(29-10-2012, 18:28)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (29-10-2012, 14:47)benar a écrit : [ -> ]Encore un épisode haut de gamme Homeland
!
[spoiler] J'avais un pressentiment que le Brody allait revenir du bon côté de la Force, à moins que cela fasse du plan de Nazir... Il a toujours un plan A, B et C le filou! [/spoiler]
Déçu de cet épisode je suis.
J'ai trouvé le face à face magnifique. 15 minutes de pur bonheur pour ce qui est du jeu d'acteurs
[spoiler]et rien ne dit que Brody va faire allégeance à son nouveau maître : Carrie.
[/spoiler]
Vous parlez du 4 ou du 5 pour Homeland ? Que je sache, avant d'ouvrir les balises (pas vu le 5 encore).
Homeland Q&A
[spoiler]Bon, le retournement de Brody, c'était couru d'avance, c'était la seule façon de s'en sortir pour continuer. Sur E05, je trouve l'interrogatoire impec : tension maximale dans ce huis-clos où Claire et Brody sont excellents (et très bien filmés). Après, les intrigues périphériques – femme de Brody (nunuche - mais Rrrrrrrrrrrrrh à mon gout ), fille de Brody (c'est quoi ce plan accident ?) – sont un peu soûlantes et n'ajoutent pas grand-chose. Je reste accroché néanmoins.[/spoiler]
(30-10-2012, 00:10)Emes a écrit : [ -> ]Homeland Q&A
[spoiler]Bon, le retournement de Brody, c'était couru d'avance, c'était la seule façon de s'en sortir pour continuer. Sur E05, je trouve l'interrogatoire impec : tension maximale dans ce huis-clos où Claire et Brody sont excellents (et très bien filmés). Après, les intrigues périphériques – femme de Brody (nunuche - mais Rrrrrrrrrrrrrh à mon gout ), fille de Brody (c'est quoi ce plan accident ?) – sont un peu soûlantes et n'ajoutent pas grand-chose. Je reste accroché néanmoins.[/spoiler]
[spoiler]ce plan accident, c'est ce qui va faire que son daron ne sera pas président du monde @ moi.
la petite va le dire à son traître de papa repenti qui s'en servira au moment voulu. @moi
- cette ordure va devenir président du monde @ brody
- il ne sera peut-être pas élu@ Carrie
(à la fin de l'épisode @ l'auteur de la série.)
Sinon la Carrie, elle a vraiment une tête de folle quand elle veut

[/spoiler]
Je venais pour écrire la même chose que talbs. J'ai la même interprétation que lui de ce fait

C'est ce qui me fait penser que Claire Danes aka Carrie est largement sous cotée ce qui s'explique par ses choix de films (quand on voit sa filmo

)
Je ne comprend pas que dans Homeland, personne ne l'attaque à coup de dentifrice !
(30-10-2012, 12:49)Emes a écrit : [ -> ]C'est ce qui me fait penser que Claire Danes aka Carrie est largement sous cotée ce qui s'explique par ses choix de films (quand on voit sa filmo
)
Aux USA, c'est une immense star depuis toute jeune et son rôle dans la série
Angela, 15 ans, suivit de son duo avec Di Caprio dans le rock'n roll
Roméo+Juliette. Elle a d'ailleurs tourné avec tous les grands réalisateurs américains.
Puis une fille qui met entre parenthèses sa carrière pour finir ses études de psychologie à Yale, ça titille ma curiosité......

Elle est extraordinaire dans Homeland. Son visage peut exprimer toutes les émotions, elle est bluffante dans l'intensité qu'elle fait passer.
Et qu'est-ce qu'elle est bien foutue

Oui mais elle a pas de tétés

[spoiler]
![[Image: claire-danes.jpg]](http://girlstalkinsmack.com/wp-content/uploads/2010/07/claire-danes.jpg)
[/spoiler]
Moi je la trouve pas si jolie que ça....

Elle jour très bien dans Homeland. Mais physiquement c'est un os. Pas très sexy je trouve...
Moi je suis amouereux de Olivia Dunham mais celle de l'univers parallèle !!!
![[Image: Fringe_Wallpaper03_1920x1080_ET.jpg]](http://4.bp.blogspot.com/-anDoDT_sOmY/TV7yVp_rBNI/AAAAAAAANW8/8z1oUDSZz4g/s1600/Fringe_Wallpaper03_1920x1080_ET.jpg)
J'ai rattrapé tout mon retard dans The Walking Dead.
Rick il rigole plus du tout

(30-10-2012, 14:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai rattrapé tout mon retard dans The Walking Dead.
Rick il rigole plus du tout 
Saison 3 épisode 2 ? Parce que là, en effet, il devient sérieux.