-Mars- a écrit :D'après ce calendrier (un vrai de vrai ça Monsieur !) l'épisode 22 est prévu pour le 15 mai...
)
Eh ben, on a pas fini de se régaler
-Mars- a écrit :Non je connais pas, enfin, toujours pas vu que tu m'avais posé la même question en page 9 ;)
Excuse, je suis comme Cetace, je perds la mémoire

Je viens de voir l'épisode 21 de Prison Break (saison 1

) et franchement c'est du très haut niveau, ça déchire, c'est énorme, c'est terrible, c'est grandiose......me reste plus qu'à mettre un caleçon propre

Je l'ai mis à downloader, mais de toute manière j'attend les sous titres. J'ai bientot fini de me mater la saison 1 de Rome, c'est vraiment pas mal

Dav_ a écrit :mais de toute manière j'attend les sous titres.
Ils sont sortis, je les attends toujours avant de voir un épisode, pour toutes les séries que je regarde ;) (même si souvent je regarde les 5-10 premières minutes en VO)
Ah oui exact, ben je me materais ça ce soir ^^
For South Park addicts : Désolé si ça a déjà été posté, mais
ce truc est très sympa et il y a moyen de se poiler avec la face des p'tits copains ! :Pixie
J'viens de voir le final season de Lost, ben....c'est du Lost quoi, vivement la suite, en octobre je crois :biker_h4h
Pareil ! La saison 2 fut bien différente de la premiere mais tout aussi captivante ! Et un final season de haute voltige !
-Mars- a écrit :J'viens de voir le final season de Lost, ben....c'est du Lost quoi, vivement la suite, en octobre je crois :biker_h4h
Pfff,ca fait pres de 4 mois que j'attends qula suite des episodes de la saison 2 arrive à bali,je suis decouragé,je me suis arreter à l'episode numero 10 quand ils sont dans le bunker et que le mec qui s'est fait enlever son fils parle avec celui ci sur le computer du bunker pis plus rien!!!!Je ne peux plus attendre de voir la suite!!!

Parce qu'il reste des ricains lucides...Une tuerie, si j'puis dire!
Pas de manichéisme! L'histoire de pauvres lascars qui se retrouvent dans un bourbier sans nom et qui font ce qu'ils peuvent pour rester en vie!
J'ai vu le premier épisode, et ça m'avait pas trop emballé

Mais vu qu'on m'a dit du bien de la suite, je vais refaire mon retard :y:
épisode 21 de lost saison 2...

enfin ça s'accélere:lpouletda
Tout ces morts ça fait peur

Le 22 est en cours de telechargement. c'est vrai que ça part en sucette sur tout quand....
Over There, ça dechire, il faut voir pour comprendre pourquoi ça dechire!
aboss a écrit :Le 22 est en cours de telechargement. c'est vrai que ça part en sucette sur tout quand....
22-23-24 en cours pour moi

il me tarde de les avoir!!!
avec la fin de 24, de lost, desperate housewives, ma remise à niveau pour les sopranos ..........

ça m'en fait

dune a écrit :avec la fin de 24, de lost, desperate housewives, ma remise à niveau pour les sopranos ..........
ça m'en fait 
Tu en es où dans les Soprano alors ? :mf_bluesb
Si y'en a qui sont chez Free ici et qui ne connaissent pas les newsgroups, qu'ils m'envoient un ptit MP, je leur expliquerais comment avoir un épisode en 15min :)
-Mars- a écrit :Si y'en a qui sont chez Free ici et qui ne connaissent pas les newsgroups, qu'ils m'envoient un ptit MP, je leur expliquerais comment avoir un épisode en 15min :)
Dav_ a écrit :Tu en es où dans les Soprano alors ? :mf_bluesb
saison 2 épisode 6 en moins de deux semaines :choque:
mon mulet devrait pas tarder à m'apporter jusqu'à l'épisode 10

dune a écrit :
Arf, dommage.... Au pire il reste les périodes d'essai (généralement 1Go de transfert gratos) des serveurs de newsgroups payants, mais installer les logiciels qui vont avec pour s'en servir une fois ou deux, c'est pas terrible, surtout que c'est pas simple quand on s'en sert pour la première fois

Pas mal, pas mal, tu vois que je t'avais pas menti. Et encore tu as pas vu les meilleures saisons. :rld