Sons of Anarchy est une série qui prend une dimension hallucinante à partir de la saison 2. Et en effet, on voit pas assez les bécanes à mon goût non plus.
Mais c'est le seul "défaut" de cette série

Bah y'a Joue la comme bécane, mais c'est un film
(21-09-2012, 14:26)Gamba a écrit : [ -> ]Sons of Anarchy est une série qui prend une dimension hallucinante à partir de la saison 2. Et en effet, on voit pas assez les bécanes à mon goût non plus.
Mais c'est le seul "défaut" de cette série 
Dans la saison 4, on en voit plus !!!
Homeland meilleure série, meilleur acteur et meilleure actrice aux Emmy awards (l‘équivalent des oscars pour les séries), bref ils raflent tout alors qu’on attendait la razzia habituel de Mad Men
Yeah bitch ! le meilleur second rôle masculin revient à Aaron Paul pour son Jesse Pinkman ds Breaking bad.
Un de mes anciens avatars (Jon Stewart) a remporté son énième Emmy pour les late show (grosse categorie avec Fallon, Colbert and Co. D’ailleurs Fallon et Colbert ont essayé en pleine cérémonie d’empêcher Stewart d’aller chercher son Emmy

)
Il tourne dans le prochain film de Chaumeil, le réalisateur d'Arnacoeur. Avec Pierce Brosnan et Toni Colette entre autre
Il s'est un peu calmé sur le "yeah bitch" même si on en avait eu un de fort beau gabarit en debut de saison.
Sons of Anarchy, épisode 3 : .........................................
Ca part vraiment fort SOA.
Presque trop. Je me demande comment ils vont tenir ce niveau d'intensité.
vu HIMYM. Content de retrouver tout le monde, même si l'episode ne casse pas des briques.
Vu le pilote de Last Resort (essentiellement pour Shawn Ryan, créateur de the Shield et Chicago code). Pas mal, sans plus. Je vais quand meme laisser sa chance à la série et - surtout - son auteur.
Bon vu que je la découvre que maintenant, ça va être redondant mais j'ai rarement vu plus intense que la saison 5 du Shield.
Le 4x01 de Glee annonce une saison très moyenne

(27-09-2012, 11:59)El chi a écrit : [ -> ]Bon vu que je la découvre que maintenant, ça va être redondant mais j'ai rarement vu plus intense que la saison 5 du Shield.
Attends de voir la saison 6....
(27-09-2012, 11:59)El chi a écrit : [ -> ]Bon vu que je la découvre que maintenant, ça va être redondant mais j'ai rarement vu plus intense que la saison 5 du Shield.
Toute la partie avec Forest Whitaker reste ma préférée.
L'acteur Johnny Lewis est mort de Sons Of Anarchy
half sack
déjà ça m'avait fait tout drôle quand il avait quitté la série. punaise là c'est pour de vrai qu'il nous quitte...
J'ai vu un bout d'épisode de Breaking Bad. J'ai trouvé ça très moyen... C'est vraiment si intéressant que ça ?
(27-09-2012, 19:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'ai vu un bout d'épisode de Breaking Bad. J'ai trouvé ça très moyen... C'est vraiment si intéressant que ça ?
Moi j'ai tout vu et je trouve toujours ça moyen....
Half sack ? Oh punaise
Nils, va plus loin que la première saison, la plupart des gens ont du mal à rentrer dans cette série, assez exigeante au début j'en conviens... ca vaut vraiment la peine.
Pas pour rien que beaucoup la considèrent comme la meilleure série TV des 5 dernières années