excellente série oui. La saison 3 commence le 23 septembre

En ce qui concerne Engrenages, en général les américains aiment bien faire des remake des séries françaises quand ils aiment le pitch mais qu'ils trouvent qu'ils feraient bien mieux. Et bah là, ils ont juste acheté les droits pour diffuser tel quel aux States!
Bon y a quand même un remake de prévu mais une série française sous-titrée, c'est suffisamment rare pour être souligné.
http://series-tv.premiere.fr/News-Series...SA-3448916
(11-09-2012, 09:03)Keyser a écrit : [ -> ] (11-09-2012, 06:29)Xaviergravelime a écrit : [ -> ]Je pense que c'est pas loin d'être la meilleure série française jamais produite. Je prends en compte le fait que c'est la quatrième saison, que c'est une série que qualité égale, bien écrite.
J'approuve !
je peux te l'enregistrer si tu veux ...

L'épisode 1 de la saison 5 de Sons of Anarchy m'a choqué. Sérieusement

Je finis la saison 3 de The Shield, et au risque de me répéter, je m'en veux d'être passé à côté de cette série.
Tout y est bon
(12-09-2012, 21:46)El chi a écrit : [ -> ]Je finis la saison 3 de The Shield, et au risque de me répéter, je m'en veux d'être passé à côté de cette série.
Tout y est bon
Cette série est juste monstrueuse

C'est quand même dénigrer Grey's Anatomy et son super Spin Off, Private Practice !

(12-09-2012, 20:42)Gamba a écrit : [ -> ]L'épisode 1 de la saison 5 de Sons of Anarchy m'a choqué. Sérieusement 
[spoiler]Tu parles de la façon dont Pope se venge de la mort de sa fille?
Un peu glauque en effet...
[/spoiler]
Ouais, dégueulasse, j'ai coupé le son et je ne sais pas si je vais regarder la suite. Je ne suis pas sûr de cautionner, ça me parait totalement gratuit et inutilement glauque.
SoA saison 5 : Depuis la fin de la saison 4, je me doutais qu'on aurait un truc du genre...
Mais c'est vrai que c'est chaud quand même

Homeland, 3 premiers épisodes hier soir, ..les ficelles sont énormes, Clair Daines pas crédible une seconde, Andy Murray antipathique au possible, l'histoire tient pas une seconde, au final ça se regarde, mais c'est pas avec ça que je vais rappeler Canal pour annuler ma résillation.
Déçu par cette série qui arrivait en grande pompe sur Canal, venant de ShowTime...faut voir la suite...