En Rotation en ce moment chez les Grieves.
Fini la première partie de
Stranger things. Sympa
Ca (bienvenue à Derry) sur HBO L'intrigue ne casse pas trois pattes à un canard mais tout le traitement horrifique (notamment les visions) sont toujours de bons petits moments. J’en attendais rien mais c’est pas mal.
I Love LA (HBO)
Le milieu pastiché me gave un peu (les influenceurs, les réseaux sociaux, la Gen Z) mais la charge est parfois marrante et féroce. Sympa sans plus
Pluribus (Apple) Je ferais un post plus complet quand j’aurais une vision globale Pour l’instant j’aime bien, même si ce que je craignais dans mon premier post pointe son nez, ca fait un peu trop de surplace.
Los anos nuevos (ARTE)
J’ai déjà parlé en bien de Sorogoyen sur le topic ciné (
EL reino, AS Bestas) et de sa série
Antidisturbios, autant dire que j’étais assez chaud pour son incursion dans le romantique d’autant plus que le pitch était béton : Dix épisodes, dix soirées d’un couple qui s’aime, se déchire et se renouvelle, tout ca le soir du réveillon du jour de l’an ( souvent avec les mêmes amis)
J’en suis à mi parcours, c’est parfois un peu bavard mais j’adhère totalement à ces tranches de vie le soir du réveillon avec la famille ou les amis ( il y a un coté
cuisine et dépendances de Bacri) ou on suit le temps qui passent, la progression du couple c’est pas toujours facile vu qu’on rate 364 jours à chaque fois (Amis des ellipses cette série est pour toi) donc faut se faire au départ qu'Oscar et Ana soient ensemble soit avec un autre conjoint d’un épisode à l’autre et qu'on a pas toutes les infos sur la situation du couple....
Les deux acteurs sont tres bien, la fille notamment je ne connaissais pas, magnifique actrice.
Sorogoyen au top à la réal, comme d'hab'.
Pas encore fini mais je recommande.
https://www.youtube.com/watch?v=IRd1_HTm6Ak