Oui et non. Free est le dernier FAI en France qui permet de télécharger gratuitement via les newsgroup (et encore ça a vachement été bridé).
[spoiler]Après il existe des tonnes d'offres payantes pour tous les budgets et utilisations qui marcheront avec l'ensemble des opérateurs[/spoiler]
(21-01-2012, 01:42)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi je télécharge depuis 6/7 ans avec les Newsgroup.
C'est fiable , rapide, sécurisé, peu connu et surtout crypté.
Je plussoie fortement

Je suis passé par cette fois depuis 6/7 ans aussi et y'a pas photo avec le reste. Et grâce au site qui référence ce qui est posté je suis jamais tombé sur un fake.
Quelqu'un peut m'expliquer juste le principe du machin ?
Sur un forum de discussion (free en l'occurence) des gens postent des films, musiques, logiciels etc en plusieurs petits fichiers pour télécharger plus vite et ensuite grâce à un logiciel tu n'en fais plus qu'un. Free connait ce système mais laisse faire ( même si des fois il ferme quelques ports pour limiter le téléchargement )
Vu à l'instant Touch, nouvelle série de Tim Kring (le papa de Heroes), et au final ça part très très bien pour un Pilot, et quel plaisir de revoir Kiefer S. depuis la fin de 24!! Allez hop, j'attaque aussi Alcatraz!!!
Touch, c'est au chaud sur le DVR pour ce soir je pense. Alcatraz, faut pas s'attendre à du haut haut vol par contre.
J'ai vu les 2 1ers de Alcatraz. Si c'est un mec retrouvé par épisode comme les 2 1ers, ça va pas aller très loin en effet.
Nous on est tombé sur Revenge, c'est assez sympa !!!!
Avec Madeleine Stowe et Emily Van Camp

vu les 2 épisodes de T Nova, hier soir

pas convaincu de continuer à regarder.
(27-01-2012, 09:10)bru a écrit : [ -> ]vu les 2 épisodes de T Nova, hier soir

pas convaincu de continuer à regarder.
Je me suis endormi au debut du deuxième !!!
C'est vrai que c'est mauvais quand même.
Dans le style je préfère largement Eureka.
Surtout que le pitch de départ avait de la gueule, ça aurait pu donner un truc vraiment meilleur, un peu dans la lignée de l'île mystérieuse de Jules Vernes (un livre qui m'avait marqué quand j'étais gamin, premier gros coup de coeur)
Eureka j'ai rapidement décroché pour ma part... Terra Nova à entendre et lire les retours ici et là, même pas je vais essayer.
Du coup en attendant les épisodes de Walking Dead et le retour de GoT, ben je me fais caguer .
Depuis que le direct DL a disparu, je ne regarde plus rien à part les emmissions navrantes et les film ou séries qui en sont à la 150 redifusion

(21-01-2012, 01:42)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi je télécharge depuis 6/7 ans avec les Newsgroup.
C'est fiable , rapide, sécurisé, peu connu et surtout crypté.
Il y a des abonnements pour tous les budgets et surtout toutes les consommations : de quelques Go par mois à de l'illimité (et certains serveurs sont toujours gratuits sur Free)
[spoiler]Si ça en interesse certains je peux envoyer deux trois liens de tutoriels en MP
[/spoiler]
Depuis que Megaupload a fermé avec toutes les photos et vidéos de vacances avec ma mémé du Cantal, je pense de plus en plus à rejoindre ses sujets de discussions. On m'a parlé de Giga Nouvelles (Mais ça coûte cher !) et comme moteur de recherche, binouze. J'ai bon ?

(27-01-2012, 10:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Eureka j'ai rapidement décroché pour ma part... Terra Nova à entendre et lire les retours ici et là, même pas je vais essayer.
Du coup en attendant les épisodes de Walking Dead et le retour de GoT, ben je me fais caguer .
Mets toi au One Pièce, + de 500 épisodes, ça devrait te laisser le temps de voir venir

moi j'hadopise toujours, avec mon bel et bon vieux Emule !!!
(27-01-2012, 11:45)Jeroemba a écrit : [ -> ] (27-01-2012, 10:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Du coup en attendant les épisodes de Walking Dead et le retour de GoT, ben je me fais caguer .
Tu plaisantes?
Tu as regardé Boardwalk Empire? Justified? Southland?
Je vais me pencher sur la question.
Californication nouveau est sorti depuis 2 semaines et personne n'en parle ?