(25-10-2011, 11:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le seul truc qui m’accroche sur cette rentrée, c’est sur Showtime.
Homeland
Je l’avais mis de coté - essentiellement par ce que c’est du producteur de 24h - donc pas ma priorité immédiate.
Bein j’ai eu tort, déjà parce que deja c’est l’anti 24H.
Le pitch
Huit ans après avoir été capturé en Irak, le POW (prisoner of war) Nicholas Brody est retrouvé vivant lors d'un raid sur une base d'Al Quaïda. Le mec rentre au pays en héros sauf pur une nénette de la CIA qui était sur place à un moment et qui a eu des infos comme quoi un soldat serait retourné et serait en fait une taupe chargée de préparer une attaque terroriste…..
Sur ce que j’ai vu, très bon casting (la fille très bien, le mec qui joue le soldat aussi, très ambigu, très bon ds son rôle de mec complètement traumatisé par ce qu‘il a vécu, homme brisé ou mec retourné ?), bonne réalisation, et je le répète c’est l’anti 24. On est en pleine parano post 11 septembre (surveillance toussa ), renforcé par le fait que la meuf’ souffre elle-même de parano et se came…. pas mal de suspense et de mystère - en ce sens on est plus prés du regretté Rubicon que de Jack Bauer
Bref je suis ferré pour l’instant…
Ferré je suis aussi...
Merci pour la suggestion, on découvre toujours des pépites grâce au bon goût des opiOManes!

J'ai découvert ça hier sur la teloche española...
c'est peut être un rouquin, mais c'est sympa, mieux que Walking Dead.
Dead Set
![[Image: 19175243.jpg]](http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/72/69/26/19175243.jpg)
Le season final de la saison 2 de Breaking Bad, c'est plus que du foutage de gueule.
On n'est pas plus avancé en ce qui concerne les deux cadavres qui trainent devant le garage
Je suis arrivé en gare ce matin alors qu'il me restait à voir la dernière minute de cet épisode

ça sera pour ce soir donc la suite, l'avantage c'est que j'enquillerais le 1er de la saison 3 dans la foulée
Me semblait que c'était clair pourtant, non ?

Je n'ai qu'un vague souvenir de ce qu'il se passe dans cet épisode, donc je ne voudrais pas spoiler

(14-11-2011, 15:25)Godfather a écrit : [ -> ]Le season final de la saison 2 de Breaking Bad, c'est plus que du foutage de gueule. On n'est pas plus avancé en ce qui concerne les deux cadavres qui trainent devant le garage
sur l'identité ou sur leur origine ?
Je commence à me demander si je ne suis pas débile puisque apparement ça n'est pas si compliqué à deviner.
La mère et le fils, deux cadavres tombés de l'avion?
(14-11-2011, 16:53)Godfather a écrit : [ -> ]Je commence à me demander si je ne suis pas débile puisque apparement ça n'est pas si compliqué à deviner.
Ben vi, c'est pas logique pour toi vu le contexte ?
En ce moment je regarde Castle.
C'est pas hyper génial, mais ça passe en VO sur la TNT espagnole et y'a Stana Katic

(14-11-2011, 17:11)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (14-11-2011, 16:53)Godfather a écrit : [ -> ]Je commence à me demander si je ne suis pas débile puisque apparement ça n'est pas si compliqué à deviner.
Ben vi, c'est pas logique pour toi vu le contexte ?
Même moi qui n'ai pas vu la dernière minute de l'épisode je l'avais compris

Je confirme c'est du foutage de gueule cette fin de saison 2 Breaking Bad, pour un truc qu'ils nous rabâchent par brive depuis le début de la saison je trouve cette explication un brin décevante. M'enfin le début de la 3ème est bon alors spagrav

(13-11-2011, 23:46)Kalamáta a écrit : [ -> ] (25-10-2011, 11:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le seul truc qui m’accroche sur cette rentrée, c’est sur Showtime.
Homeland
Je l’avais mis de coté - essentiellement par ce que c’est du producteur de 24h - donc pas ma priorité immédiate.
Bein j’ai eu tort, déjà parce que deja c’est l’anti 24H.
Le pitch
Huit ans après avoir été capturé en Irak, le POW (prisoner of war) Nicholas Brody est retrouvé vivant lors d'un raid sur une base d'Al Quaïda. Le mec rentre au pays en héros sauf pur une nénette de la CIA qui était sur place à un moment et qui a eu des infos comme quoi un soldat serait retourné et serait en fait une taupe chargée de préparer une attaque terroriste…..
Sur ce que j’ai vu, très bon casting (la fille très bien, le mec qui joue le soldat aussi, très ambigu, très bon ds son rôle de mec complètement traumatisé par ce qu‘il a vécu, homme brisé ou mec retourné ?), bonne réalisation, et je le répète c’est l’anti 24. On est en pleine parano post 11 septembre (surveillance toussa ), renforcé par le fait que la meuf’ souffre elle-même de parano et se came…. pas mal de suspense et de mystère - en ce sens on est plus prés du regretté Rubicon que de Jack Bauer
Bref je suis ferré pour l’instant…
Ferré je suis aussi... 
Merci pour la suggestion, on découvre toujours des pépites grâce au bon goût des opiOManes! 
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quand vous parlez d'une série, soyez plus précis sur le casting

J'ai débuté la série hier soir et j'ai eu le grand plaisir de retrouver le génial acteur Damian Lewis (vu dans la bonne série Life).

Franchement, bonne série, bien décrite par Mr Grieves.
Sinon, je vous conseil, pour les nouveautés de la rentrée, la série Boss. Le départ en sucette du Maire de Chicago.Très beau casting aussi, mais pas du tout le même genre de série. De très bonne facture tout de même.
y'a un truc qui serait sympa pour les regardeurs de séries pendant qu'ils mangent, ça serait de préciser si c'est accessible en VO, VOST ou VF
Parce que le Homeland je jeterais bien un coup d'oeil mais si c'est pour m'éborgner avec ma fourchette remplie de carotte rapées parce que je lis et que je sais plus ou est ma bouche....
Homeland, c'est jouable en VO. J'ai quand même mis les ST en anglais pour comprendre certains mots de l'argot militaire (POW: Prisoner of War, etc...). J'ai pu faire qu'un épisode, mais je pense que ça doit aller mieux en s'habituant à ces termes.
C'est pas Misfits quoi... Entre Kelly et le nouveau, c'est impossible à suivre pour moi sans une aide écrite

.
Pour être dans le même cas qu'el Chi, je pense que ce qu'il veut savoir, c'est si c'est regardable en VF (donc pendant qu'il mange ses carottes rapées) ou seulement en VO (ou toute son attention est requise)
Il parlait de VO et VOST.
Tu manges des carottes râpées quand tu lis ses posts?

je disais donc que d'une manière générale, ça serait bien de dire si vous parlez de série en VO, VF, ou VOST... Puis c'est sur qu'en mangeant, je préfère regarder mes carottes qu'essayer de lire des sous titres en MS Comics police 8.
MAis bon, vu la bande de beatnicks qui se foutent de toutes lois de ce pays que vous êtes, j'imagine que vous regardez ça sur votre ordi, la main prête à taper pomme-Q en cas de débarquement chez vous des forces de l'ordre.
Parce qu'en plus faut absolument avoir un Mac ?