ça passe sur canal ;)
le dimanche à 16h30
c'est effectivement dans le meme style de friends, mais l'humour est plus piquant
moi j'aime bien aussi
Yankee a écrit :ça passe sur canal ;)
le dimanche à 16h30
c'est effectivement dans le meme style de friends, mais l'humour est plus piquant
moi j'aime bien aussi
Sans déconner... Faudrait que je regarde autre chose que l'OM sur canal... :hum:
Today j'ai passé la journée a regardé The Lost Room (3 épisodes, 1h30 chacun). Vraiment sympa, quoi qu'un peu bizarre sur la fin :happy2:
Je viens de regarder le premier épisode d'une nouvelle série US qui s'appelle Drive, ça a l'air prometteur ! Voilà l'histoire :
Des hommes et des femmes, venus d'horizons divers, s'engagent dans une course illégale et sans merci à travers les Etats-Unis. Les circonstances de la vie, l'appât du gain (les 32 millions de dollars promis au vainqueur) ou d'autres motifs plus obscurs les ont poussés à prendre place sur la ligne de départ. Alex Tully se jette dans la bataille pour retrouver sa femme disparue, Wendy fuit son mari, John s'engage dans cette folle course pour prouver à sa fille qu'il est encore bel et bien vivant, Winston considère cette compétition comme une rédemption... Désormais ils n'ont qu'un but : gagner.
A ta place, plutôt que regarder des séries, je boirais de l'alcool au réveil, je testerai au moins trois variétés de drogues différentes, je gouterai au vomi de quelqu'un d'autre, bref, je ferai des trucs bien plus sains que regarder ces séries perverses.:happy2:
Merci pour tous ces bons conseils :lol:
Oc! a écrit :A ta place, plutôt que regarder des séries, je boirais de l'alcool au réveil, je testerai au moins trois variétés de drogues différentes, je gouterai au vomi de quelqu'un d'autre, bref, je ferai des trucs bien plus sains que regarder ces séries perverses.:happy2:
bah moi hier j'ai passé la journée à boire dans un jardin, un peu de pastis, beaucoup de rosé. Par contre personne n'a vomi donc j'ai pas pu gouter...
J'y crois pour la prochaîne fois :punk1:
Oc! a écrit :je gouterai au vomi de quelqu'un d'autre,
:nono1:
Manger c'est tricher non mais ho et puis quoi encore.

Vu le premier épisode d'Heroes vraiment excellent. Par contre quand est ce que les épisodes sont disponibles?
Il y en a 18 pour l'instant la diffusion reprend à la fin du mois. Ils passent en debut de semaine, le 19 est pour lundi prochain.
www.forom.com regroupe toutes les infos sur les series. ;)
Merci Kdom. Je n'en suis pas là. J'ai pour le moment les 3 premiers mais je pense que cela va défiler

Je viens d'attaquer la 3ème saison de six feet under.
La face cachée de la lune se dévoile, fini la poilade du début

KodiaK a écrit :Merci Kdom. Je n'en suis pas là. J'ai pour le moment les 3 premiers mais je pense que cela va défiler 
Rhooo comme j'aimerais être à ta place et pouvoir me les enquiller à la suite, je les ai maté un après l'autre en attendant à chaque fois le diffusion, c'est un supplice !
Ah, Six Feet Under, la serie qui m'a fait découvrir la qualité "made in HBO", qui m'a fait ensuite foncer tête baissée dans "Band of Brothers", "Rome", "Deadwood"...la crême de la crême!
Je me garde la saison 5 de Six Feet sous le coude. Je n'ose pas la regarder parce qu'après ce sera vraiment fini et qu'apparemment la fin est très triste...
Je n'ai pas encore envie de dire au revoir aux Fisher...

Bientôt fini la 7ème saison de Love and married (ma sonnerie de portable part ailleurs). Dois d'urgence acheter saison 8 et 9.
Dès que j'achète un petit bateau, je le baptise le "Al Bundy".
jeroemba a écrit :Ah, Six Feet Under, la serie qui m'a fait découvrir la qualité "made in HBO", qui m'a fait ensuite foncer tête baissée dans "Band of Brothers", "Rome", "Deadwood"...la crême de la crême!
Je me garde la saison 5 de Six Feet sous le coude. Je n'ose pas la regarder parce qu'après ce sera vraiment fini et qu'apparemment la fin est très triste...
Je n'ai pas encore envie de dire au revoir aux Fisher...
M'en parle pas Jéroboam, je vois déjà pointer la côté noir de la force.
Le premier épisode de la saion 3 annonce un renouveau plutot sombre dans la série. En gros, on a présenté tout le monde dans les 2 premières saison, on s'est bien poilé et maintenant, ça va swinguer
Sinon, juste en passant, il parrait que
Twin Peaks (la série) va enfin sortir en DVD zone 2 d'ici la fin de l'année

:incline:
Qui est quand même une des séries précurseurs de toute cette avalanche américaine.
Tiens le scénariste de six under feet qui se lance dans une nouvelle série qui s'annonce prometteuse True Blood. Une histoire de vampires. A suivre
Big a écrit :Rhooo comme j'aimerais être à ta place et pouvoir me les enquiller à la suite, je les ai maté un après l'autre en attendant à chaque fois le diffusion, c'est un supplice !
Je suis en train de me les reregarder depuis le début avec une amie qui les avait toujours pas vu et c'est toujours aussi terrible
Plus que 4 jours à attendre pour le 19

dune a écrit :Je suis en train de me les reregarder depuis le début avec une amie qui les avait toujours pas vu et c'est toujours aussi terrible 
Plus que 4 jours à attendre pour le 19 
Presque 2 mois entre le 18 et le 19, ils ont carrément abusé sur NBC
Pinaize 4 jours :40tf: va falloir que je me dépêche de rattraper mon retard niveau série, j'ai à finir Prison break avant tout :choque:
captain olorin a écrit :j'ai à finir Prison break avant tout :choque:
J'ai fini recemment la deuxième saison.
Je ne comprends pas pourquoi les scnaristes comptent faire une trève pour écrire la troisième saison.
A la vitesse où les épisodes sont écrits (Mmmm... 7 ou 8 min non ?!!), ils pourraient se lancer dans une production à la "Hélène et les garçons" et nous en balancer une centaine par an.
La saison 2 s'est dilluée jusque dans l'absurde et l'incohérence la plus totale. Le retournement de situation abusif marchait bien dans l'arène close de la prison, le concept des tatoos y etait pour beaucoup,à l'exterieur la crédibilité n'y est plus, surtout sur les bonds spaciaux-temporels trop fréquents des personnages. Il y a cette sensation désagréable d'avoir des épisodes écrits sur un coin de table sans aucune motivation autre que de maintenir un audimat en chute libre avec des cliff de plus en plus putassiers.
Le dernier épisode était une sorte de "best-of" absurde de tous les tics de cette série. Tout est téléphoné, précipité et sans logique...
