Et bien moi j'ai bien aimé Braquo, certes ça reste à des années lumieres des séries cultes américianes mais ça se regarde plutot bien
seul point sur lequel je serai d'accord avec ses détracteurs, la bande son

c'est du grand n'importe quoi
à part ça ce soir j'attaque FlashForward
"V" arrive en Novembre et en tant que nostalgique de la série des années 80, j'en attend beaucoup

26 Mai 93 a écrit :totalement d'accord avec toi sur HIMYM, pour l'instant les épisodes ne sont pas awesome
Dans le premier épisode de la saison Barney et Robin quand ils se font enfermer dans la chambre par Lily disent qu'ils vont faire semblant d'être un couple, par contre quand on regarde les derniers épisodes on voit qu'ils forment réellement un couple, est ce moi qui ait mal compris?:helpsmili
Ho 26, on t'a dit de pas les regarder en Vo mais avec les sous titres... Sinon t'a paut être raison, j'ai pas vu les épisodes

Bon bonne nuit à tous, demain levé 4h
(poste à haute valeur ajoutée)
jici a écrit :"V" arrive en Novembre et en tant que nostalgique de la série des années 80, j'en attend beaucoup 
Ouais ben c'est parti pour être le remake le plus court de l'histoire des séries télés US...
La série commence le 3 novembre, diffusion des 4 épisodes tournés puis la production va stopper pendant 6 semaines (au début ils devaient enquiller direct, puis annonce de 2 semaines d'arrêt puis dernièrement arrêt de 6 semaines). Les courbes d'audiences détermineront la suite à donner. Si suite il y a, les épisodes ne seront de toute façon pas diffusés avant mars 2010 au mieux pour cause de retransmission par la chaine des JO d'hiver...
Une grosse partie des médias annoncent la série comme déjà morte-née.

@26 mai 93 : aie aie la mauvaise compréhension de l'anglais aie aie

en fait lily joue encore une fois la manipulatrice sur ce coup là puisque barney et robin en faisant "exprès" de paraître couple pour sortir de la chambre se rendent compte qu'ils sont réellement un couple -cf le ton de la conversation quand ils s'avouent he's my boyfriend / she's my girlfriend-.
quant aux ep 3 et 4 de cette saison je les trouve nettement meilleurs que les deux premiers -surtout le 4-.
en espérant que ça aille crescendo, comme d'habitude.
FlashForward 1x04. De plus en plus sceptique je suis. 41 minutes de remplissage, avant une révélation finale qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Et les personnages me font toujours le même effet que ceux d'une série policière lambda : on pourrait tous les remplacer au prochain episode sans la moindre explication que j'en aurais rien à battre.
Pas sûr du tout que j'aille jusqu'au bout de la saison, si ça traine déjà au bout de quatre épisodes... Reste à savoir si Greg Coupet est dans le coup.

