(08-11-2025, 16:54)keyser a écrit : [ -> ] (08-11-2025, 16:10)albert gilardi a écrit : [ -> ]En plus ambitieux, je pense ensuite lancer Mayor of Kingstown ou Slow Horses.
J'en avais entendu du bien, je ne suis jamais allé au delà des 2 ou 3 premiers épisodes. J'ai le souvenir de personnages très caricaturaux, d'un scénario cousu de fil blanc, je ne lui ai trouvé pas bcp plus de qualité qu'un épidode de Rebelle du Dimanche après midi des années 90.
Ah ouais, c'est surprenant vu qu'Apple a quand même des standards de qualité minimum dans tout ce que j'ai vu.
Je vais donner la priorité au Sheridan-verse.
Non mais Keyzer raconte n'importe quoi. On peut ne pas apprécier Slow Horses mais on peut aussi trouver ça très sympa, comme moi.
Oui, il y a parfois de grosses ficelles mais c'est hyper efficace.
On n'a pas forcément envie de se taper du Arte tous les soirs.
(07-11-2025, 15:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]STOP arrêtez tout !
et filez sur Apple + mater le premier épisode de ‘PLURIBUS’, la nouvelle série de Vince Gilligan (créateur de BREAKING BAD
)
WTF ?

Effectivement, ce premier épisode est excellent.
Je ne sais pas comment ils vont tenir sur la durée mais c'est très accrocheur.
D'ores et déjà le Pilote le plus réussi de l'année.
Ha ca c'est sur, j'ai du mal à voir ou ca va partir (bon après parfois c'est le voyage qui est intéressant, pas nécessairement la destination mais j'ai un peu peur du surplace et que l'étude des personnages ou des situations prennent un peu le pas sur la narration et l'action.)
/souvenir de quelques épisodes de Twin Peaks

Fini la première partie de la dernière saison de Stranger Things.
Alors ca réinvente pas la roue de par son concept mais ca reste tres sympa. Pas ou peu de temps mort, bien rythmé, spectaculaire ( le pognon est à l'écran, pas dans une énième baraque à Malibu)
Ca se permet même quelques légères embardées gore (C'est pas IT non plus)
Bref c'est cool, ils sont en passe de reussir leur final - ce qui n'est pas donné à tout le monde.
PS Bon, les gamins ne sont plus gamins donc ca se voit mais on s'y fait.