(15-03-2020, 10:16)foutchebol a écrit : [ -> ]Histoire de penser à autre chose que le covid et me changer un peu les idées j'ai maté Chernobyl 
Effectivement c'est très très bon.
Pour pinailler, mais alors vraiment, ça fait un peu bizarre de voir tous ces russes parler un anglais parfait.
Sur Netflix ou ailleurs ?
Je ne sais jamais quelle série regarder, du coup j'en vois pas.

Série HBO Deep dont pas sur Netlfix je pense, je dirais sur OCS en France
Sinon en série Japonaise vraiment cool et avec des Yakuzas aussi je vous conseille
The Naked Director
(based on a true story)
OCS est gratuit jusqu'au 31 mars pour ceux qui ont une box TV Orange (doit concerner aussi les abonnés Sosh qui ont le même boîtier je pense).
Et ptet déjà dit, Canal + est en clair, et tous les abonnés Canal ont accès aux chaînes du groupe (Ciné, Décalé etc).
Alors que tous les serveurs d'enseignement de nos gosses sont en rade.

(18-03-2020, 20:43)albert gilardi a écrit : [ -> ]OCS est gratuit jusqu'au 31 mars pour ceux qui ont une box TV Orange (doit concerner aussi les abonnés Sosh qui ont le même boîtier je pense).
Et ptet déjà dit, Canal + est en clair, et tous les abonnés Canal ont accès aux chaînes du groupe (Ciné, Décalé etc).
C+ en clair, c'est valable via les box uniquement.
Non, tous les programmes sont accessibles sur le site internet.
J'en ai parlé sur le sujet cinéma, finalement toutes les chaînes du groupe sont dispos pour tout le monde et pas juste la chaîne principale.
Chernobyl je l'ai téléchargé, je sais pas si c'est disponible via les offres actuelles des différentes media.
J'ai fini the big bang theory, suis en manque d'une série humoristique

Essaie l'intégrale de David Pujadas, un must see.
(19-03-2020, 00:41)albert gilardi a écrit : [ -> ]Non, tous les programmes sont accessibles sur le site internet.
J'en ai parlé sur le sujet cinéma, finalement toutes les chaînes du groupe sont dispos pour tout le monde et pas juste la chaîne principale.
Mais c'est quoi l'adresse alors ?
Si je vais sur
https://www.canalplus.com/live/ , ça me dit que je n'y ai pas accès lors des périodes cryptées.
J'ai dit n'importe quoi, je m'étais pas rendu compte que j'étais connecté sur le compte d'un pote abonné qui était passé chez moi. J'ai ap vérifié quand je suis allé voir suite à l'annonce de la gratuité de Canal.
Désolé pour les faux espoirs.
Ca marchait hier, ça ne marche plus.
J'ai profité de regarder Chernobyl
ça m'a scotché.
Du coup je me demande où on en est à Fukushima, c'est pas très rassurant
Ils envisagent d'organiser les épreuves de natation dans les bassins du réacteur.

Je ne sais pas si c'est un rouquin mais pour ceux qui ont Netflix, il y a une très chouette série, en six épisodes si je ne m'abuse, "the English Game", que j'ai trouvé fort sympathique.
Le contexte si situe dans la transition entre le moment où le football était encore amateur, trusté par la bourgeoisie aristocratique anglaise et la professionnalisation du foobtall qui a permis à des ouvriers ou des gens issue du bas peuple de pouvoir démontrer leurs talents au football. Je trouve que l'histoire est très classique mais plutôt bien mené et basé sur une histoire vraie forcément très romancée. A regarder par des amoureux du ballon rond.
Le Bureau des Légendes réouvre dès le 5 avril pour la 5e saison
Pour ceux qui reçoivent Canal + Séries, Canal va diffuser en clair les 4 premières saisons avant la sortie de la 5e entre le samedi 28 et le mardi 31 mars, une par jour.
Binge watching ou enregistrement à prévoir !
http://www.allocine.fr/article/fichearti...88708.html
Je peux conseiller la série suédoise Kalifat, sur Netflix, si ca passe dans la version francaise. Sous le règne de Daesh à Raqqa, on[/size] suit sur 8 épisodes la vie d'un groupe de combattants nés en Suède et leurs implications avec leur terre natale: recrutement de "soeurs" dans les lycées, préparation d'attentats à distance. Ca alterne bien avec les scènes tournées en Suède, le désaroi des parents, le travail du contre-terrorisme, etc.
C'est vraiment haletant. 8*45 mn qui se dévorent en une demie journée de confinement pour les plus motivés. Ca pourrait facilement s'arrêter après la saison 1, pour ceux qui aiment les fins claires. Mais ca sera sûrement prolongé, vu que ca a l'air de cartonner (du moins en Scandinavie)
Je regarde peu de séries mais j'aimerais avoir votre avis sur Handmaid's (j'arrive pas trouver dans ce topic)
<p>C'est une excellente série, la première saison est même un choc, par contre c'est "légèrement" anxiogène, pas sûr que ce soit le meilleur moment pour la commencer...</p>
En rotation actuellement chez les Grieves.
Westworld
Homeland.(je ferais un post plus long une fois fini)
Briarpatch (pas mal sans plus. ca a son univers on va dire. Et puis Rosario Dawson

)
High fidelity (oui, comme le film et la bouquin. Maintenant en série, version féminine. c'est court, c'est gentillet, ca se mate bien, la BO est bonne et puis Zoé Kravitz quoi)
![[Image: 279f8ede-add0-4f3a-a529-6849c77f61ef-hf_...scaled.jpg]](https://imgix.bustle.com/uploads/image/2020/2/14/279f8ede-add0-4f3a-a529-6849c77f61ef-hf_101_pc_02166r-scaled.jpg)