Posté par
Elephant Bird
Bon, je viens de me faire le pilote de Flash Forward.
Deux défauts :
-je n'ai pas trouvé de sous-titres.
Mars a écrit :
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment se servir de ces sous titres siouplé :blondblush1: (quel soft pour sychroniser avec l'image j'imagine ?)
Il faut placer le fichier de sous-titres dans le même répertoire que la vidéo, avec le même nom que la vidéo (sauf l'extension que tu laisses en .str), et activer les sous-titres avec ton logiciel habituel de lecture (en tout cas VLC et Windows media player le font).
Miki a écrit :FlashForward 1x04. De plus en plus sceptique je suis. 41 minutes de remplissage, avant une révélation finale qui m'en a touché une sans faire bouger l'autre. Et les personnages me font toujours le même effet que ceux d'une série policière lambda : on pourrait tous les remplacer au prochain episode sans la moindre explication que j'en aurais rien à battre.
Pas sûr du tout que j'aille jusqu'au bout de la saison, si ça traine déjà au bout de quatre épisodes... Reste à savoir si Greg Coupet est dans le coup.
Vrai que la révélation finale est quelque peu troublante, à voir où tout ça va nous mener et tout n'est pas bien clair.
Le plus gênant est le manque de vivacité de la réalisation, c'est digne d'un vieil épisode de Law & Order par moment.
Mr.Grieves a écrit :Cest pas le scénar ou les personnages que je trouve simpliste, cest le point de vue habituel de Marchal sur le fonctionnement de la police. Ce type connaît sûrement très bien les rouages de la police et ses arcanes mais comme lont si bien dit pas mal de flics après ses deux films, cest sa vision de la police et beaucoup la trouve manichéenne (toujours les mêmes caricatures des flics face à la méchante hiérarchie 
)
Sur le scénar jai pas grand-chose à dire, même si le coup des flics pourchassés par le chef de lIGS, ça semble une méchante marotte pour lui et quentre ses films et la série, on commence à se lasser.
Sur les personnages, on a du mal à entrer en "empathie" avec eux, et cest principalement la faute de Marchal et de ses clichés habituels. Dans The Shield, on a affaire à des ripoux mais on arrive à saisir leur humanité, à s'attacher un peu à eux malgré leurs immenses defauts, les mecs dans Braquo tirent une gueule de six pieds de long en se dirigeant droit vers le mur. Et y a peu de place pour autre chose (on a bien droit à la scène du barbecue entre potes pompés sur the Shield mais cest à peu près tout). Ce point ira peut-être en saméliorant dans la série.
'fin comme je lai dit dans mon premier post, Marchal on est client ou pas
Je peux très bien comprendre quon aime mais cest juste pas ma came.
En fait, on est pas loin de penser pareil.
J'ai un petit faible pour Marchal parceque l'on ne pourra lui enlever le fait qu'il soit sincère et qu'il ait un savoir faire indéniable avec une caméra.
Alors c'est sur, y a du pathos et une vision blasée voir aigre dans chacune de ses créations mais niveau polar ou "film noir" à part Audiard fils, Schondorfer et Micloux depuis 15 ans : morne plaine.
On jugera en fin de saison...
sinon voila un site ou on peut trouver des liens pour de nombreuses series avec les sous titres incrusté (ou non) en un temps record
C'est classé par ordre alphabetique et ya une enorme base de données
http://tvunderground.org.ru/index.php
si c'est interdit censurez moi, j'aime ça
Nicotine a écrit :En fait, on est pas loin de penser pareil.
J'ai un petit faible pour Marchal parceque l'on ne pourra lui enlever le fait qu'il soit sincère et qu'il ait un savoir faire indéniable avec une caméra.
Alors c'est sur, y a du pathos et une vision blasée voir aigre dans chacune de ses créations mais niveau polar ou "film noir" à part Audiard fils, Schondorfer et Micloux depuis 15 ans : morne plaine.
On jugera en fin de saison...
essaie de voir ce
film qui enterre marchal est qui est pour moi le meilleur polar francais de ces derniere années
Je viens de regarder de manière gloutonne la première saison de
Sons of Anarchy et c'est très clairement dans le haut du panier de ce que la télévision US propose en ce moment. Un petit goût de
The Sopranos mâtiné de
The Shield (dont l'un des scénaristes est le maître d'oeuvre de SOA. Kurt Sutter, le mec qui m'a le plus fichu la chocotte dans The Shield avec son personnage de Margos Dazarian

).
Pour le bonheur des yeux, il y a Maggie Siff, qu'on aura pu apprécier dans sa très classe participation à Mad Men.
Et le perso de Katey Sagal!
Bref, y'a bon. Approved.
En tout cas les deux episodes de Braquo d'hier soir, je les ai plutôt trouvé sympa à regarder ! elle me plait bien cette série !
HIMYM 4x5 : Mouais bof, on est loin du "Oh Captain my captain" de début de saison

Pour attendre un peu le cumul de HIMYM et TBBT, à regarder à la suite pour plus de bonheur, je suis en train de me refaire les
skins :smoke1: Toujours aussi sympa la trash attitude !
Et si j'ai le temps faudrait que me je mette (
enfin) à in Treatment

Gamba a écrit :HIMYM 4x5 : Mouais bof, on est loin du "Oh Captain my captain" de début de saison 
Vu hier soir, ça s'émousse sérieusement. Je préfèrais largement Barney en célibataire ...
Puis depuis hier soir, ma moitié veut organiser une soirée mime/gouda avec un couple d'amis. Ca craint.
Usual a écrit :Vu hier soir, ça s'émousse sérieusement. Je préfèrais largement Barney en célibataire ...
Puis depuis hier soir, ma moitié veut organiser une soirée mime/gouda avec un couple d'amis. Ca craint.
je vois pas comment on peut mimer un gouda